Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Répondre
Partager Rechercher
Papillon envoya pleins de pensées affectueuses et pleines d'amour à son papynou pendant le trajet et elle lui indiquais mentalement les défauts du trajet. Une fois devant leur tente, elle le fit entrer, l'installa le plus confortablement possible , l'embrassa puis lui promit de revenir avec un sandwich et une boisson très vite. Ce qu'elle fit, puis elle lui indiqua qu'elle serait dehors s'il avait besoin.

Nexca, voyons voir vos blessures avant que l'on ne vous apporte de l'eau bien chaude ... lui dit elle avec un clin d'oeil, car elle savait bein que le nelfe n'avait pas besoin de ses soins, il en avait envie c'est tout et elle allait lui prodiguer tout de même ses soins.
Vous vous en remettrez vite, mais vos vêtements vont me demander mon dernier sort en mémoire avant de prendre un repos bien mérite, une fois que mon papynou sera sur pied, je pourrais prendre du repos. En attendant voyons voir ces vêtements elle incanta en silence puis fut ravis du résultat. Maintenant voyons l'aspect corporel de la chose.......... et je ne veux pas entendre un seul aie c'est bien compris??

Tout en soignant nexca, elle avait ses sens aux aguets et ses pensées toutes dirigé vers son papynou, elle le surveiller mentalement et aucun souffle ne lui échappait.

Hum et Frolo ou est - il ??
*Eléldor soupira d'aise, se laissant faire avec joie. Il fut bien tenté de lâcher un petit "aïe" mais il se retint, laissant paraître un petit sourire en coin et profitant de l'instant.
Qu'il est bon de se faire chouchouter par une femme ...*
le nain se détendit sur le lit et regarda le plafond....Tant de question le taraudais.. Il sortit de la tente et vit Eleldor et sa fille... sa première réaction fut de s'emporter mais il ne le fit pas....preferant la regarder user de ses talents pour aider autrui... Il ne voulait pas la déranger puis quand il vit qu'elle avait fini il alla la trouver et lui dit :

Elminf : " Va te reposer ma p'tiote *embrasse le front* et dépêche toi *sourit* "
En pensées, merci papynou de ne pas t'être emporté car je soignais le nelfe....

D'accord papynou, mais tu viens me chercher pour la veillée et ce même si je dors, j'ai dit à Thorik que j'y serais je ne voudrais point qu'il se fâché.
Papynou, je m'inquiète pour Frolo, je ne sais où il est et ce depuis la fin de la bataille ou vous m'avez trouve tous les trois, pourrez tu aussi venir me dire des que tu as de ces nouvelles.
Ne fais pas trop d'efforts mon papynou lui fait un gros bisous bruyant dur le bout du nez et un tout silencieux sur le front.
Frolo s'était retiré dans une pièce tranquille où il avait prit la position du lotus pour se ressourcer. Il avait prit garde à cacher son médaillon à Papillon, celui-ci brillant d'un léger pourpre.
Mais celui-ci redevenait lentement de ce beau bleu azur...

* * * * *

Dans la salle centrale, Eleldor vit soudain Lall pointer le bout de son nez... Lorsque celui-ci vit l'elfe il se précipita vers lui, l'air affolé.


- Tous le monde va bien ?
Elminf sourit devant le bisou de sa Fillette et veille sur son sommeil empêchant quiconque de la déranger pendant qu'elle dort, affûtant sa hache d'un air menaçant
Puis l'heure de la veillé approcha et il alla reveiller sa fillette tendrement
Papillon se réveilla un peu l'esprit embrumé, elle avait revécu la bataille durant son sommeil et elle crut qu'il y avait une nouvelle attaque, elle se leva donc prestement et prit Cocoon puis dit à son papynou
Zont ou ces vilaines bestiolles que je les écorchent vivent et mortes??????
*Eléldor releva la tête en quand il reconnut la voix de leur guide.*

- Ah t'es là toi, je commençais à me demander si tu n'avais pas profité de l'attaque pour te faire la malle ... et pour une réponse à ta question ...*Il fit un effort pour ne pas être méchant* ... pour les nains non mais pour notre groupe ... oui, ça peut aller ... après la veillée, il faudra retrouver Frolo et on partira d'accord ?
- Thorik n'avait pas parlé d'un chemin qui nous permettrais d'éviter plusieurs jours de marche ?

Le guide se sentit mal de parler aussi abruptement du chef des nains et il baissa la tête soupirant...

- Mais peut-être devrions nous attendre un moment...
Papillon rangea Cocoon pres de son coeur et joignit son pas à celui de son papynou. Ils arriverent de concert à la veillée. Thorik leur fit grand accueil et papillon occupa une place que jamais une humaine n'avait occupé auparavant dans une cite naine, elle était parmis eux, traité en égale............. Cela lui fit chaud au coeur et elle se montra aussi digne que possible lors de cette veillée, du moins elle essaya.

Frolo, ou etes vous?? la veillée commence, venez nous rejoindre...............
Elminf ne bougeait pas. Ce moment solennel, il ne l'avait que trop vécu et en retirer grande peine a chaque fois. Maudissant les ennemis de sa race, il refit le serment de tous les exterminés en son for intérieur
- Je suis tout près... répondit Frolo. Mais je ne peux pas venir. Je vous retrouverais demain dans la salle qui nous sert de chambre... Bonne nuit Papillon !

[hrp] Elminf je n'ai aucune idée des coutumes des nains quand aux veillées funèbres... si tu veux mettre une description, tu as ma bénédiction... [/hrp]
[hrp] Donc... Tu pourra mettre ta description plus tard mais pour pas voir le sujet disparaître de la première page... [/hrp]

Frolo se releva enfin. Son médaillon avait l'éclat du diamant et la couleur des nuées. Son ventre le prévint qu'il avait passé de nombreuses heures en transe.
Il remercia la prêtresse qui avait veillé sur lui pendant tout ce temps et prit la direction de la chambre où les autres avaient dut passer la nuit.
En chemin il passa par la grande salle et n'y vit personne. Les corps des victimes n'étaient plus là, ni ceux des kobolds d'ailleurs. Le passage par lequel ils étaient arrivés avait été solidement muré. Une lourde porte bardée de fer y avait été placée et nul doute que des guerriers devaient en surveiller l'autre côté.

Bientôt le mage eut rejoint la chambre.
[hrp] Bon c'est pas cool cette série de HRP mais çà manque d'action tout çà...
"Frolo arrive dans la chambre... " Je m'attendais à plus de réaction. Style surprendre Papillon et Eleldor dans... leur lit respectif
Voir papynou se mordiller les doigts ou encore Lall ronfler comme un sonneur !
Mais là non ! Rien...
Comment çà rien ? Ils ne sont plus là... un malheur leur est arrivé ? Dites... vous êtes là au moins ? [/hrp]
*La première chose que Frolo vit en entrant fut des cheveux blancs qui volaient dans tous les sens, au fond de la salle.
Eléldor était assis en tailleur contre le mur, il avait les yeux fermés.*
- Je pense qu'il serais judicieux de prendre la route dès à présent.
Qu'en pensez-vous ? Devons-nous demander à Thorik de nous conduire à travers les tunnels pour nous avancer ou suivons-nous Lall parmi les pics enneigés ?

Entendant son nom le guide se réveilla en sursaut !

- Qui ? Que ? Quoi ? Hein ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés