Batailles spatiales/Add-on "space expansion"

Répondre
Partager Rechercher
1) Êtes-vous intéressé par l'add-on "space expansion" ?

Par "interessé" je ne veux pas dire l'acheter dés qu'il sort forcément, mais au moins jeter un coup d'oeil voir ce que ça donne et éventuellement acheter ^_^.

2) Cela vous interesserait-il de travailler sur une flotte impériale (en tant que pilote:éclaireur, chasseur etc, ou à bord d'un destroyer par exemple) ?

Si oui, contactez moi et dites m'en plus : drake@astrofleet.com

Je rappelle que la sortie de l'add-on est prévue "normalement" 6 mois aprés le lancement de SWG .

Comme vous le savez probablement déjà, Star-Wars Galaxies a été présenté à l'occasion de l'E3 à Los Angeles. Aussi les veinards qui y étaient en ont profité pour poser quelques questions à l'equipe de développement sur l'add-on en question:

Interview faites par Stratics:
------------------------------------------------------------------------
Stratics:Sera-t-il possible d'aller rendre visite à Yoda aprés la space expansion ?

Developpeur(dev): Peut-être.
(Note de l'interviweur: ils sont tous avec le sourire maintenant).

DEV: Nous n'avons pas encore déterminé quelle sera la liste des planètes disponible pour la "space expansion" (SE), et pour être franc on est plus concentré sur le noyau du produit même pour l'instant (note:faisant reference a SWG tout simple).
On a nos objectifs de faits pour la SE, on sait déjà ce qu'on veut faire. Mais on a encore pris aucune de ces décisions. On sait qu'on veut essayer d'ajouter une à deux espèces dans la SE mais nous ne savons pas lesquelles par exemple.
------------------------------------------------------------------------

Et puis hop voila une chtite vidéo de l'E3 (ou l'add-on est présenté rapidos à la fin) que certains n'auront peut-être pas vu. Attention cependant elle fait 40Megs (elle dure 20 min aussi..):

http://swg-de.emr.net/celeb2/swg_demo_.wmv
Re: Batailles spatiales/Add-on "space expansion"
Citation :
Provient du message de Drake Starliner

Je rappelle que la sortie de l'add-on est prévue "normalement" 6 mois aprés le lancement de SWG .
ndlr: 6 mois sony = 2 ans irl

Ils sont dans une autre dimension
juste pour prévenir ceux qui voudront dl la video :
il s'agit d'une vieille video d'au moins 1 ans. C'est la vidéo ou on entend du debut à la fin un mec dire : OHHHH AAHHHH WAAAAHHH
Citation :
Provient du message de Obscur
juste pour prévenir ceux qui voudront dl la video :
il s'agit d'une vieille video d'au moins 1 ans. C'est la vidéo ou on entend du debut à la fin un mec dire : OHHHH AAHHHH WAAAAHHH
Merci...
bon je dl la vidéo tous sachant que je l'ai deja vu.. (sa fait pas de mal de se faire du bien), mais par contre si vous avez une ou plusieurs autres infos, vidéos, liens de post sur cet add-on.. n'hésitez pas
Re: Re: Batailles spatiales/Add-on "space expansion"
Citation :
Provient du message de Jab
ndlr: 6 mois sony = 2 ans irl

Ils sont dans une autre dimension
Bah, tant qu'ils sont pas dans la meme dimension que Blizzard.
Bon oki moi j'ai deja 10 mois de SWG c'est un peu facile.
Citation :
Provient du message de Le Lapin sans poil
Euh avec le jeu d origine on pourra deja aller dans l espace nan?
Non, il me semble que non, tu pourras juste prendre des vaisseaux de transports pour te déplacer d'une planète à une autre, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Drake Starliner
1) Êtes-vous intéressé par l'add-on "space expansion" ?
Oui.
Citation :
Provient du message de Drake Starliner
2) Cela vous interesserait-il de travailler sur une flotte impériale (en tant que pilote:éclaireur, chasseur etc, ou à bord d'un destroyer par exemple) ?
Chasseur peut être.

Wakan qui ne peut pas être plus clair dans ses réponses.
Re: Batailles spatiales/Add-on "space expansion"
Citation :
Provient du message de Drake Starliner
[b]Je rappelle que la sortie de l'add-on est prévue "normalement" 6 mois aprés le lancement de SWG .
Ca c'était l'annonce de l'E3 de l'an passé. Depuis c'est passé à un an après la sortie initiale du jeu.
Citation :
Provient du message de Le Lapin sans poil
Oula , ca sent pas le taxage de sous?
On chuchoterai même que c'est le but premier de gagner des sioux... Pour écrire à l'arc!

Et sinon je n'achèterai pas l'add-on... Je veux bien être consommateur mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice!
A partir du moment où je joue à un jeu, je m'interesse aux adds on vu que la plupart apporte leur lot d'innovations et dans un jeu en évolution c'est plutot agréable. Maintenant la Space expansion en elle même, je pense que ça peut être sympa en espérant que ça apportera autre chose que simplement des batailles spatiales, mais vu la classe que je compte jouer (musicien) je me vois mal en train de piloter un Xwing, à moins qu'avec Félina on tente un remake de "la croisière s'amuse" à bord d'un croiseur interstéllaire
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
mais vu la classe que je compte jouer (musicien) je me vois mal en train de piloter un Xwing, à moins qu'avec Félina on tente un remake de "la croisière s'amuse" à bord d'un croiseur interstéllaire
Et pourquoi pas! Restaurant-croiseur 3 étoiles, vous propose son menu de crevettes grises spatiales agrémentée d'une légère sauce banta .

Citation :
Provient du message de Terlanna
1) Oui, très
2) Ca dépend de la solde.
J'ai déjà prévu d'apprendre à piloter et j'ai un ami qui gérera l'artillerie.
Je vois qu'on ne perd pas le nord . Et je trouve que c'est une excellente question ce problème de solde. Quelqu'un a-t-il une idée ou des infos sur la façon dont l'argent va être géré ?

A-t-on tous la même somme au départ, ou bien suivant la race et la classe y a-t-il des variations ? Je pense qu'on ne devrait rien donner aux Wookies, ces sales bêtes puantes pleines de poils ne méritent que de finir sur Kessel !
En revanche, les humains fidèles à l'Empire devraient être largement récompensés pour leurs loyaux services envers l'Empereur, dans leur noble tâche de "nettoyage".
La monnaie est le crédit galactique et on doit en récupérer en faisant des missions je pense.
Les morceaux de créatures doivent se revendre aussi, je suppose.
Sinon il faut que les joueurs en donnent en échange de services (tels que celui de piloter, par exemple ) ou de bien (craft).
J'ai cru comprendre que le commerce serait principalement axé sur l'échange inter-joueurs.
Y aura-t-il des marchands? Ou seuls, les joueurs, pourront-ils acheter et vendre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés