RA "Cri de guerre" Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai posté sur le forum "Albion" mais vu que cette RA concerne les Paladins, Maître d'armes, Protecteurs et Guerriers je reposte ici.


Cri de Guerre Active 15 min. 3 6 10 0 0 Constitution améliorée 3

Définition (FR) :

-Effet à bout portant et à effet de zone qui augmente l'agressivité des monstres présents dans l'aire d'effet.

Définition (US) :

-Point-blank radius taunt; does no damage but draws monster aggression for all enemy monsters in affected area.


J'aimerai savoir comment fonctionne cette RA si quelqu'un a pu l'essayer.

Première question, est-ce un AE taunt avec ciblage ou est-ce un PBAE taunt?

Deuxième question, est-il possible de découvrir les fufus avec comme les autres sorts en AE?


Merci

Message d'origine
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Citation :
-Point-blank radius taunt; does no damage but draws monster aggression for all enemy monsters in affected area
PBOAE taunt, aucune utilité en RvR vu que les joueurs n'ont pas de listes d'aggros à proprement parler

Pour le destealth des fufus je sais pas, faudrais un cobaye qui prenne la ra
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
PBOAE taunt, aucune utilité en RvR vu que les joueurs n'ont pas de listes d'aggros à proprement parler
a priori les taunt en rvr interompt les speed, les incantations, et rendent les fufu visibles ^^
Citation :
Provient du message de sango
encore une RA super utile ca alors mais prochaine Ra Crie de guerre et Bon Nageur mythic font fort qd meme
Pas vraiment, à la base l'idée est bonne, ne serait-ce que pour le cout initial. Pouvoir récuperer l'aggro rapidement avec cette ra suite à un ih de groupe peut être salvateur pour le groupe.

Ce qui est en défaveur de cette ra, c'est le prérequis assez lourd, et un timer trop long, surtout pour une utilité limitée au pvm
Au final oui, on se retrouve avec un truc assez inutile car nécessitant un rang trop important pour que le joueur se décide à la regarder, une fois pris determination, ip, purge et toute la clique.
Citation :
proviens du message de Bustak

Point-blank
radius taunt
est-ce un PBAE
ce qui fo pas lire

marypoppins, qui denigre toute forme d'abreviations et initiales parce que la plupart les utilise sans meme savoir ce que ça veux dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés