meilleur tank hib ? proto ou champi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
ranger ou ombre, la diversité de la classe la rendre agréable a long terme et peux permettre d'etre extrêmement complet dans le role du tank.
j'appelle pas ca un tank

ok ca eskiv bien ca encaisser pas mal les coups mais comparer à un champion ou proto ca ne tiens pas sur la durée
Tenir longtemps > spé shield. Plutôt proto mais champion tient bien aussi.

Taper fort > spé lance/GA pour le proto, spé GA pour le champion. Dommages de fou avec des styles excellents.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Re: meilleur tank hib ? proto ou champi ?
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Voila je veux monter un ptit tank hib et j'hesites entre champion bouc ou proto lance parade.
Que me conseillez vous pour tenier longtemps tout en faisant bien mal
Merci
Ta base de comparaison est faussé des le depart, si tu veux encaissé le plus possible il ne sera jamais question de Hero lance.


En terme de resistance brut ca sera le Hero bouclier/1H.
Re: meilleur tank hib ? proto ou champi ?
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Voila je veux monter un ptit tank hib et j'hesites entre champion bouc ou proto lance parade.
Que me conseillez vous pour tenier longtemps tout en faisant bien mal
Merci

Vu que généralement un champion bouclier (du moins tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent) mettent 50 en vaillance, et 42 en bouclier, il lui reste peu de points à mettre en lames (il montera maximum à 39), ce qui fait qu'au niveau de la force de frappe, ce n'est pas vraiment ce qu'on a vu de mieux (ça reste cependant raisonnable).


Le proto lance/parade tapera par contre très fort, et s'il ne se retrouve pas face à un ennemi qui debuff, il parera beaucoup (50 en parade, ça paye). Il a plus de pv qu'un champion, et le caribou, utilisé correctement, lui assure une durée de vie assez longue en masse.





Yshusnir, champion 50 (spe LW ) des Maraudeurs d'Eireann
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
finelame :-)
Arf je voulais le faire
Mais je pense que le problème n'est pas quel est le meilleur tank mais quelle est la meilleur combinaison de tanks
__________________
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/bouletfier.gif
Citation :
Provient du message de Chose
ca fais des degats un senti ?

moi je pensais que ca servais que a bubulle et heal

oula ! si la senti se met à heal, il ne restera plus de mana pour la bt

sinon pour les dégâts, c'est basé sur la table Ovates, rien à voir avec les dégâts des Gardiens.

Le meilleur tank est à mon avis le proto shield, un véritable mur (une pensée pour Shaitan et Erkenbrand )
__________________
-= Ubbernia Member =-
Citation :
Provient du message de Tchiquita
oula ! si la senti se met à heal, il ne restera plus de mana pour la bt

sinon pour les dégâts, c'est basé sur la table Ovates, rien à voir avec les dégâts des Gardiens.

Le meilleur tank est à mon avis le proto shield, un véritable mur (une pensée pour Shaitan et Erkenbrand )
c'etais une joke pour la senti


sinon en defensif vi proto shield en offensif champi Ga
proto epee / boubou pour la defense .
Proto lance ou LW pour l attaque
Champi LW pour l attake
Champi 1H /boubou pour .... defense aussi mais gros desavantage compare au caribou du proto . certe le champi a snare , dd , debuff , mais bon ...;
Citation :
Provient du message de Alakhnor
A stat égales et spé arme égale, la senti fait les mêmes dégâts qu'un proto ou un champ (hors magie).

tu rêves Alak, rejoue ta senti un peu :X
__________________
-= Ubbernia Member =-
Citation :
Provient du message de Alo
Le meilleur tank ? je dirais finelame spe bouclier. avec l'esquive c'est totalement monstrueux (et il a autant de PV qu'un proto).
bin non le proto il a plus de pv parce ke const monte tout les 2 lvl (force tout les lvl et dext tout les 3 lvl)
et le finelame sa constit monte tout les 3 lvl (force tt les lvl et dext tout les 3 lvl )

mais bon :
FINELAME POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Provient du message de chev edoras
bin non le proto il a plus de pv parce ke const monte tout les 2 lvl (force tout les lvl et dext tout les 3 lvl)
et le finelame sa constit monte tout les 3 lvl (force tt les lvl et dext tout les 3 lvl )

Bon, dixit le builder de catacomb, pour corriger la coquille au dessus :
Blademaster STR ,DEX ,CON
Hero STR ,CON ,DEX
Si tu veux tanker et faire mal t'as l'option 42 shield, 50 celtic spear ( ou LW selon les gouts ) 39 parade.

Le champion n'est pas là pour encaisser, mais pour tuer de dos. ( LW )

[edit] Ne te base pas sur les duels pour juger si champion = meilleur que proto.
Le champion en duel est balèze, mais dis toi qu'en rvr, tu debuff pas le mec qui va te coller une praline de dos. Le proto les encaissera mieux du fait de sa constit supérieure.

[reedit dsl c'est le soir ] le champion en rvr à une autre utilité : le DD interrompt les cast et le snare fais bien ch***

@Alakhnor : comment une classe avec 1100 weap skill avec 50 en arme peut faire les même dégats qui classe qui a dans les 1500 ?
( sans buff hein et à force égale on dira ).

J'ai sans mon buff autant de force qu'un warrior, et j'ai 50 + 17 en arme et j'arrive a 1100 weapskill. Avec mon buff 1300.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
A stat égales et spé arme égale, la senti fait les mêmes dégâts qu'un proto ou un champ (hors magie).
Le hero gagne plus de weaponskill par point de spec ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés