Telle un cas de Corée, une interrogation soudaine me turlupine

Répondre
Partager Rechercher
Darkédg
Daoc ( D A O C de la même façon que l'on récite l'alphabet )
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
C vrai que c marrant comme question car à une rencontre IRL guilde , nous (alsaco) , on prononçait DéhaOcé et les parisiens DéhaOque , c laid je trouve
Dé ??? haAAAaAAA ????? OOOOOOOOOO !!!!!céééééééééééé.. et puis après je me calme quand ils ne comprennent pas alors je susurre Dark Age Of Cameloteuuu
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Dahoque
PS: Ca me fai penser a mon délire du, ca se dit/fai comment un Arf, Han, Rofl, hu, hihi, huhu IRL?
Et le Mouarf !!, Mouahaha, Grmbl ?
déhaocé ou camelot, selon les personnes avec qui j'en parle
et pour le mot 'bind", vous dites comment?
moi je dis: "binnede" (très mauvaise prononciation anglaise, lol, mais on enlève des vieux reflexes comme ça)
alors que j'ai 2 amis avec qui je joue en LAN qui disent: "baïnde" (à l'anglaise) ou "binde" ( a la française)
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Au fait Nof...
Quelle prononciation fais-tu ?
Comme Kryone, je ne le dis pas, j'ai honte d'y jouer.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
déhaocé ou camelot, selon les personnes avec qui j'en parle
et pour le mot 'bind", vous dites comment?
Pierre de destinée.
Dark Age et D.A.O.C
J'aime pas daok, je trouve que ça sonne mal. Sinon ce n'est pas typiquement parisien : dans une salle de jeux à Nice ils disaient tous daok.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés