Teaser 4

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, chez moi, ça marche, et les URL que donne lithrel sont les mêmes que celles que j'ai en cliquant sur le site Ryzom...

Et euh, chuis qu'à 50 %, un mini pépito ?
Pépitossssssssssssss pour tout le monde, il faut dire que ce soir c'est fête, on l'attendait avec impatience

Allez on reviens dans le sujet pour commenter le teaser, et promis jamais plus je ne flooderais


Dag, chat ou lapin ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Présentation en musique des races, autant la musique Zorai particulière je trouve que ça colle, mais la musique Matis... .

En tout cas j'aime bien ce teaser même les éléments nouveaux sont très limités.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
édit :C'est limite musique de la Comté des hobbits pour les Matis.
EN fait, c'est moche, vous perdez rien les gens qui peuvent pas la prendre.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, pareil que Djyrkan : Les musiques bien sympa, ça me donne envie de jouer Zorai, Tryker ou Fyros.. mais pas Matis... Je sais pas si c'est à cause de la musique..

Mais j'adore quand même par dessus tout le mysticisme Zorai et les plages Trykers

J'ai cru à un moment que le Tryker allait plonger !

Pis j'aime bien le petit emote de la Fyros qui demande à ses ennemis de venir se battre.
Bon eh bien c'est une vidéo qui présente les 4 différentes civilisations et surtout leur environnement.

Après un premier visionnage, j'ai bien aimé les musiques, ainsi que la qualité d'animation ( )
Ca va assez vite (à force on est habitués ) et on voit surtout pas mal de paysages, bref j'ai bien aimé le tout
Mon dieu c est quoi cette musique pour les Matis !!!

Arf... Ouinnnn C est pas possible !

J aurais vu une belle musique symphonique avec de grandes envolees pas une musique d ambiance de repas a la cour du roi en l an 1300.

Non serieusement la je suis decu
Oulala ! Il y a aussi 3 ou 4 petits animations (il y a 2 fois le movie 1...alors je ne sais pas s'ils st différents ou si c'est le meme).
Vite télécharge saleté de modem !!
(c'est normal que sur gamespy, je ne trouve pas l'article dédié à Ryzom et à l'E3?)

Edit : hum non c'est moi qui suit pas doué...ne pas taper rizom ca marche mieux
RE Edit: par contre sur le site de Gameone, niet, nada
Bizarre la musique matis ça colle pas trop à l'idée qu'on peut avoir des matis, sinon on voit pas mal de paysages. Juste comme ça se serait pas Gozmoth la fyros contre les 3 autres?? En tout cas l'aspect guerrier des fyros est bien montrer, dans le teaser ils portent tous une arme.
Bon je suis en train de me faire charier sur icq par Djyrkan donc ce n est pas possible que cela continue comme ca.

*se met a genou*

S il vous plait monsieur Twanaar dites au compositeur de la melodie d en refaire une autre. Si vous voulez une idee de ce qui pourrait convenir prenez un shaker mettez y la musique de The Rock et le rythme de celle de Gladiator dans la scene de depart. La vous aurez l idee d un truc qui aura plus de charisme.

Mici M'Sieur le Dev d avoir ecouter ma priere.
Bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire les spoilers pendant que la vidéo finissait de se télécharger (et oui je peux pas résister : tout ce vide qui n'attend qu'à être sélectionné ! )

Bref, je partais avec une impression faussée...

Alors voilà : la musique et l'ambiance du monde Zorai sont tout simplement fabuleux : ces plans en plongée sur les Temples et les bâtiments sont très réussis, même si on voit pas beaucoup les Zorais en eux-mêmes. Pas assez à mon goût en tout cas.

La présentation Tryker m'a un peu décu : un peu d'eau, deux Trykers et pas vraiment d'image marquante.

La ville Fyros est somptueuse par contre. Quelle lumière, quelle énergie ! Puis la p'tite Fyros qui fait un signe de main made in Neo est assez chouette aussi.

Puis on en arrive aux Matis où je craignais le pire... D'abord, j'ai trouvé que le temps qui leur était consacré était trop court.
Par contre, la musique leur apporte une touche de légèreté qui ne me déplait pas tant que ça.

Une jolie vidéo de marketing quoi.

[Edit : Il me semblait bien que j'avais oublié quelque-chose : les armures Fyros. Autant celle de la Matis que j'ai en fond d'écran est superbe, autant je trouve celles que portent les Fyros hideuses... surtout la verte. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés