i have a dream

Répondre
Partager Rechercher
Mon rêve c'est d'y avoir un lac de lait-fraise, avec des zoulis dauphins qu'ils y nagent, avec des arbres à touplein d'écureuils sur la rive et un soleil qu'il y brille dans un ciel toubleu!
Mon rêve dans DAoC c'est d'avoir les sorts d'un mage de Baldur's Gate 2 sur mon théurgiste
Et si je pouvais avoir 1 seul objet de Baldur dans DAoC, ca serait le baton du magicien, qui permet de se lancer 1 fois par jour un piège à sorts (c'est un sort de protection contre la magie qui absorbe une certaine quantité de sorts tout en permettant de se remémorer un sort de puissance équivalente à celui absorbé), 3 fois par jour un éclair suivi d'une boule de feu, et enfin le truc ultime, invisibilité à volonté, et sans ralentissement de vitesse s'il vous plait (c'est de la magie). Quand on attaque on redevient visible, mais il suffit de cliquer sur le baton pour se recacher. Une sorte de vanish permanent en somme
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
moi je veux une RA passive pour la vitesse du genre une vitesse a 150 % comme les dernieres des mages sur alb...
oué ^^ .. mais cumulable avec le speed skald


Sinon koko : la plate empeche l'esquive ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés