Ashes of Ember

Répondre
Partager Rechercher
Le mod Ashes of Ember est désormais disponible en version française, à l'adresse suivante:
http://www.forgottenwars.net/?page=mods/ashes

Ce mod introduit les changements suivants dans le jeu:
- possibilité pour toutes les classes de personnages d'utiliser n'importe quel type d'arme (ainsi, un prêtre pourra utiliser une épée, mais seul un paladin pourra utiliser Carsomyr).
- 6 nouveaux kits de prêtres. Ce sont cependant des prêtres de dieux provenant d'un autre univers que Féerune.
- 1 nouveau kit de guerrier: le combattant des tunnels.
- De nouveaux types d'armure
- Augmentation de la RM des Tueurs de Magicien
- Modification de la durée de Peaux de Pierre/Fer
- Possibilité pour les humains de jouer un multiclassé

Ce mod est de type WeiDU et s'installe donc assez facilement. Il nécessite cependant ToB.
Re: Ashes of Ember
Citation :
Provient du message de Thot
Ce mod est de type WeiDU et s'installe donc assez facilement. Il nécessite cependant ToB.
Et m****
(tiens c'est la 1ere fois que je dis que j'ai pas ToB, j'avais trop honte avant )
Citation :
Provient du message de Thot
Il est prévu que la version suivante soit également utilisable pour les personnes qui n'ont pas ToB.
Mais ils pensent a tout ces gens la

Merci de l'avoir préciser
bravo thot
sont pas en retard les allemands pour une fois
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
En général, ce sont surtout les espagnols qui traduisent vite (ben oui, ils y a carrément un clan entier consacré à la traduction ou la conception de mods... je fais pas le poids, j'avais plus de 10 jours de retard sur eux ).
t'est tout seul aussi...
et eux sont minimum 3 ou 4...
donc...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Re: Ashes of Ember
Citation :
Provient du message de Thot
Le mod Ashes of Ember est désormais disponible en version française, à l'adresse suivante:
http://www.forgottenwars.net/?page=mods/ashes
Ce lien donne directement sur la VF? Je n'ai rien vu de précisé sur la page, et comme elle est en Anglais.... ou alors c'est un même fichier pour toutes langues confondues?
le mod est multi langue
à l'installation du choisi le langage désiré
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
je n'arrive pas a le telecharger... j'ai tenté la v10 mais quand je clic sur dl g une pub por heineken pis rien d'autre...
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Normalement, il y a une fenêtre qui s'ouvre et te place sur une file de téléchargement (ça marche avec explorer et mozilla, mais pas avec konqueror).
Ca ne marche pas non plus si tu as un système anti-pop-up installé.
Pour précision, la version 13 vient de sortir, et elle comprend (spécial Platypus) surtout une installation séparée pour ceux qui ne disposent pas de ToB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés