[Orcanie] Confessions !

 
Partager Rechercher
Un soir, en notre belle capitale de Jordheim, alors que je pratiquais mon devoir d'artisant, je t'aperçu au loin et vis, à ta démarche hésitante que le doute et la tristesse t'habitaient. De nombreuses missives émanant de toi m'avaient informé de ta décision d'une vie solitaire au sein de ton armée, tu es pourtant jeune et belle . Mon amie, tu m'as souvent pris comme
référent et témoigner de ma vie pouvait, in fine, t'apporter quelque réconfort . Voici donc, sur ce vélin, ce que je t'ai dit.

"Approches ma jeune amie, poses tes armes, retires ton heaume qui cache ces yeux rougis, approches toi de moi. Un conseil avant tout: caches tes blessures et ravales ces larmes, elles n'ont pas lieu d'être ... Apprends qu'en nos contrées nordiques et rudes, bien que les armées auxquelles nous
appartenons guerroient souvent, ta vie éphémère en Midgard ne sera pas qu'entraînement, combats et actes guerriers...
Tu me connais depuis quelques temps, tu sais que mes poisons se dirigent toujours contre nos ennemis voisins. Tu connais mon engagement dans ces conflits mais, je vais te surprendre, apprends qu'une autre vie se cache en moi et que ma chère Balkis, ma tendre compagne de ce jour, ne fut pas la
seule et qu'elle m'a pardonné.
Double fut ma vie et étrange mon origine. Tu me vois Viking et Assassin de haut rang mais ma vie primitive est tout autre mais si proche qu'elle me hante encore, d'elle je tire une grande partie de ma force.
En effet, il y a de cela bien longtemps, je fus Troll et Sharn je me nommais. Ne souris pas, sous ma force et mon corps de pierre ma nature était la même. Mais Troll j'étais, et mon enveloppe me desservait, j'ai erré longtemps et mon entraînement me mena, comme toi, à travers les régions
austères de Midgard.
Arrivé au niveau d'entraînement raisonnable de 45, je me désespérais de trouver une âme soeur qui m'accepte et me chérisse bien qu'ayant cette allure de rustre. J'avais un ami toutefois et, dans Spindhella, celui ci me présenta sa maîtresse, une charmante Valkyrie qui, aujourd'hui, a disparu de nos régions je pense. Non non petite curieuse, tu ne sauras pas son nom !!,
mais saches que cet ami disparut longtemps, on le croyait mort dans un quelconque ravin ou dongeon. Dans l'attente de son retour, l'entente fut grande entre cette jeune humaine et moi. Un jour, bravant les interdits des Valkyries, elle désira concrétiser notre amour par un mariage et le conseil Valkyrie m'imposa les épreuves de rigueur. Bien sur, je réalisais ces épreuves pour elle et pour moi, mais son amant revint et notre aventure s'acheva peu après. D'elle me restent de doux souvenirs, mais je me
retrouvais seul dans ma errance et ma quête d'amour.
Je décidais de continuer mon entraînement et j'arrivais enfin au plus haut niveau reconnu.
Un jour que je me promenais dans la région de Gna Faste, mon regard fut attiré par Tamanka, si différente de moi, si étonnante à première vue, si jeune aussi et apparemment solitaire ... D'évidence, ce jour là, cette petite et délicieuse guérisseuse m'ensorcela et sans appréhender ce qui
allait s'ensuivre je décidais de l'épauler dans son propre entraînement. J'appréciais particulièrement son caractère droit et juste, ses mots sans détours et par dessus tout son extrême gentillesse. Je l'invitais dans ma guilde pour limiter son isolement et elle devint avec enthousiasme, comme moi, Etoile Polaire. Tard ce soir là nous nous séparâmes à regrets avec nos noms inscrits en haut de notre liste d'amis. Des lors je ne fus plus seul,
malgré notre différence d'âge et les lieux souvent éloignés que nous parcourions l'un l'autre. Un moment exquis de cette vie fut le jour où, alors qu'elle s'entraînait dans notre dangereuse zone frontière du nord, je demandais à son groupe le droit de converser quelques instants avec elle. Je ne peux te dire, mon amie, la joie que je ressentis quand elle accepta de lier sa vie à la mienne !!
Gna Faste, tu restes pour moi un lieu magique puisque là Tamanka, passant outre nos races et le regard étonné des autres, accepta de devenir ma femme. Que te dire de notre mariage, que nous voulûmes exceptionnel, eh bien, douce amie, il eut lieu en terre ennemie d'Albion, au fort Beno. Le cérémonie fut toutefois troublée par l'attaque des gens d'arme et des mages hiberniens désireux de s'emparer de la relique protégée en ce
lieu. Beaucoup de nos amis venus célébrer la victoire de notre amour quittèrent précipitamment le lieu. Mais rien n'aurait pu empêcher de me lier à ma tendre dulcinée qui devint alors Tamanka DolAerth. Nous avions gagner ce jour là notre plus belle victoire et cet amour contre nature entre Sharn et Tamanka demeure intact depuis.
Bien que tout me portait vers Tamanka, un jour je pris forme humaine et ma renaissance me libéra de ma monstrueuse allure de pierre. C'est ainsi que tu me vois actuellement et c'est Nico qui emporta, avec le sentiment de l'avoir déjà connue, le coeur de Balkis. Nous formions un couple d'assassins et notre
but commun était d'hanter les vaux. En âge de combattre, nous partîmes à l'aventure. Couple d'assassins terribles dans leur réputation et dans leurs actes, nos ennemis nous redoutaient, je le pense. Inséparables nous étions et cette belle viking me charmait à chacune de nos rencontres. Nos objectifs et nos aspirations étaient les mêmes, notre merveilleuse entente nous souda à jamais. Nous décidâmes alors de poursuivre notre aventure jusqu'à la quête finale et, en ce jour, notre rang est le plus haut. Tout les gens d'arme, en terre de Midgard, savent depuis que Nico appartient, de coeur et d'âme, à Balkis et que Balkis appartient à Nico. Le lien qui nous unit, tel un fil diaphane et résistant, n'a nul besoin d'un pacte officiel.
Chère Balkis , un jour que je méditais me sont venues ces quelques pensées que, bien humblement j'ai couchées sur le papier. Les voici , je te demande d'en excuser, la maladroite tournure :

Balkis, ma vie t'appartient,
Mes armes ne se dirigent que vers nos envahisseurs,
Même si, sous les coups ennemis, mon corps meurt,
Toujours vers toi il revient.

Balkis, mon coeur t'appartient,
Vide fut ma vie avant de croiser ton regard,
Ton amour lui donna un sens. Mon être ne s'égare
Car il est devenu tien.

Voici pour toi, mon amour éternel, mon ange de bonheur .


" Tu as l'air surprise mon amie ? Tu ne savais donc pas que derrière mon activité guerrière se cachait un cour aimant ? Et bien saches que la quête de nombre de mes frères est, bien plus que celle de l'épique, celle de l'amour. Crois tu qu'une vie solitaire et guerrière puisse emplir ta vie ?
Réfléchis ma belle !!! "


Voila l'histoire de Sharn mon Weak de Thane 50 et de Nico full time job assassin 50

ps: c long je sais hihi mais c une histoire pas un poème
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Et sur une table de la taverne de Jordheim, un papier sur lequel une plume avait griffonné quelque mots. A quelque centimètres du message une lames plantée avec profondeur dans la table.
L'encre du papier semblait avoir été mouillée par la pluie ou les larmes...
On pouvait y lire:


A mon amour impossible je laisse ses dernier mots:

Je ne connaissais rien, je pensais mon coeur rude et dur comme de la pierre.
Mais tu ma transformée, tu ma fait decouvrir autre chose que la guerre et les violences. Malgré moi mon coeur est devenu faible pour toi, je t'aurais tout donné, ma vie mon ame mon corps... Mais une autre été la... Et je ne faisait pas le poid, je n'etais qu'une enfant perdue de plus dans ces temps troublé par une guerre incessante... Ton regard été seulement tourné vers elle..
Je me suis retiré, eloigné de toi pour ne plus souffrir.
.................. Puisse Loki me pardonner pour ce que je vais faire....



A la fin de la lettre, deux initiales.... L.S
Message roleplay
Quel drame se prépare? Je m'inquiète.
Pauvre Limo, j'espère qu'elle n'a point commis d'actes graves.

< Prend la vieille plume et se mis à ajouter ces quelques mots >

Chère Limo, douce amie.

Saches que si un jour, ton coeur est lourd
Et que dans l'obscurité, tu te caches.
Tu pourra me joindre, comme l'éclair, j'accours.
Je t'aiderais. Aussi il faut que tu saches
Que pour notre amitié, je serai là
Jamais très loin, tout près de toi.

Je sais que ce sentiment est douloureux
car aimé sans être aimé, pire peine.
Tournes toi vers les autres, ces bras chaleureux
Car cette voie, aucun chemin ne mène.
La douceur de l'amour, ne t'étais qu' illusion
Pour ton bonheur, oublies cette passion.

Triste, je me sens, à la vue de tes larmes
Cesse donc ces pleures sur ton doux visage
Lèves la tête, reprends ta route et tes armes

Sur les collines, plonge toi dans les nuages
Petite Limo n'oublie jamais ces derniers mots
Je resterai pour toujours ton vieil ami iolo.


< dépose la plume et s'éclipse rapidement >


Arkiolo,
Elu de Bragi.
Citation :
Provient du message de Limonade
Et sur une table de la taverne de Jordheim
Nan? Y'a qu'une taverne a Jordheim??!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Nan? Y'a qu'une taverne a Jordheim??!!
yep, y a un nain bourré ki passe juste a coté en plus, c le paneau indicateur de l'auberge/taverne Comment ca je confonds avec un autre nain bourré, nan nan le 2e on le traine toujours avec nous en rvr c sur
Pleure pas boula pleure pas

Une taverne à jord? sisi il y a <cache les bouteilles qu'il a volé là bas tel une ombre>

@Limo ...Limo mon amie... ne sois pas triste... même si mon coeur aime Balkis, cela ne veut pas dire que je suis plus là pour toi, bien sur que non, sache le je serai toujours là pour toi en tant qu'Ami :/ , sèche ses larmes mon amie et fais moi un sourire...sinon je ne serai quoi penser...



ps: bcp de succès mon 1er post rp
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Et quand je lis ce texte , je la vois bien loin cette union du Troll au regard tendre et aux yeux profonds et cette naine si douce, si généreuse qu'on aime entendre parler par sa douce voix ...J'ai grandi depuis , j'ai vieilli même; j'en ai appris des choses, et puis las de cette grande tribu qui fut celle qui m'a appris a effectuer mes premiers pas dans les dangereuses contrées Midgariennes , l'Etoile Polaire où j'ai vu bien des amis s'en aller, j'en ai fait de même.

Je ne vois plus ma mère qui m'a si longtemps épaulé , je ne la reconnais plus depuis qu'elle s'est vêtue de son armure de cuir et a abandonné Sa cote de maille donnée par Eir en personne , où es-tu Nymphyllia ? Je ne le vois plus non plus mon doux grand-père lui aussi recouvert d'une lourde parrure de maille fine forgée par Thor , où es-tu Sharn DolAerth ? Et où es-tu Tamanka DolAerth ? Je ne vous reconnais plus , votre furtivité me joue des tours et peu a peu notre famille qui brillait du temps ou la Corne du Valhalla illuminait Grallahorn Faste s'éteint.
Aujourd'hui j'ai trouvé une guilde fort aimable , la meilleure tribue selon moi que je n'ai jamais connu , mais je demeure seul, sans porter de Nom de famille dont j'étais si fier il ya longtemps de cela, je suis triste certes , mais après avoir tenté de ressérer les liens, je vois qu'ils sont bien trop profondément enfouis

Ma famille que j'ai perdu , je vous aime toujours et ne cesserai jamais de vous aimer
Mais cela est bien dommage que nous ne soyons plus soudés...

Voilà voilà sinon très beau Texte mon papi adoré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés