Que mettre sur une armure pour senti ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais de me ruiner pour avoir des bonnes armures af 90. Et j'aimerais prévoir ce que je vais mettre dessus.

Arcanes :
Sur mes armures actuelles : je cap regen, lame et parade, puis je répartis les stat à peu près également en force, dextérité, vivacité, empathie et constitution.
Est-ce un bon choix ?? Sinon, que me conseillez-vous ?

Alchimie :
6 proc ablatif, est-ce un bon choix ?
Quel lvl faut-il pour pouvoir les utiliser, et combien ça coute en gros pour chacun de ces proc ?
Message supprimé par son auteur.
mettre de l'arcaniste sur une armure af 90 ok mais alors dépenser autant de tune en alchimi pour une armure de pex soit faut être peter de tune soit inconscient sachant que t'auras besoin de bc de sous si tu veux une af102 plus tard =)

Sinon bas en spellcraft si c pour XP (af90) je te conseil de mettre +65 dans empathie constit force dex et +20 resist tranchant contondant estoc... Apres tu peut mettre des bonus en parade et ton armes. Tu peut aussi mettre +150pv c tjs utile
Pas de resist magie car en XP sa sert a rien. j'ai utiliser une armure af90 spellcrafter jusqu'au lvl 50 et ceux sans problème (sur un warrior) donc avec max resist corps a corps tu tank vraiment très bien =) Par contre je te conseil pas de mettre de proc a moins d'avoir de bon prix.
Citation :
Provient du message de Ahlmael
proc ablatif sur armure => réactif => dans les 6-700 po pièce , ça douille
700 Po piece ????
Tu les as acheté ou ?
c dans les 300 - 350 Po environ pas plus je pense
enfin ca depend du vendeur mé bon 700 po c peu etre un peu exessif

mé bon je me trompe pe etre
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
pour le bouclier qd tu serras lvl 47+ je te conseil le dot si tu veux xp ou le heal buffer si tu veux rvr au choix,mais sache que le heal buffer ne fonctionnera jamais en pvm.
(^pour info le heal buffer absorbera 100 points de dégâts lors des coups suivants,une fois les 100 points absorber le bouclier tombe)
et niveau coût les proc réactif coûte tous 255 gold a la fabrication,celui qui te l'as vendu 700 gold est plus que malhonnête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés