J'ai fait une grosse connerie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remis le CD de didi dans le lecteur, il s'est lancé, je me suis connectée ... et je rejoues.

J'ai quand même fait une pause de presque 24 heures ... j'en reviens pas d'avoir tenu aussi longtemps.

Bon vous moquez pas trop.

Bises all
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Re: J'ai fait une grosse connerie
Citation :
Provient du message de Zoralalouve
J'étais en train de faire la même chose avec Didi, et je crois que cette mort de perso c'est le signe qu'il faut que je passe à autre chose.

Alors je vais continuer à venir lire et écrire sur ce forum, parce que vous êtes vraiment tous très sympas, mais je vais arreter de jouer.
LOL
(désolé ca me démangeait)
essaie les autres persos tant que t'y es...(mais pas le nécro)
bonnes continuations.
hihi

des que j'ai fini un perso en normal...:/...et je me monte un petit en hardcore si tu cherche des equipiers fait moi signe ...

d'ailleurs j'ai presque aucun item que ce soit normal ou hardcore si jamais vous en avais en trop ...
Ben non, comme je l'ai posté sur le forum de trade, je refais une soso ... je persiste ... je m'accroche ... ca va finir par ressembler à de l'entêtement

Mais c'est pas mon genre d'avoir des idées fixes
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
@Elroro: si tu veux jouer en hc, on peut te rusher vite fait le sc pour avoir accès au hc si tu veux

@Zora : 24 heures sans jouer à didi ? c'était pour finaliser la 1.10 ? lol
Félitations pour ton choix et now gaffes à tes fesses

(Lolo est :bouffon: de cette nouvelle )


Merci Exter



Enorme Bisous (tu as raison je devrais changer mes fréquentation masculines ... désolée pour la private joke, mais Exter mérite bien çà)

Bisous all
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Citation :
Provient du message de Zoralalouve


Merci Exter



Enorme Bisous (tu as raison je devrais changer mes fréquentation masculines ... désolée pour la private joke, mais Exter mérite bien çà)
Bisous all
hue Lolo jaloux sue ce coup,faut que je monte vite une soso hydre lvl 99 pour pk cette .... d'ama Willy

Bon now,lili tu fais gaffe et ne sois pas trop pressé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés