Droit a la vie pour l'enfant..Torture pour les parents?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment peut on envisager de rejeter son enfant pcq il est handicapé ou malformé ou je ne sais quoi...

Navrée de ma réponse précédente mais certaines remarques prêtaient vraiment à confusion.
Citation :
Provient du message de Aina
Comment peut on envisager de rejeter son enfant pcq il est handicapé ou malformé ou je ne sais quoi...
Ask a donné la réponse : pour avoir une descendance digne de ce nom. J'imagine qu'il veut dire quelqu'un de pur ! Un grand blond aux yeux bleus sans doute.

Je vous laisse, j'ai une subite envie de vomir.
Citation :
Parce que tu as fait le choix de vivre en société, cette société te garantit ...
Justement non, je n'ai rien choisit du tout, jamais je n'ai levé la main pour aquieser quoi que ce soit, et en plus de ca, les gouvernerments francais et norvegiens ne veulent pas me ceder une partie de leurs terres,(meme la plus paumée des forets) que j'en fasse "ma" patrie. Je suis en territoire ennemi, et il n'y a nulle part ou aller. (chui un dur hein? )


Citation :
Ceci dit tu n'as pas répondu à ma question. Que feras-tu si ton enfant décide qu'il aime les gens de même sexe, ou encore qu'il soit stérile? Voire, qu'il reste célibataire...
Je l'ecartele! (lol)
Si un de mes enfants peut se debrouiller seul, qu il le fasse, je vais pas lui courir derriere,lol.
Mais je vais pas sacrifier ma vie (et oublier ma capacité a refaire un autre enfant) pour des fausses raisons de "droit de vie" blablabla qui existent dans vos tetes seulement.

(en fait ce qui choque, c'est que je dis tout haut ce que beaucoup pensent bas, non?)



Citation :
Mais tu n'as pas le "droit".
Parce que c'est "mal".
.
Oula, je comprends alors pourquoi le dialogue passe pas, je suis archi-hostile a ce genre de concepts qu'on a maché a ma place.


Citation :
Non, il pense que les parents devraient avoir le droit de tuer leurs enfants si ils trouvent que celui ci n'est pas exactement ce qu'ils voulaient, quelle qu'en soit la raison.
Non hunter, je posais une question, (et Hanni vient d'y repondre), n'extrapole pas mes propos s'il te plait.
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Ask a donné la réponse : pour avoir une descendance digne de ce nom. J'imagine qu'il veut dire quelqu'un de pur ! Un grand blond aux yeux bleus sans doute.

Je vous laisse, j'ai une subite envie de vomir.
Curieux comme je sentais ce "débat" poindre dans une certaine direction... Permettez-moi donc de m'auto-citer, un peu plus tôt dans la journée, vu que mes mots semblaient être passés inaperçus :

Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Nombreux sont ceux qui meurent et pourtant méritent la Vie, qui sommes-nous donc pour juger qui doit vivre ou mourir ? Qui sommes-nous donc pour juger qu'une personne est "parfaite" et une autre non ? Nietzsche en aurait, pour sur, le sourire aux lèvres...

* Serre les dents *
Les erreurs du Passé devraient pourtant permettre à tous d'ouvrir les yeux sur l'Avenir...
Citation :
Provient du message de Ask
...

(en fait ce qui choque, c'est que je dis tout haut ce que beaucoup pensent bas, non?)
...
En fait non. Je te dis ça comme ça, mais à faire l'apologie de ces idées nazis, tu me répugnes vraiment, du plus profond de mon être. Tu n'as même pas idée de ce que c'est, avoir un enfant. Mais tu te permets de sortir des conneries pareilles, ça me fait halluciner. Pour moi, ce thread est clairement hors charte (apologie du crime ...).
D'ailleurs, à noter, ce fil me choque bien plus que le fil sur l'avatar d'Erigion.
Citation :
Encore une fois c' est mon opinion, je ne l' impose à personne.
Apprend a lire tu me fera plaisir.
.
J'avais parfaitement compris, tu m'expliqueras pourquoi je merite ce ton hostile?

---

Me faire qualifier de nazi c'est la goutte d'eau, je pensais pouvoir developper quelque chose ici, apprendre aussi, (et d'ailleur mes interlocuteurs favoris ne se sont pas manifestés) mais la...

J'ai toujours l'humilité de m'excuser pour les tords que je pourrais faire sans le savoir, mais la c'est vous qui en faites.

Serieux chui degouté, J'vais decapiter quelques alb la, ca va me calmer.
Citation :
Provient du message de Ask
Justement non, je n'ai rien choisit du tout, jamais je n'ai levé la main pour aquieser quoi que ce soit, et en plus de ca, les gouvernerments francais et norvegiens ne veulent pas me ceder une partie de leurs terres,(meme la plus paumée des forets) que j'en fasse "ma" patrie. Je suis en territoire ennemi, et il n'y a nulle part ou aller. (chui un dur hein? )
Comme je te l'ai suggéré la forêt amazonienne t'attend, tu es libre d'y partir, non?
Si toute forme de vie en société ne te révulse pas tu peux essayer quelques tribus indigènes qui proposent le genre de sauvageries qui visiblement semblent de tenter telles que l'excision etc...

Citation :
Provient du message de Ask
(en fait ce qui me choque, c'est que je dis tout haut ce que beaucoup pensent bas, non?)
Je pense que peu de gens proposeraient de tuer leur fils parce qu'il ne rentre pas dans leurs critères de la perfection.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés