[Ys] une nuit sur Hadrien

Répondre
Partager Rechercher
merci aux 4 hibs qui m'ont fait passé une bonne soirée : Cynath, Shadowy, Humaro, et à la fin Haltrazar.

pour ne pas limiter ça à des messages qui pourraient se faire par MP, je profite de ce message pour dire que c'est pour des moments comme ceux là que j'apprécie de jouer mon chasseur.

J'ai pu tuer Cynath l'ombre grâce à volley mais je suis sur que s'il était revenu j'aurais mangé l'herbe.

Shadowy le champion m'a tué 4 fois avant que je ne réussisse à l'avoir, et je ai rarement été aussi satisfait de tuer qqun.

Humaro a maintenu la pression tout au long de sa soirée par sa présence (j'étais sur qu'il avait 3eme oeil mais pourtant il ne l'a pas utilisé).

enfin Haltrazar m'a renvoyé au bind à notre 2eme rencontre.

voilà finalement j'ai release plus de fois que je n'ai tué de personnes et pourtant cette nuit fut vraiment passionnante

encore
__________________
RP cow à la retraite
Bon, j'avoue m'être tout de même bien amusé mais par moment j'avais envie de bouffer ma souris... Quand je vois ton pet passer à travers la muraille ça m'a rendu dingue. Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas me manger tes flèches quand tu me le lachais était de me cacher entre les deux portes mais bon franchement c'était limite après plus d'endu c'est foutu je ne peux plus rien faire...

Sinon j'apprécie pas trop ta technique qui est (lorsqu'on te découvre) fuir/laché de pet/et fleches quand le gars est bien affaibli mais bon t'as raison après tout profite.

Et enfin si je ne suis pas revenu c'est juste pour ma dernière mort avec le pet qui a fait les passe-muraille. Ca m'a gavé. Mais bon j'avoue que c'était quand même terrible tout ça, faudra se le refaire avec un peu moins d'alcool dans mon corps !

Gratz Lukiel et à la revoyure, je te louperais pas...

PS : je HAIS ton pet.
Citation :
Provient du message de Humaro
Bon, j'avoue m'être tout de même bien amusé mais par moment j'avais envie de bouffer ma souris... Quand je vois ton pet passer à travers la muraille ça m'a rendu dingue. Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas me manger tes flèches quand tu me le lachais était de me cacher entre les deux portes mais bon franchement c'était limite après plus d'endu c'est foutu je ne peux plus rien faire...

Sinon j'apprécie pas trop ta technique qui est (lorsqu'on te découvre) fuir/laché de pet/et fleches quand le gars est bien affaibli mais bon t'as raison après tout profite.
sache que le kobold est fourbe et n'hésite pas à laisser le travail à son fidèle ami le loup
disons que certaines expériences faces à des ombres spé tranchant (Asuras) ou alors des rangers (comme Tic) font que j'ai pris le réflexe d'éviter le cac

le pet qui fait le passe muraille je suis désolé pour lui ; pourtant en général il passe par la porte. (il l'ouvre comme un grand, il est admirable ce Kerli ).

à bientot j'espère
(j'aimerais bien savoir si tu as encore 3eme oeil ^^ )
encore une bonne soirée sur les terres albionnaises aux cotés de Kasoumi, puis Ipse et un peu Silhk

en face, bcp de rangers, d'ombres et un peu trop de buffbots à mon gout mais j'ai pas du release entre 23h et 1h30

je poste un ptit screen marrant parce que ca faisait longtemps que j'avais pas mangé la poussière aussi vite (à croire que vous m'en vouliez à la fin )

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/ouch.jpg

et puis les nouveaux selfs buffs des ombres ca surprend toujours (on se croirait sur emain)

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/buff1.jpg

(un beau petit coup de lance, les ombres bleues meme buffées ca croustille sous la dent)

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/buff2.jpg
Huhu vi g t avec Lukiel... Humaro Lol crit à 439? c koi ca?
hmm t'as pas bcp en arc hein vilain... Par contre au cac aie aie aie ... tu pikes !!
Tout comme Luki je veux pas parler de tout ca que en MP.
C'était vraiment trop trop fun.
Tout simplement parce que on ne peut pas dire qu'il y ait de vainqueur...
Oué g plié humaro une fois à l'arc une fois à la lance...
Pis ben il m'a fait release 2 fois et fuir une...

Peyio aussi m'a tué avant de mourir à son tour. Jl'é u aussi. Cool 1-1. Ombrella Idem.

Hilla LoL... tu pikes toi ^^

Enfin bref c'était courses poursuite, jeux de furtivité, camouflage, décamouflage, petits ronds pour éviter les PA, des volleys, le timer tu 3eme oeil, le stress permanent de prendre une ombre sur le slip.
Le tout en évitant soigneusement les trains de 8 ou 16 hibs du coin.
Du pur fun en barre. et tout comme luky c pour des moments comme ca ke le hunter est fun à jouer.

Ah vi un dernier message perso pour Humaro, le pet entre les gate c t le miens... Mé c vrai qu'ils se ressemblent hein
Spa ma faute si j'apparais pas sur les log c Lukiel ki vole la vedette a chaque fois

le rvr c'est comme ca ke ca doit se faire. c'est comme ça kon le fait, nous les rebuts de la société midgarienne, les chasseurs

Ipse Weak

Citation :
Le coups de lance a 525, c'est pas léger abuser?
Ca fait bien longtps ke les hunters ont plus en lance qu'en arc.
De plus le Slash de la lance c'est bonus contre ces ptites bètes la.
Et c'était du bleu.
J'y etais ! (en train de prendre Béno ^^)
Enfin tu t'es pas approché de béno, donc j'ai pas pu voir la legende :P
Et pi c'est vrai les selfs buffs des ombres c'est bien (/cheer l'ombre qui m'a tué, et /cheer les 7 lignes de buffs qui sont tombées quand elle est morte ^^)
Citation :
Provient du message de Haldyr
Euh....

Le coups de lance a 525, c'est pas léger abuser?

pour un archer c'est quand meme un peu....
bah trouves une arme vit 5.3, tappe un bleu et regarde ce que ca donne.

je paierais cher pour avoir accès à des armes rapides

Et je le répète ici : Un chasseur ne fuit pas, il laisse le travail à son fidèle loup
Citation :
Provient du message de lukiel
Et je le répète ici : Un chasseur ne fuit pas, il laisse le travail à son fidèle loup
affirmatif, quel roxxor le loup
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
Oui merci pour cette soirée, on se refera ça à la loyale. Je me comprends...

Lukiel, j'avoue qu'on avait une petite dent contre toi à un moment et qu'à la gate on t'a bien fait brouté en un temps record là ! On était ptdr...
Ho m'oubliez pas! j'ai failli réussir un joli triplet quand même .. (Kasoumi, Ipse puis Lukiel qui m'a eu le vilain shtroumph bleu.. ah si seulement j'avais une popo d'endu!)
Dommage j'ai du partir pour défendre nos forts contre les vils mids.

Bref, je préfere ces petites "batailles" que la masse d'Emain et le Blocage de Odin..

A le prochaine sur HW
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill


Bref, je préfere ces petites "batailles" que la masse d'Emain et le Blocage de Odin..

C'est clair !!! Avant j'allais sur Odin tout le temps mais bon depuis un moment ce n'est plus une masse ni deux qui bloquent les murailles mais plutôt un laché de Trolls par hélico... On en a même surpris qui étaient en train de se reconnecter à la même heure à la muraille. Hum hum...

Nan sérieux, avant je detestais HW mais depuis que l'on s'éclate comme ça, j'y retourne très régulièrement, merci à vous !
Citation :
Provient du message de lukiel
encore une bonne soirée sur les terres albionnaises aux cotés de Kasoumi, puis Ipse et un peu Silhk

en face, bcp de rangers, d'ombres et un peu trop de buffbots à mon gout mais j'ai pas du release entre 23h et 1h30

je poste un ptit screen marrant parce que ca faisait longtemps que j'avais pas mangé la poussière aussi vite (à croire que vous m'en vouliez à la fin )

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/ouch.jpg

et puis les nouveaux selfs buffs des ombres ca surprend toujours (on se croirait sur emain)

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/buff1.jpg

(un beau petit coup de lance, les ombres bleues meme buffées ca croustille sous la dent)

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/buff2.jpg
Rohhh mais c'est t'y pas mes self buffs ça ?
Lukiel un jour je t'aurais

Edit : Arf je raporte pas beaucoup de RP encore

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Coma, confonds pas self buffs et Buffbot..

(une ombre ça a pas de self buffs hein)
Ah ? sérieusement ?
Je savais pas :/

PS : relis bien j'espère que tu comprendra hein.. si tu veux je t'explique...

Edit : au fait pour répondre à ton post "Il etait une foi..." devant CS c'était ma guilde et moi, tu comprendra peut-être mieux d'où viennent les buffs.... hein.. tu sais les selfs de l'ombre...
Lol pour en revenir au poste sur Hadrien => Depuis quand chui un fufu moi demande a ton pot Paladin si il a pas aimer mes patates chaude

Pi j'avoue qu'on a été surpris par l'arriver de la patrouille.

Pis sachez que la senti c po un buff bot c un joueur
__________________
j' ai passé aussi un moment assez agréable contre toi surtout qu' il y avait pas bcp d" ennemis ce soir là. Tu as bien joué le coup pour le dernier combat où tu m' as tué , j ai toujours un peu de mal a monter les escaliers de la mumu
J'étais avec Humaro, Hilla et Comawhite mais j'avais du quitter une fois arrivé a mmg. Domage

Citation :
Provient du message de Humaro
Sinon j'apprécie pas trop ta technique qui est (lorsqu'on te découvre) fuir/laché de pet/et fleches quand le gars est bien affaibli mais bon t'as raison après tout profite.
Ben justement, comme le ranger est meilleur au cac grace a ses buffs et son add damage, Lukiel utilise la principale qualité de sa classe qu'est son loup.

Grand nombre de chasseurs m'ont tué de la sorte et c'est tres stratégique je trouve. Le seul regret, c'est que le pet poursuive en furtivité .
Citation :
Grand nombre de chasseurs m'ont tué de la sorte et c'est tres stratégique je trouve. Le seul regret, c'est que le pet poursuive en furtivité .
Sans ça , il perdrait beaucoup de son utilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés