l'interet d'un Champion spé Shield ??

Répondre
Partager Rechercher
voila ma question es simple pkoi certains Champion prennent la spé bouclier plutot que GA ?
persos je crains plus un Champion avec ca GA plutot qu'un Champion spé bouclier (surtout depuis ma rencontre d'hiers soir avec un Champion spé shield 50 accompagné d'une druide 50 dans DF)
je commence un champion ailleur donc je voudrais differents avis svp pi g mi +10 for +5 cons +5 dex +10 inté c mal docteur ??

voilà merci pour vos réponses a venir
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Et l'interet d'un forum Hibernia ?
Des fois on se demande ^^

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
en tant que main tank dans un groupe xp le champion spé boucl fait très bien l'affaire puisqu'en plus des taunt, ses débuff/dd lui permettent de garder l'aggro plus facilement.
En tant que protecteur en rvr, ses debuffs/dd pourront en plus lui permettre d'affaiblir le fufu/tank qui s'en prends à celui qu'il garde.

Un protecteur jouant le même rôle aura certes l'intérêt d'avoir bambi + grand bouclier mais si le champion joue bien son rôle de défenseur il peut s'y révéler plus efficace.
Ainsi les points qu'il met dans vaillance au détriment de arme et parade sont largement compensés par les débuffs.
Ceci dit perso offensif ou défensif cela reste un choix, un champion bouclier 50 seul est ptet moin dangereux qu'un champion spé GA seul mais en groupe... ca reste à voir
Je peux donner mon avis si vous voulez sur un elfe champion bouclier:

En Pve, Classe plutot simpas a jouer, utile mais pas dommage dealeur pour un sou. C est une exelente classe de soutient: Pull au dd , debuff, et garde sont vo amis. Tres utile en cas de add il peux facilement engager un mob qui le touchera alors tres peu surtout si les debuffs passe.

En PvP, il a ses qualites aussi, car contrairement un proto spe shield qui si on ne rush pas son proteger (mago ou healeur) ne sert alors a rien, le champion lui est utile car grace a ses sort il peux interompre un cast de mago, snare le palouf qui cour apres le barde, debuff le Ma qui s acharne sur vos amis...

Bref ceci n est qu un apercu des qualite, sachant qu il a ses defauts : moins de PV (cas de l elfe) bouclier moyen (limite de 2 assaillant sans malus)...
moi aussi j'ai adopter un luri champion spe bouclier.

Il est vrain que je fais peu de dommage, mais quand je suis en group avec des mages je peu garder l'aggro sans bcp de difficulter et pas prendre trop de dommages, pendant que les magos font leur boulot(merci engager )
bah de ce que g pu voir un duo Druide + Champion spé bouclier c pas terrible c'est pour cela que je voulais des info vu ke je vai en monter un de champion
je m'explique : j'ai croisé un duo druide+Champion spé bouclier dans DF bah j'ai tt de meme reussi a killer la druide malgré ces 2 ih et le champi sur le dos mais le pb vien du fait que le Champi a rien bloqué ou presk donc si il a bien mi garde sur la druide ce que je pense bah pas top ensuite je me retourne sur le Champi et bah je l'ai fini lui full life moi 30% life et en plus il pete ih alors voila pourquoi je pose la question car vu les buff d'un druide 50 franchement je pige pas les petits dommages qu'il a pu me mettre pdt que je tapais la druide ou alors ca tape comme un paladin un Champi spé bouclier ??
voila pkoi tant de questions... merci pour les reponses
sinon for +10 dex +5 cons +5 et inté +10 a la création c bon ou pas ???
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
le champion était pe en mal de rez =) sinon tu le spe koi ton champion ?
avec mon celte j'ai mis +10 For Con Dex, mais bon a l'époque on avait pas de buff.
Si je recommençais un champion je le ferai spe bouclier avec +10 int, +10 dex, +10 con(ou 5 for 5 con)
Citation :
Provient du message de Echtelion
le champion était pe en mal de rez =) sinon tu le spe koi ton champion ?
avec mon celte j'ai mis +10 For Con Dex, mais bon a l'époque on avait pas de buff.
Si je recommençais un champion je le ferai spe bouclier avec +10 int, +10 dex, +10 con(ou 5 for 5 con)
mal de rez ??? alors k'il duote avec un druide ki avait encore 2 IH et lui le sien aussi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Conradd
heu forum d'hibernia je connais mais bon des fois on prefere avoir l'avi de personnes que l'on croise depuis 1 an si tu vois ce que je veux dire ...
merci de bien vouloir remettre ca sur Orcanie
Non non... chaque forum a son sujet, ce post n'a pas à être sur Orcanie.
Citation :
Provient du message de Conradd
donc si il a bien mi garde sur la druide ce que je pense bah pas top
Comme tu l'as si bien dit :"si" Car pour ma part, je n'ai, mais alors... pas du tout à me plaindre de mes duos avec Nuidiver
Donc vi : si le champion est en garde sur la druidesse, alors logiquement, ça se passe très bien... pour eux <parle en connaissance de cause> Je ne compte plus les heals ou rez que j'ai pu faire alors qu'on me tapait dessus et qui sont bien passés grâce à la garde de mon chéri
Franchement c'est trop fun de rez qqun full vie alors qu'on te tape dessus
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
J'ai failli repondre à ce post.



====> LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE<=====


(j'ai fait 3000 milliards de post sur le champ/bouc donc à toi de chercher un peu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés