Question

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
GilthNeo, Elu de la MAtys
Euh C'est Trykers avec un Y et Matis avec un I donc
Elu de la MAtis



Usulla Trykette moqueuse

\\edit: avez rien compris a l'humour Fyros
j'ai lu les BG des races et j'ai une truc qui me choque.

Dans les légendes des Trykers, ils disent que les Kamis les ont créés. ensuite vinrent les Fyros, Matis, et les Zoraïs.
Citation :
Les Kamis d'Atys, décidèrent un jour de créer des créatures plus amusantes que leurs premières créations, la faun d'Atys, et assez intelligentes pour ne pas avoir à subvenir à leurs besoins continuellement. Ils unirent les élèments les plus nobles de la planète, et insufflèrent la vie aux Tryers.

Les Kamis furent extrémement heureux de leur création, mais au fur et à mesure, les Trykers devaient subvenir à d'autres de leurs besoins, comme de se reposer, de trouver un endroit où dormir, ou sinon, ils ne vivraient pas longtemps.

les Kamies, vraiment content de leurs créatures, eurent l'idée d'assembler à nouveau quellques ressources pour créer une nouvelle race qui subviendrait aux besoins des Trykers. Ainsi furent crées les Fyros pour construire les habitations des Trykers, leurs ustensiles et outils. Les Matis furent créer pour confectionner les costumes des Trykers lorsque ceux-ci se présentaient devant les Kamis. Et finallement, les Zoraïs furent engendré pour les musiques et inventer de nouveaux jeux pour les Kamis.
Et dans la description des Matis.
Ils disent que pour contrer leur corruption au Goo, ils s'enfermèrent dans un cocon et ils créèrent des races comme les Trykers, les Fyros, les Zoraïs et les Matisiens.

Citation :
Les Matis immortels ont été rapidement affectés par ce terrible mal appelé Goo. Les Matis dépravés ont continués de modeler Atys, mais cette fois pour multiplier les dégradations et les plantes de mauvais goûts. Les leaders Matis ont ensuite eu à prendre une décision crucial pour empêcher la corruption totale de leur peuple. Etant immortels, le conflit sur Atys risque de devenir sans fin et le chef d'oeuvre à jamais inachevé.

Donc les plus grands des chercheurs Matis enfermèrent leur population dans d'immenses cocons. Les expériences commencèrent sur leurs classes inférieures et de ces cocons vinrent les Trykers. Alors le temps fut venu de transformer les Matis corrompu par le Goo. Ceci donna naissance aux Zoraïs. Ensuite, ce fut le tour de la grande majorité de la population Matis qui devinrent les Fyros et les Kalabs. Enfin les plus grands des Matis immortels restants, les plus instruits et les plus responsables, les maîtres de leur art entrèrent ensuite dans les cocons et engendrèrent le nouveau peuple des Matisians.
Est ce au bon vouloir des développeurs de faire des Legends divergentes ou est ce que j'ai encore rien suivie ? :bouffon:


[EDIT]
non ça doit être voulu
car si on lis la définition des Kamis par les Fyros, ils disent qu'ils ont été créer suite à l'incendi (sève de l'arbre), alors que dans les legende Trykers c'est les Fyros qui ont été créé par les Kamis, et ils mirent le feu après

Boudiou pour une nouvelle ça met le cerveau à l'envers
Ce sont les légendes de chaque peuple tu y retrouves des événements semblables évidement mais le peuple en question est toujours le héros.

Cela me semble normal les viking n'allaient pas chanter la gloire de leurs ennemis, ni les chrétiens la gloire des juifs ou musulmans etc ....

[edit orthographe]
Citation :
Provient du message de usulla
Euh C'est Trykers avec un Y et Matis avec un I donc
Elu de la MAtis



Usulla Trykette moqueuse
C'est bien vu mais vu à côté quand même : c'est MAtys surtout que je voulais faire.


GilthNeo Elu correcteur de Tri Trykettes égarées,

Edit : Gyna, ces BG sont les Histoires, les Légendes et la Mythologie appartenant aux 4 Peuples, chacun nous livrant ce qu'ils pensent être la conception du Monde par excellence.
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
WOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

1. je ne reve pas d'un systeme PVP (mes reves etant plutot basé sur Sarah michelle Ghelar qui ... heu .. j'ai rien dit )

2. Mais mais mais !!!! Nevrax est une boite francaise ! Ce qui fait que quand il y aura une couille dans le transfert d'un patch ils ne pourrons pas pretexter une tempete de neige a Paris MOUHAHAHHAHA (cf : La news du site off de DAOC qui disait qu'ils avaient du retard sur le patching server a cause d'une tempete de neige a Washington lol)

3. Heu ... C TOUT !!!


VOTE FOR ME !!!


Fata salakis au bon lait de matis
Ben c'est normal chaque civilisation a ses légendes, sa mythologie, ses coutumes . C'est rare qu'un peuple considère que son "dieu" l'a créé en dernier et en plus comme subalterne d'un autre peuple.
mouais
ben va falloir que je trouve une race avant de commencer mon BG c'est surtout ça que ça veut dire

Sinon en plus de trouver Ryzom trop beau, je trouve ses légendes très bien
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth

2. Mais mais mais !!!! Nevrax est une boite francaise ! Ce qui fait que quand il y aura une couille dans le transfert d'un patch ils ne pourrons pas pretexter une tempete de neige a Paris MOUHAHAHHAHA (cf : La news du site off de DAOC qui disait qu'ils avaient du retard sur le patching server a cause d'une tempete de neige a Washington lol)
Ca ça m'enerve au plus haut point. cracher sur GOA est pour moi du trolling évidement on va me dire "don't feed the troll" mais tant pis...

Si tu ne le savais pas à l'époque il y avait effectivement une tempête de neige depuis trois jours sur Washington et je te garantie que les américains avaient autre chose à faire que d'envoyer des fichiers pour les pauvres petits français que nous sommes.

Le seul truc qu'on petit reprocher à GOA ET Mythic c'est bien d'avoir voulu sortir SI trop tôt car ils n'avaient pas toute les billes en annonçant la date.

PS : j'essaierai toujours de ne pas répondre à ce genre de post mais je pense que j'y arriverai jamais ... je m'en excuse par avance
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
WOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

1. je ne reve pas d'un systeme PVP (mes reves etant plutot basé sur Sarah michelle Ghelar qui ... heu .. j'ai rien dit )
INCULTE !!!

C'est Sarah Michelle Gellar

....
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
mes reves etant plutot basé sur Sarah michelle Ghelar
Et bah faut être tombé bien bas
Avec son gros nez on dirait une fouine, hummm...ou alors un rat muscé avec ses dents : c'est quoi comme animal ca?

Bref c'est pas beau de se moquer mais la...y a de l'abbus hein !!


Pis sinon :
Citation :
Fata salakis au bon lait de matis
Pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés