Nintendo chute de 37 % de part de bénéfice

Répondre
Partager Rechercher
je suis plutot d accord....c est pas parce qu on a une arme de plus que le jeu n est pas le meme.


c est comme MGS2 .....une fois finit,
bhen tu connais tout le jeu, enfin le film
Féfé je pensais au contraire que ce genre d'ambiance te plaisait, je me suis trompé. Sinon, oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on le refait pas, d'ailleurs j'ai voulu le refaire avec un autre perso et bon c'est pas allé loin...

Btw, malgré que je sois plutot un fan de Nintendo, je suis pas la pour entretenir la guerre des consoles pour savoir c'est laquelle la meilleur entre Xbox, Gamecube et PS2, avant d'être un fan de tel ou tel marque, je suis avant tout un amateur de jeu vidéo et si financièrement je pouvais avoir la chance de jouer à toutes ces consoles je me priverais pas... donc bon les remarques du style cette console est meilleur que l'autre patati patata :baille:
J'ai acheté la PS2 pour la fonction dvd essentiellement et pour final fantasy. Résultat à peine deux ou trois jeux achetés. Non les jeux sur Sony ne sont pas plus innovants que les jeux sur les autres supports, au contraire. Les gros éditeurs se reposent sur leurs lauriers, mais tant mieux pour eux si ça marche.

J'ai acheté GC + Zelda il y a quelques jours et, bien que j'étais plus que sceptique sur ce jeu, je dois avouer que je suis impressionné.
à lala la guerre des consoles

de toute facon moi je trouve inutile d'acheter une console, je préfère reserver mon argent à mon pc, de facon à en avoir un qui tienne la route

en tout cas il est vrai qu'il y a des bons jeux sur les 3 consoles, mais les meilleurs sortent sur pc
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
TROP lol !!!!


c'est marrant , je vois la meme chose coté gamecube


le seul jeu qui me parait valloir une gamecube c est zelda,
mais bon pour 6 heures de jeu ca vaut pas le coup
en plus le cell shading...


chacun son avis , c'est normale


Citation :
acheter une xbox fait perdre 200$ a microsoft mais lui en fait gagner 2000 sur la longueur !!

parler pour rien dire ne sert a rien ,
et a force d'accuser...on a plus du tout l 'air credible
tu a pas saisi ce que je voulais dire, c'est acheter des Xbox, et les bruler ensuite ^^

et quand tu dit leur faire perdre 200 et leur faire gagner 2000 huh, c'pas pour rien qu'au dernier rapport fiscal, ils ont perdu 250 millions de dollards rien qu'a cause de la Xbox ( sans compter les achat de société et la promotions )


Citation :
De plus un joueur Pc qui n aime pas la xbox....

l hopital qui se fou de la charitée
ha bon ???????????? pourquoi ça ??

pourquoi je jouerai a un jeux sur Xbox quand il sera 2 fois plus beau sur mon PC, et sûrement plus maniable ??

et puis la Xbox est une bonne console, mais je ne l'aime pas a cause de ce qu'a fait microsoft vis a vis des joueurs pc ( halo, halo 2, midtwon madness 3, etc... etc... )

Citation :
perso j etais joueur pc,
maintenant joueur Xbox,
puisque il y a tout les bons jeux pc,
les bons jeux XBOX en plus,
avec le confort en plus



bonne chance pour la suite
moi je suis joueurs PC avant tout, la Gamecube c'est secondaire

pour le confort, je suis pas trops d'acc avec toi, personellement, ça me fait mal de passer du 1280*1024 a du 640*480 :/

en plus j'aime trops mon mulot et mon clavier


sinon bonne chance a toi aussi pour la suite
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Xbox ps2 gamecube,


je n aime pas le cell shading.
a la base moi non plus, j'ai ete horrifié lorsque j'ai vu les premiers screenshots

rassuré lorsque j'ai vu les vidéo

et Déchéné quand j'y ai jouer

Zelda Wind Waker, est Fabuleusement Beau, mais bien sûr il ne faut pas se contenter que des 5 premières minutes de jeux

les effet de chaleur , les animations, les mimiques, c'est fabuleux, mais je conçoit que certains puissent ne pas aimer, mais qu'ils disent je n'aiment pas, et pas c'est moche
Citation :
Provient du message de Max Puissant

moi je suis joueurs PC avant tout!
la j agree totalement

pour le cell shading je trouve que sa meilleur utilisation fut pour le magnifique et malheureusement injustement boudé : Jet set radio!

une référence au niveau graphisme , fun et gammeplay !

Des jeux qui faisaient partis de la game du savoir faire du pti monde qui entourait Sega
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés