maths-les profs-retour

Répondre
Partager Rechercher
La méthode de substitution (pour résoudre les systèmes d'équation) est une méthode pourrie!

et bien sur un élève en dm a marqué sur sa copie :
Par une méthode de substitution Honteuse on trouve...

au moins ca a fait rire le prof

Oh je m'en souviens d'une belle!!!!

Si vous avez envie de vous suicider, ne vous tirez pas une balle, mais tirez en 2! (dites juste après un Ds que tout le monde a du foiré )

Cette méthode c'est direction poubelle vitesse maximum, propulsé par une fusée, et sans parachutes!

Ah un certain prof (colleur) aura eu le mérite de me faire rire en me demandant de lui expliquer une notion de cours (différence entre une fonction C1, continue par morceaux, C1 par morceaux).

Les 2 personnes qui étaient avec moi en colle à ce moment etaient mort de rire... enfin....
Ma prof de Latin en 5eme / 4eme :
-T'as pas les moyens de t'acheter du papier ? (marche aussi pour les stylos / trousses / sacs)
-Ici c'est moi qui décide, vous la fermez une bonne fois pour toute !
-Vous êtes quoi vous ici ? Hein ? vous etes quoi ? RIEN ! Alors SILENCE !
Des fois elle craquait, fermait le bouquin, sortait des mots croisés et nous laissait faire ce qu'on voulait juska la fin du cour

Mais un des meilleurs c'était quand même :
Un éleve regardait dehors, sur un grand batiment ou il y avait des ouvriers qui travaillaient..
La prof le remarque :
"Si tu veux faire ça plus tard, tes sur la bonne rou..." et la le CPE rentre dans la classe pour donner des papiers, elle se tait et dis pas un mot avant qu'il ne sorte ^^
Ah une question pour tous les taupins du poste

Est-ce que le nombre 12 était aussi un nombre fétiche dans vos prépas ??

Il l'était dans la mienne, mais je n'ai jamais réussi à en comprendre l'origine...

Exemple pour être plus précis : le prof fait un calcul qui a pour résultat 12, et tous les mecs répètent en chuchotant : "douuuuuuuzzzzzzzze !"
Ma prof de physique (qui se fait appeler zouzou, prof bizarre mais marrante):
-Moi j'ai mon bac, j'ai le droit de faire ca, pas vous.
- (l'année derniere) Et vous voulez aller en 1ere S? vous allez souffrir mon enfant.
- (toutes les 10 minutes) Vous ecoutez! Vous ecoutez.
- (toutes les 10 minutes aussi) On est avec moi? on est avec moi!
-Espece de nazes, bande de nazes.
Dans la série colleurs bidons:

Un colleur de physique ne voulait pas me croire que la force d'inertie due à la rotation de la terre était centrifuge !
Il était persuadé qu'elle était dirigée vers le centre de la terre !
Avec les 2 autres collés ont a mis 15 min à le convaincre !!
Cet enfoiré il nous a gardé de 18h à 19h45 et il nous a mis des mauvaises notes alors qu'il était encore plus mauvais que nous
Nan, notre jeu a nous, c'etait quand le prof de SI faisait une démonstration et qu'au bout de 30 minutes de calculs avec des équations de plusieurs lignes se rendait compte qu'il trainait une erreur depuis le début, ca a du arriver une dizaine de fois, le but était alors de glisser le plus fort possible le "tintintin tintin" ( je sais sans la musique c'est dur ) caractéristique du numéro de clown raté.
Citation :
Provient du message de Kritchek
Prof de français de 3eme, voyant une fille de la classe avec un stylo dans la bouche: "il faudra vous habituer à beaucoup plus gros mademoiselle..."
J'ai mieux: mon prof de SI qui ce met à nous parler du fait que si on est sur le pot avec un semi-gaule et qu'on pisse ça passe au dessus
Il est cool lui https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon6.gif
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Nan, notre jeu a nous, c'etait quand le prof de SI faisait une démonstration et qu'au bout de 30 minutes de calculs avec des équations de plusieurs lignes se rendait compte qu'il trainait une erreur depuis le début, ca a du arriver une dizaine de fois, le but était alors de glisser le plus fort possible le "tintintin tintin" ( je sais sans la musique c'est dur ) caractéristique du numéro de clown raté.
M'en parle pas.
notre record: 34 inconnues dans un système d'équations en SI !
Je crois qu'on en a jamais fini un
Mon prof titulaire en 3eme, distribuant les fiches d'orientation.
Un gars fait chier une meuf. La meuf s'exclame: Putain!!!!
Le prof: Madame Leroy, c'est sur la feuille qu'il faut ecrire votre projet professionel... Je me permet d'ailleurs de vous faire remarquer que vous avez enfin choisis un metier a votre niveau.

La meuf a porté plainte au directeur contre le prof Inabouti evidemment.
Notre prof de SI à nous:

"Ouais, je suis allé voir les dames qui s'occupent de la photocopie et elles m'ont dit que non, c'était pas possible, j'avais beaucoup trop tiré. Je peux pas me permettre de tirer autant. Alors j'ai du en tirer une sur deux."

Il parlait des photocopies, bien sur
Et ca vous emmerde pas les maths a force?
Sinon, les duels epiques avec mon prof de francais de cette année,: A celui qui trouvera le plus de connotations sexuels dans les textes etudiés, a celui qu aura le dernier mot a propos d'un sujet de dissert....

En math, ma prof qui fait la pouploye avec nous (aussi apellé danse de la fonction sinus: faire les vagues avec ses bras ) a chaque fois qu'on parle de cette fonction, qui grogne plus fort que nous quand on grogne quand elle nous enguele (mais vraiment grogner hein!) ou qui boude quand on ne l'ecoute pas (bras croisé, menton haut) ou qui, a la fin du cours, a déja chanté l'Internationnale avec nous
elle est terrible serieux
Citation :
Provient du message de Trisoul Potaper
Je suis en MPSI et ca correspond exactement a mon prof de SI !!
Pour preuve, un mec de ma classe a regroupé toutes ses citations du premier trimestre ici : http://jmcbestof.free.fr/
Mais c'est le miens ça !!
T'es sûr que c'est pas JLB et non JMC ??
Je vais lui envoyer l'adresse du site ça va bien le faire poiler
En prépa, il n'y a pas de week-end, pas de vacances, mais ya des nuits, c'est le seul moment ou vous etes autorisé a ne pas réfléchir.

Il faudrait renommer ce post en : Post pour taupins, ex-taupins et futurs taupins, voir meme futur ex-taupins.

Encore une : Je ne dirais pas que vous serez viré si vous etes absent au cours du troisieme trimestre, mais vous serez viré.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
En prépa, il n'y a pas de week-end, pas de vacances, mais ya des nuits, c'est le seul moment ou vous etes autorisé a ne pas réfléchir.
T'as oublié la fin de la phrase:
... quand ya pas de DM à rendre le lendemain.
(en fait ya pdt les cours de français et d'anglais aussi )
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

Encore une : Je ne dirais pas que vous serez viré si vous etes absent au cours du troisieme trimestre, mais vous serez viré.
Le prof qui a tout compris a l'interet de l'antiphrase
Ca a l'air con un matheu a vu de nez

Sinon, c'est bon, vous m'avez convaincu de ne pas faire de prepa B/L, je vais aller en fac d'histoire et pissétou
Ya pas à dire, la prépa ça laisse des supers souvenirs.

Pour la peine:
Vive la...
http://thehacker.free.fr/flams.jpg
(c'est une photo de notre dîner de classe)
Je vous laisse deviner comment ce dîner a fini
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Au flam's ou quoi? Menu biere a volonté.... Bien, la soirée s'est forcement BIEN terminé
Oui au flam's et menu VIN à volonté.et bien sur le plus déchiré c'était le prof de SI.
Ca s'est TRES bien terminé (à 5 h ) (yavait cours à 8h)
Citation :
Provient du message de Ameno
Oui au flam's et menu VIN à volonté.et bien sur le plus déchiré c'était le prof de SI.
Ca s'est TRES bien terminé (à 5 h ) (yavait cours à 8h)
Dans le genre, l'année derneire (en 2nde ) on s'en ai fait un au flam's aussi, avec des gars qui n'avait jamais bu de leur vie: J'ai un an d'avance et je suis celui qui a le mieux tenu *fier*
Ca s'est fini en festival de galette devant la fontaine devant les Beaux-Arts de Lille pour les fiotes, et ceux qui n'etaient pas malades (dont je faisais parti *encore fier*) ont fini a poil ou en calbut, en train de nager dans la fontaine, quand un groupe de gars d'une vingtaine d'année completement torchés s'est ramené avec un bateau pneumatique et a commencé a voguer sur la fontaine.
Du pur delire.
Le site : ! ! !

Je peux même pas dire lesquelles je préfère, elles sont toutes excellentes.

Citation :
Sonnerie: Musique de Felix le Chat (NDRL: Je ne connais pas le nom exacte, Je suis inculte, dsl)
Inculte.
C'est "The Entertainer" de Scott Joplin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés