idée & question (Dragon)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm =)

Je me demandais pkoi hib avais tjs plus de mal a tuer les mega mob de donjon par rapport au autre royaume. J'en suis venu a pensé au add damage qui en effet pour les tank et le seul truc qui fais bobo. Hors demander au gens de reroll enchant spe enchant me parait utopique de plus distribuer des add c long et chiant. Donc on pourrais imaginer que chaque tank lourd léger hybride moyen et je sais pas koi d'autre se fasse crafter une armes spécial sortie gros monstre avec un add damage 11 en proc dessus (ou des charges au choix de la personne)=))) De plus le proc add damage ne devrait pas déclencher les aoe du dragon a priori car l'effet provoquer est indirect. En partant du principe que pour un lvl 50 avoir une armes en + c pas la mort niveau tune.

Qu'en pensez vous ? serais ce vraiment efficace ou utopique, mais je pense pas vu la vitesse a laquelle une finelame déclenchant épée spectrale prend l'aggro sur un mob comme legion ou autre mega mob.
je connaissais pas le proc add dmg encore

a par la senti et l'enchant y a rien
le probleme pour le dragon par exemple a été résolu, pour galladoria, c'est juste qu'un mob est...quasi intouchable donc dur a tuer
ce n'est pas vraiment un add dmg le probleme.
Pour la senti le probleme est vite reglé :

-Met ta bulle 6s ehhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhh pas l'addd c tout weak ton add :/, un enchant le fait mieux :/

M'enfin avoir deux chant en simultanés oula mon dieu ! j'imagine les ouin ouin pro
Il y a quelques temps, on a fait une sortie Tur suil, en tuant balor au début et à la fin (donc 2 fois)
la seule différence, c'était un enchanteur avec le dernier add damage sur la fin contre un avec celui de niveau 25 au début
la différence de dégats était quasi nulle (maxi 7 points de dégats de plus, moyenne à 5 pour une arme de vitesse 5.4)

Je doute que l'add damage depuis le nerf pour éviter d'avoir les petits niveaux monter très vite rende vraiment utile un add damage 10 sur des monstres épiques, puisqu'en fait la valeur réelle de l'add damage n'est détérminée que par les dégats que l'ont fait, hors ces derniers sont plus que faibles sur un monstre épique
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés