Ancien proverbe japonais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
T'as du bol vieux, tu t'es souvenu que c'est très proche de ma couleur de modération mais t'as choisi la bonne

Et connaissais déjà le proverbe en question
J'utilisais la couleur Crimson avant que tu ne passes modérateur, vieux.
C'donc toi qu'a choisit la bonne.
Citation :
Provient du message de Leoll
Ca c'ma couleur, et j'partage pas.
Quel dommage...

Pas grave je garde quand même.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Keb est en forme et vous offre un 2emme proverbes japonais pourrits de son cru !
Je connais un proverbe japonais qui ne dit rien... C'est le seul que j'arrive a cité sans traduction!

*sort par la fenetre*
Citation :
Provient du message de Frida
C'est étrange que personne n'ait encore posée la question:

Est-ce vraiment du Japonais ou un fake?
Ce sont des vrais symboles de Japonais utilisés ici ... mais tournés dans n'importe quel sens ! (genre renversé, inversé etc). Ce qui fait que je doute qu'il y ai une signification véritable

@Leoll : il faut savoir être partageur, regarde, je partage le noir que j'utilise pour écrire avec tout le monde ! t'as vu comme je suis sympa?
lol excellent et bien fait, merci monsieur



Tiens au fait, est ce que vous savez comment on dit "etre enceinte" en japonais ?




*laisse le temps de la reflexion*







IMATOUMI ... (a prononcer avec un accent asiatique hein)

(il m'a tout mis, pour ceux qui n'ont pas compris )


bon okey c'est petit je sors

PS : dsl pour la blague qui n'en ai pas une *pataper*
Citation :
Provient du message de Ariendell
@Leoll : il faut savoir être partageur, regarde, je partage le noir que j'utilise pour écrire avec tout le monde ! t'as vu comme je suis sympa?
Gnia gnia gnia ! C'pas pareil d'abord ! Et pis nan ! J'partage pas ! Et toc !


Pour revenir au sujet. Je me suis fait eu...
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ce sont des vrais symboles de Japonais utilisés ici ... mais tournés dans n'importe quel sens ! (genre renversé, inversé etc). Ce qui fait que je doute qu'il y ai une signification véritable

@Leoll : il faut savoir être partageur, regarde, je partage le noir que j'utilise pour écrire avec tout le monde ! t'as vu comme je suis sympa?
Et pourquoi pas ? On écris bien dans tous les sens nous aussi non ?


non ? ah heu
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ce sont des vrais symboles de Japonais utilisés ici ... mais tournés dans n'importe quel sens ! (genre renversé, inversé etc). Ce qui fait que je doute qu'il y ai une signification véritable
Malgré mon exécrable (voire proche du zéro) niveau en japonais, je me doutais de ça, mais j'étais pas sûr (tu vois un peu mon niveau quoi ) ^^
Aaah, les proverbes japonais.

Ca me rappelle quand j'ai passé mon Gempukku à L5R.
Epreuve de shintao, en roleplay :
Sortir une phrase du tao de Shinsei et la commenter.

=> "Qui pisse contre le vent mouille son katana"
Malgré mon argumentation que pisser sur son katana etait mauvais, puisque cela revient à pisser sur ses ancêtres, ce qui n'est pas très respectueux, le MJ n'a pas accepté... (enfin je me suis rattrappé sur le démontage de l'explication d'une phrase philosophique de mon adversaire)

=^_^=
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés