Vous partez ou en Vacances ?

Répondre
Partager Rechercher
Et oui mine de rien les vacances d'été arrive............


--> Tous est dans le titre .

Moi perso je devais partir a Cabourg dans un appart avec un pote et on a annulé on part a "l'arrache" a Lacaneau j'ai me trop cette ville, on part avec les tentes les duvet, sa va être terrible....


A nous les grosses vagues !
Je ne pars pas non plus, pas de vacances. Cela dit pas besoin d'attendre les vacances pour partir, les week-end sont aussi pratique pour ça. (*se console comme il peut*).
Mais bon en imaginant que j'ai des vacances quand même et accessoirement que je ne sois pas fauché à tel point que mon banquier ait envie de se pendre (zut j'y étais presque!), imaginons donc, j'aurai aimé partir en Irlande, oui, ça doit être sympa. Mais bon je me contenterai donc d'un ou plusieurs week-end dans le sud. Je me laisserai guider par le hasard et je verrais bien où ça me mène.
C'est un plus ou grand moment passer avec des gens que tu aime a t'amuser, profiter, te reposer, passer du beau temps, faire des trucs que t'aime le tout au soleil
......
Et une heure après de se rendre compte que le postage a deconné...


Alors bah la côte Atlantique,j'essaye de changer tous les ans mais surtout La Palmyre et l'ile de Ré.
Sinon l'Espagne...*vivement Fin Aout*
Ca fait 2 ans que je ne suis pas parti en vacances, mis a part 2 jours a Lyon et 5 à Marseille l'année derniere, parce que le train était pas cher. Il parait que travailler c'est mieux, d'ailleurs, je suis reparti jusqu'au 25 juillet la.

Je suis juste parti à La Baule ( 60 km de distance wow ) la semaine derniere.
Chez moi
P'têt voir des amis à Paname entre autres, je sais pas
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je suis juste parti à La Baule ( 60 km de distance wow ) la semaine derniere.
Comment c'est trop loin de Nantes c'est clair
P'tain, j'irai bien me taper l'incruste à Lacanau si t'as un bodyboard et des palmes en rab'.


Sob> Oublie pas de prendre une photo quand il voudra te suspendre par les burnes sur le porte manteau.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Chez moi
P'têt voir des amis à Paname entre autres, je sais pas
Ah ué ? Tu vas passer faire un coucou ?

Sinon j'pars dans l'sud à côté d'Narbonnes puis après dans les Landes avec mon meilleur ami. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés