Fait divers : Internet my love

Répondre
Partager Rechercher
Un histoire vrai qui date de quelques années :


Internet my love

Un homme de 28 ans renonce pour de bon à utiliser Internet après avoir découvert que son nouvel amour était une retraitée conservant un cadavre dans son congélateur.

Trevor Tasker s'envola vers l'Amérique pour rencontrer Wynema Faye Shumate qui s'affichait sur le web comme étant une très sexy jeune femme de trente ans et quelques poussières.

M. Tasker s'était envolé vers la Caroline du Sud après que Mme Shumate, 65 ans, l'eut attiré par un chat sexy et lui ait envoyé une photo d'elle presque nue prise il y a 30 ans. Son choc à l'aéroport tourna par la suite à l'horreur quand il découvrit que Shumate avait mis le cadavre de son précédent compagnon Jim O'Neil dans le congélateur. Elle le conservait ainsi depuis une année alors qu'elle vivait dans sa maison et dépensait son argent. Il était mort de causes naturelles. Elle avoua avoir coupé un pied avec une hache parce que le corps était trop grand pour le congélateur.

Trevor, à la maison avec sa maman dans Selby, déclare : " Je ne me connecterai jamais plus. Quand j'ai vu sa photo, j'ai pensé « WOW ! » . Mais quand je l'ai rencontrée à l'aéroport j'ai presque eu une crise cardiaque. Je n'irai certainement plus naviguer sur cet Internet. "

Mme Shumate, qui plaida coupable aux accusations de fraude et de déplacement illégal d'un cadavre, se vit condamner à un an de prison.
65 ans c'est encore jeune et certaines femmes sont bien conservées à cet âge


le passage suivant me fait penser à une pub :
Citation :
Trevor Tasker s'envola vers l'Amérique pour rencontrer Wynema Faye Shumate qui s'affichait sur le web comme étant une très sexy jeune femme de trente ans et quelques poussières.
M. Tasker s'était envolé vers la Caroline du Sud après que Mme Shumate, 65 ans, l'eut attiré par un chat sexy et lui ait envoyé une photo d'elle presque nue prise il y a 30 ans.
- Prise de rendez-vous sur internet
- achat des billets sur internet avec eurocard mastercard

L'expérience d'une vieille ça n'a pas de prix
Comme quoi le Net c'est une VRAIE grosse boîte a surprise

Pour plusieurs , ils ne sont pas ce qu'ils prétendent être...pareil pour les photos envoyés...bien des gens n'aiment pas l'image qu'ils projettent alors ils préfèrent duper les autres en envoyant une photo d'une amie assez jolie...pourquoi? Va savoir , certains ( es) pour avoir l'attention , les compliments qu'ils ne reçoivent pas dans la vraie vie ? D'autres cherchent tout simplement a ce valorisé ? Qui sais ?

Oh bien sur l'honnêteté n'est pas primordiale pour tous les utilisateurs du Net , de ce payer la tête des autres n'est rien , mais il est déjà assez difficile d'être sois même sans chercher a être quelqu'un d'autre

Pour ma part , j'ai la tête que j'ai , bien sur elle ne plais pas a tous , mais c' est la mienne et j'm'en contente .






Lady-Van...
Re: Fait divers : Internet my love
Citation :
Provient du message de The Reaper Primes
Mme Shumate, qui plaida coupable aux accusations de fraude et de déplacement illégal d'un cadavre, se vit condamner à un an de prison.
Comment ca on a pas le droit de conserver un cadavre dans son frigo

Arf va falloir que je ramene mémé alors ....

Bon en dehors de l'histoire du cadavre, qui est quand meme bien glauque faut bien l'avouer, pour le reste ca me surprend pas du tout !

Combien de nanas trichent sur leur age au quotidien ?? (bon ok 60/30 c'est un peu extreme
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Pour ma part , j'ai la tête que j'ai , bien sur elle ne plais pas a tous , mais c' est la mienne et j'm'en contente .
De toute façon t'as pas le choix.
Je suis une superbe naïade de 29 ans. J'aime le sport, faire la cuisine et le ménage, le foot et me balader toute nue. Comme je suis très timide (et soumise). Je recherche une gentille personne qui voudrait m'accompagner pour aller chercher le milliard que mon défunt père a laissé dans une banque d'une île paradisiaque.

Si vous êtes d'accord de m'aider, je vous demanderais juste de m'avancer l'argent de nos deux billets car actuellement, je suis complètement sans le sou. Je vous serais éternellement reconnaissante et vouerai ma vie à exaucer le moindre de vos désirs.

Mon compte est le 294857-304983-3434.

Grosses bises mon beau pigeonou.
Qui est le plus cinglé ?
La vieille avec son vieux dans le congélateur ou le jeunot qui drague sur Internet ?

Les deux sont à classé au même niveau à mon avis ...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Qui est le plus cinglé ?
La vieille avec son vieux dans le congélateur ou le jeunot qui drague sur Internet ?

Les deux sont à classé au même niveau à mon avis ...
!
C'est assez vrai.


Les joueurs de CS, vous avez déjà vu tous les gars, entre deux frags, se mettre subitement à draguer le seul gars qui a un pseudo de fille ?
Comment ça je joue sur des serveurs mal famés ?
Citation :
Provient du message de Keelor
!
C'est assez vrai.


Les joueurs de CS, vous avez déjà vu tous les gars, entre deux frags, se mettre subitement à draguer le seul gars qui a un pseudo de fille ?
Comment ça je joue sur des serveurs mal famés ?
Surtout que les 90% des joueurs de n'importe quel jeu sont des hommes même s'ils ont un pseudo de filles ...
Autre fait divers, mais un peu plus gore
Citation :
Cruel Vengeance !!

Tandis que le père de Ronald Shanabarger se mourait, sa petite amie semblait totalement indifférente à la tristesse qu'éprouvait son amoureux, et refusait de le visiter .

Quand il est finalement décédé, elle était en croisière avec ses parents et n'est pas revenue pour l'enterrement.

Ainsi Shanabarger a décidé de l'épouser, de lui faire un enfant, de lui donner quelques mois pour devenir suffisamment attachée au bébé, et puis il le tuerait -- ainsi elle comprendrait ce que c'est que de perdre quelqu'un qu'on a aimé.

En juin 1999, il étouffa Tyler Shanabarger âgé de 7 mois jusqu'à ce qu'il meurt.

À l'origine on présuma que le bébé était décédé du syndrome de mort subite du nourrisson, jusqu'à ce que Ronald admette la vérité par la suite et explique les raisons de sa terrible vengeance.

En juin, 2002 il fut condamné à 49 ans en prison.


Traduit de : Morbid Fact
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
je vois pas là une raison pour arrêter d'utiliser internet d'une manière générale, mais ce n'est que moi.
Clair, c'est un peu comme si je n'achetais plus de pain sous prétexte qu'une fois le boulanger m'a refilé une baguette dégueulasse.

Bon l'analogie est pas extraordinaire mais c'est un peu comme la réaction du gars.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés