Kedelyth Schezar |
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Guide Ranger
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Sacrificelotro |
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Kedelyth Schezar |
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ben l'add damage
celui des clercs ou druide est a 11.3 le notre au max a 9.4 pfff pour qq petites dps ils auraient pu nous mettre sur la meme base non? p |
22/05/2003, 21h17 |
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ben l'add damage
celui des clercs ou druide est a 11.3 le notre au max a 9.4 pfff pour qq petites dps ils auraient pu nous mettre sur la meme base non? p |
22/05/2003, 21h17 |
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Nolia VoleuzedeZlip |
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moi je trouve que l add domage te sauve la vie
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23/05/2003, 01h50 |
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Prophétesse
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Citation :
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23/05/2003, 02h14 |
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Nolia VoleuzedeZlip |
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Avec add damage je tombe du jaune , sans add damage le bleu m'éclate. Indispensable.
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23/05/2003, 02h54 |
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Fenrhyl Wulfson |
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Natanael - Kael'Thas |
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Bagnard
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Suis d'accord qu'il manque quelque chose au ranger, esquive 4 ? J'adore cette idée ^^
Mais par contre le ranger explose un scout au cac. |
23/05/2003, 17h17 |
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Nolia VoleuzedeZlip |
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hawkmoon le tazon |
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Fenrhyl Wulfson |
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Je ne partage pas ton point de vue. Le seul truc qui manque peut etre au ranger à mon gout est un truc qui soit utile en groupe, pour les autres membres du groupes (pour etre groupé quoi). Tout ce que tu proposes est purement lié à la puissance pure du perso et donc souvent au solo. Et la je ne trouve pas qu'on ait besoin d'etre amélioré. - le scout : en gros c'est une buse au cac. Il te stun ? moui. Ben alors ? il va te faire un précis qui va bouffer la moitié de ta vie, voir plus. Et alors ? une fois le stun fini, meme avec 1/10 de vie (bon j'exagere, mais avec 1/4, 1/3 de vie), on explose n'importe quel scout au cac. - le chasseur : oui, sont pet est sympa. En échange on a un add damage, deux armes (mine de rien c'est très cool, surtout contre les spé bouclier ou les bulles qui sont bien moins efficace face à deux armes). Le seul truc qui m'ennerve, c'est que ce soit un furtif qui utilise le bug du pet pour trouver les autres furtifs. c'est un peu petit. A part ca, je pense que les deux classes st en gros équivalente avec un peu plus de fun pour le chasseur avec son pet. et les propositions : - réhaussement des buffs : pq pas ? Mais est ce vraiment nécéssaire ? est ce que ce serait pas un peu trop (ce qui nous ramenerais inexorablement un nerf encore pire ensuite...) ? - esquive IV : Tu prend dodger II ou III comme RA et ca te fait quasiment esquive V. Avec dodger II + la dext et viva haute des rangers, j'esquive très souvent. - Style en perfo : tous les styles n'ont pas les memes dégats loin de la. le premier de notre any time fait ds les +20 +25, le 4 eme fait dans les +110, le 3eme +80/90, surprise de diamants fait souvent proche de +60/80. (c'est bien des +, ca veux dire que le 3ème et 4ème coups de notre chaine font dans les 160 de dégats en un seul coup, plus le add damage à rajouter). Je trouve que la spé perfo est la plus cool du ranger. Rien à dire de mon coté, nos styles sont très bons à mon gout. Bref... pas trop d'accord. D'autant que dans ton post tu as l'air de te plaindre que les scouts bloquent tes flèches. Moui... ben le scout est une classe a bouclier et le premier truc à savoir qd on est archer, c'est de pas tirer sur les classes à bouclier (qui peuvent l'entrainer). |
26/05/2003, 10h46 |
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quelqu'un saurait si en utilisant une pierre de respect all au 50 on peux gagner les points de l'auto train en arc?
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26/05/2003, 13h06 |
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Citation :
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les ranger sont mal aimé en groupe ???? qu'ont t-ils de moins qu'un eld qui ne zone pas (et oui qd y'a mezz on DD, et c'est le cas la moitié du temps). Leur fleches font tres mal alors ou est le soucis ? :/ En plus ils peuvent puller de bien plus loin qu'un proto, renforçant la sécurité du groupe. Il peuvent aussi si besoin lacher leur arc et taunter un mob qui aggresse le barde juste a coté alors que le/les tank(s) sont deja overbooké ^^ J'aimerai un avis objectif sur la question... Je n'ai pas de ranger arc mais je voudrais comprendre ce mystere... |
26/05/2003, 13h59 |
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Natanael - Kael'Thas |
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