probleme de respec lvl40...

Répondre
Partager Rechercher
voila mon prob en gros suis MA lvl 40 1h+bouc.
j'ai voulu respec pour etre MA 2h...mais le prob c'est que...surement a cause de la fatigue lol il était 4h du mat j'ai respec tranchant à zéro au lieu de respec bouc à zéro.....je sais suis un boulet
et plusieur personne m'ont dis "c'est bon tu as trois respec: un respec all, le respec lvl 20 et le lvl 40 donc il t'en reste 2..." alors moi content j'essaie respec all.....>marche pas alors j'essaie respec boucliers pour utiliser celui du lvl 20 ke je n'avais po utiliser et....> marche pas non plus
Alors si quequ'un pouvait réellement me dire combien on a de respec et m'expliquer un peu tout ca car je suis perdu et surtout dégouté de ne pas pouvoir faire 2h...
merci d'avance
PS: j'ai donc remis met points respec tranchant en tranchant pensant que j'avais que ca à faire...
Le respec all était pour les persos crés avant 1.62 et tu avais deux lvls pour l'utiliser, si tu étais 45 au passage à la 1.52, tu pouvais l'utiliser au 45 & 46, c'est tout...
Maintenant, tu peux attendre la 1.62 courant juin en france surement, car Mythic y a implémenté dans la version 1.62i un respec line pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Maintenant, tu peux attendre la 1.62
Et le refait pas a 4h du mat

(cool un MA défensif les magots de son groupe vont pouvoir vivre 1 mois de plus )

Falcon
Sinon tu fais un MA Hybride 2H/Bouclier

2 Mains 44
Tranchant 39
Bouclier 42
Parade le reste

Si tu as pas encore mis trop de points en parade c'est faisable.

Une respec ligne en 1.62? Hu? o_O
Citation :
Because 1.62 has so many sweeping changes to so many classes, we are designating this a "class balance patch" and will be granting single line respecs to everyone in the game (level 5 and above) regardless of class or Realm. In the future, when we do a major "class balance patch" such as this one (and designate it as such), we'll adhere to this new policy of giving out single line respecs.
Source

Bah alors, tu te fais vieux mon petit Bad ? ;p
A bientôt sur Orcanie, on a un duel en attente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés