lvl 50 ? OK mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui le problème des vaux c'est qu'on atteint la limite de rp en 1 une soirée :/
Pourtant c'est vrai que je trouve ca plus marrant que le rvr lvl 50 qui se limite à ramer comme un porc et rien pouvoir faire.
perso je fait des lvl 50 juste pour les monter apres je passe a un autre et c'est vraiment mon seul plaisir dans daoc
car pour roxxer en rvr soit on roxx seul et la on se tape soit un groupe soit une persone seule buff boter au maximum
soit on sort en groupe et la on passe des heures a jouer au chat et a la souris pour finir dans une bataille de lag ou gagneront ceux qui auront le meilleur ping ...
et puis c'est tellement jouissif de mettre tous ses persos 50 au bas de sa signature , ca fait baver le nioob ,arf je les aient pas mis faudra que j'y pense un jour...
par moment je me demande vraiment l'interet de jouer a daoc ,peut etre qu'au prochain add ca sera mieux quand on pourra faire du jet ski avec les dauphins et puis ca mettra tellement d'interet au jeu ...
Etre 50, c'est avoir les sorts des vaux en plus gros, parfois un nouveau ( comme le buff absorb ), des dommages conséquents, plus le tracassement de l'EXP, libre de faire ce qu'il te plais sans un : tu es trop bas désolé, mourir en chaine a Emain mais ça on le sait déjç tous très bien et te bourrer de RA pour tuer encore plus de monde et faire ouinouiner le jeu tout entier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés