[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'avais bien vu ! merci
Oups autant pour moi.

Citation :
MEO c est un MMORPG développé par Vivendi
Non, le jeu est développé par Turbine, les créateurs d'AC 1 & 2.
Il se trouve que Vivendi a la license.

Citation :
Welcome to the Middle-earth Online (MEO) Community! We're excited to have you here and we hope you enjoy discussing the game as it evolves and takes shape. Vivendi Universal Games respects your privacy. Please be assured that your information will not be shared with any 3rd parties. For more information please see the Vivendi Universal Games Privacy Policy...
Enfin oui turbine participe au développement
Citation :

Commentaires : "Pfff, de toute façon, vous savez pas jouer sans alliance..." ( Monsieur T..., qui a préféré gardé l'anonymat )

Je confirme.
Lorsqu'il faut se mettre à 5 contre un pour battre quelqu'un, et que cette personne en l'occurence n'a jamais un moment de répis, et doit souvent faire face à plusieurs agresseurs à la fois, on peut pas appeler ça autrement.
Et apparement, ça devient une habitude.
Citation :
Je confirme.
Lorsqu'il faut se mettre à 5 contre un pour battre quelqu'un, et que cette personne en l'occurence n'a jamais un moment de répis, et doit souvent faire face à plusieurs agresseurs à la fois, on peut pas appeler ça autrement.
Et apparement, ça devient une habitude.
C est une caractéristique des FFA joliens...
Citation :
Provient du message de Nijel
Comme on vous l'a peut-être dit mon routeur m'a empêché de participer à nos charmantes et conviviales réunions.
Routeur dont tu étais si fier en début de soirée
Sa fait longtemps que j'ai pas joué le samedi avec vous, et sa fait longtemps que j'ai pas joué à War3 tout court ... j'étais trop occupé à jouer à la bêta de PS, mais maintenant qu'elle est finie et que ma boîte est entre les mains de la poste et se dirige lentement mais inexorablement vers chez moi je vais pouvoir vous refaire des mass peon à volonté !!!
Limace (9:55 PM) :
tu veux que je réponde quoi à ce topic ?
Aenelia (9:55 PM) :
(censuré) aen je te kiffe grave ! faudra qu'on se rencontre un jour pour que je te (censuré, mot à caractère.. hmm ) !
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Limace (9:55 PM) :
tu veux que je réponde quoi ?
Aenelia (9:55 PM) :
(censuré) aen je te kiffe grave ! faudra qu'on se rencontre un jour pour que je te (censuré, mot à caractère.. hmm ) !
Je nie toute implication
Citation :
Provient du message de Agent Poupoudre
Elle ment, votre Honneur.
J'avoue mais faut voir ça dans un contexte à prendre au 145445458 degré

Citation :
Provient du message de Agent Limace
(censuré, mot à caractère.. hmm ) !
Pécho, c'est pas si que ça...

*falaise*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés