Plutôt que d'aller voir Matrix 2, allez donc voir Dolls.

Répondre
Partager Rechercher
C'était le premier film de Kitano que je voyais, j'ai bien aimé son monde sans espoir comme si l'amour n'avait aucun lendemain. C'est un peu horrible quand j'y repense mais un peu vrai aussi.
Bon conseil, je soutiens On peut toujours aller voir Le coeur des hommes ou Toutes les filles sont folles, si on veut se divertir plus que réfléchir Sinan, quelqu'un est-il allé voir Swimming Pool et Dogville ? Des commentaires ?
Dolls est certainement l'aboutissement du travail artistique et pictural de Kitano. C'est beau, c'est fort, c'est immobile. En fait, c'est un tableau animé.
Le scénario ne semble, dès lors, plus qu'un prétexte, et c'est heureux, car au sinon Kitano serait en train de faire un concours avec Lars Von tries, juste pour voir qui sera le plus désespéré (ou le plus désespérant).
Matrix, ça bouge, ça tape, ça possède une philosophie de bazard, ça possède autant de force artistique qu'un discours de Raffarin sur les retraites (et encore). Mais Matrix n'a aucune prétention artistique, c'est un (bon) divertissement. Il ne faut pas chercher plus (de toute façon, il ne donnera pas plus).

Je comprends que le film de Kitano puisse rebuter, c'est tout de même assez... comment dire... oriental. Nous n'avons pas l'habitude dans nos beaux pays. Mais si vous êtes courageux, curieux et tolérants, allez le voir, vous ne le regretterez pas.
Je l'ai vu hier , j'ai trouvé ce films très joli dans les décors choisis et les costumes .

Les trois histoires sont pas mal même si j'ai une préférence pour celle de la chanteuse , comme certains fans sont près à tout pour entendre leur chanteuse favoris, dommage que parfois ça tire en longueur comme la scène avec le jouet .
Je sens que je vais passer à côté d'un bon film.
Il faudrait
> qu'il passe au ciné
> qu'une connaissance veuille voir ce film ( aime pas aller seul au ciné )
Je sens que je vais devoir attendre le DVD.
Pourtant j'aime bien les films de ou avec Kitano...
Kitano s'attaque à un autre style pour notre plus grand plaisir :
Citation :
Le cinéaste japonais Takeshi Kitano a trouvé son prochain projet : il adaptera la série télévisée "Zatoichi", sur un masseur aveugle maître des arts martiaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés