[Recherche d'Infos] Marfach et Summoner's Hall

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ah là là pile, on dirait que Marfach est bien méconnue...

J'ai posté la même chose il y a 2 jours et Lihune pareil il y a 3 jours... Pareil pour moi, la fonction rechercher n'a po été mon amie

J'ai fais qqs sauts sur le vnboard depuis, et je suis allé visiter le donjon avec un pote... On a pas été bien loin mais voilà ce que j'ai pu voir...

La première salle de Marfach est bleu/jaune au 42, et les mobs te passent la lepre... Guérisseur obligatoire sinon heals minables.

On est descendu et on à pris le premier couloir... Il y a des arbres rouge/viovio pour 44 puis des gardiens viovio pour un 44.

Notre visite s'est arrêtée là bien sur...

Sur les vnboards (en anglais, désolé):
Comment tuer certains summoners

Comment tuer le grand summoner

(Tu remarqueras que sur ces 2 posts, ils parlent de pierres de respe qui seraient looté par le summoner... Est-ce vrai sur nos serveurs français ? affaire à suivre)

La carte de Marfach

[J'éditerai ce poste dès que j'ai plus d'infos]
Citation :
Provient du message de samche


(Tu remarqueras que sur ces 2 posts, ils parlent de pierres de respe qui seraient looté par le summoner... Est-ce vrai sur nos serveurs français ? affaire à suivre)


vrai a partir de la version 1.61, donc pas encore chez nous

Sinon ben euh, c'est dur Marfach et summoner's hall meme a 1 FG 50

je te donnerais kk details IG ou sur le ML Pile :9
Message supprimé par son auteur.
Le grand Summoner vous parlez sans doute de Govannon.

Juste pour vous dire qu'il est de Level 80, et qu'il est facilement tuable à 2 FG bien fait.
Nous l'avons tuer à 16 Chevaliers de la Prophétie (Hib/Bro) en 25 mn environ.

Nous avions deux gros droods dans chaque groupe, une senti , un barde et le reste de tank avec un enchanteur pour l'add dmg dans chaque groupe.

Après il faut juste le rush et designer un tank qui taunt avec un shield dessus en plus.
Pensez à utiliser tout les styles conditionnels de coté qui sont bien meilleur au toucher.

Les ovates bien en retrait pour generer le moins d'aggro possible et gOOOOO


Bien à vous.
Le pb de Marfach, c'est qu'en plus d'être méconnu, les loots sont pas si fabuleux que ça, à l'exception près des loots de Govannon.

Il se drop essentiellement des armes, là bas, dont la qualité ne dépasse pas 93% et le bonus 25%... c'est pas mal, d'autant que les skins sont souvent sympa, mais pour le RvR, beaucoup de monde ne jure que par son 99% ou 100%, donc bah le donjon rvr... il a moins d'amis fatalement.
Je sais que la Black Lady balance des instant debuff force/constit, des bolts et des aoe dd Elle est juste à coté d'un grand arbre neutre, donc évitez les sorts de zone si vous l'attaquez

Désolée de ne pas pouvoir t'en dire davantage
Marfach est pourtant une formidable machine a fric (> DF quand on sait ou aller) et a des loots aleatoires plutôt interessants... (bps bps d'objets avec des resists et plein d'armes a salvage )...
de plus maintenant que ce donjon est plutôt "délaissé" on y croise bps moins de squatteurs ennemis.

J'y ai fait quelques raids .... et bps de squats, les nommés sont pas très difficiles dans Marfach même ; qd on sait s'y prendre c'est 2FG max et ils loots des petits trucs sympas pour "ceuxqui
cherchentpasàroxeravecdulvl51à100%minisinonctoutpouris"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés