Les diff de spéc thauma...

Répondre
Partager Rechercher
c'est sympa de pas venir pomper la moelle des gens de ce forum avec de pareilles questions ouvertes qui demanderaient l'exposé de toute une thèse pour te répondre !

il y a ici et ailleurs (autres sites) des tonnes de synthèses et autres guides sur les classes, merci de faire par toi-même un minimum d'effort de recherche, plutôt que venir là, comme t'asseyant dans un fauteuil, en pur consommateur, et attendre gentiment comme un pacha que quelqu'un veuille bien venir te prémâcher et porter en bouche, avec une cuillère d'argent, toute l'information détaillée sur ton sujet du jour....
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Unhappy
Mea Culpa...
Je demandais juste un avis... suis dsl d'avoir provoqué la colère ds forumiens...
Mea Culpa pr ce post mais je reviendrais sans doute après lecture complète des guides pr poser des questions un peu plus précises... comme je l'ai tjs fait et comme je le ferais tjs dorénavant...

Encore tte mes excuses...!
Bah, vous acharnez pas, mais c'est vrai que c'est toujours mieux de faire quelques recherches avant de créer un nouveau topic

Tiens, d'ailleurs je crois avoir vu un énième truc sur Coupe-Jarret en dessous

Euh sinon, bah feu c'est orienté bolt+DD, glace pbae, terre gtaoe, c'est simpliste mais bon :x
allez y moquez vous du pauv crazy sans déf !
si un jour vs venez sur un forum équestre, je vs raterais pas !!! (rien à voir mais j'avais envie de l'dire )

Allez, merci qd même !
le casse c... se retire ! mais... il reviendra !
Je peux te conseiller d'aller voire le forum de la TL thauma, ou alors le forum elementalist de vnboards, ça discute pas mal en ce moment surtout avec le nouveau fix des bolts .
Inutile de s'énerver et surtout de manquer de respect à quelqu'un qui pose une question. Il suffisait de répondre: "fais une recherche sur le forum, tu trouveras toutes les infos".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés