Jean Yanne est mort

Répondre
Partager Rechercher
"A quoi sert de réussir sa vie ? ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort."

Jean Yanne.

Elle ne t'a pas raté cette fois-ci ........ Si le paradis existe, ils ont dû bien rire là haut en te voyant arriver. A plus tard, Jean
Re: Jean Yanne est mort
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'avais lu et apprécié "l'apocalypse est pour demain", grand moment de défoulement antibagnole.
Voilà, voilà...
Dommage il me faisait bien rire sur les grosses têtes.

Paix à son âme.
Citation :
Provient du message de Tenebre Le Sombre
Je ne connais pas.
Alors renseigne-toi si ce n'est deja fait ...

*souvenir moins tendu par rapport a 'que la b? meure' tres beau film dans mon souvenir*

Jesus christ dit aux apotres
'suivez-moi marchez sur l'eau'
Sans hesiter les uns les autres
Les voila qui suivent aussitot
Jesus christ a donc c'est comique
Invente le ski nautique
Ha ha ha le e lujah
Haalelujahhhhh

'Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil'

D'ailleurs si quelqu'un a le mp3 de la chanson; mon 33 tours est raye et je ne trouve pas ca dans le commerce... PM ... je boeuferai bien la dessus demain...
Mince. Je l'aimais bien il avait une bonne bouille et une grande gueule.
Bah il doit bavarder avec l'hotesse des limbes pour avoir des tapas
Bon j'irais pour la peine voir sa dernière participation au cinéma.
Merci et au revoir Monsieur Jean Yanne

Je retiendrais de vous ce caractere vif et cette franchise, ces roles de "pourri" qui vous allez si bien, l'un de vos sketch sur le passage du permis de conduire et votre role dans "fucking fernand " avec Lhermite. Vos anecdotes salaces et vos blagues croustillantes lors de vos passages au grosses tetes alors encore une fois Merci
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Bon j'irais pour la peine voir sa dernière participation au cinéma.
Gomez et Tavarez ?

Franchement pour voir un film de lui, j'aurais peut être opté pour ''Nous ne vieillirons pas ensemble ou encore tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Ou encore quelques autres
Citation :
Provient du message de Irham
Ca ne me fait ni chaud ni froid.
Impressionnant en revanche le taux de mortalité des acteurs et autres "people" qui décèdent jeunes d'un arret cardiaque. (ou en tout cas soi-disant d'un aret cardiaque)
Tiens rien que pour toi, sa réponse à cette belle connerie que tu viens de dire, tiré du film "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" :
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Citation :
Provient du message de Koto
Le poète meurt de l'inspiration comme le vieillard de la vieillesse. La mort est au poète ce que le point final est au manuscrit
C'est beau, c'est de toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés