Les focus de PoTime ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avez vu ou entendu parler de ça, mais les items droppées à PoTime sont affublés de focus assez bizzare style ceux là :

Tacticians_Shield.jpg

Mantle_of_Deadly_Precision.jpg

Spell Shield + 25 ... Accuracy + 15 ... On a une idée de l'utilité de ces focus ? SoE a donné des infos là dessus ? Parce que jusqu'a preuve du contraire je n'ai pas de skill accuracy ou Spell Shield ...
d'apres ce que j'ai lu sur le board d'AL, spellshield +25 enleve tout simplement 25pts a tous les DDs que tu prends
le nouveau but du mec qui a fait l'update est spellshield 20000

accuracy c surement un focus archery
huk
huk il va ce faire offrir une boiboite de WoW et son abonnement qui va avec, huk et tous sa rien que pour faire la nike a SOE.

huk et si moi aussi je dit (ici par exemple) la même chose que furor, huk j ai le droit une boiboite gratos ?

huk ou alors faut utiliser fuck au moins trois fois par ligne pour etre reconnus credible.
d'apres Keystone (necro FoH), FoH arreterait sous peu et la majorite des members quitterait EQ dans les semaines prochaines

l'infot etant a prendre au conditionnel bien sur
M'etonnerais pas, comme beaucoup de gens de guilds high end quand PoTime sera clear .

Normal d'ailleurs, vu qu'il ne leur restera plus rien à decouvrir sur EQ .

J'espere d'ailleurs que Potime sera une zone à challenges, pas comme VT qui n'est qu'un supermarché à loot sans saveur ni défi ( Avis personnel evidemment ... ) .
J'espere qu'ils continueront à fournir du contenu high end .

Avec la prochaine extension basée sur les dongeons je doute que ça soit le cas .

Et si ça n'est pas le cas, je doute fort que je continuerais après PoTime perso . Mais bon je ne doute pas qu'ils sorteny encore une extension orientée haut level, $ oblige .
ben extremement simple:
une extension expres pour les 5% de la population EQ la mieux equipée avec 2 flags + 3 clef pour chaque de zone.

mais que l'on se rassure pour seules les gnomes victimes de hooooooooooooooooooooommme ruuuuuuuuuuuuuuunnn ce sera facultatif

Citation :
Provient du message de SuRcOuF
je vois pas trop de ce qu'il y aura a faire apres les dieux.... Deja tuer des dieux c'est un peu paradoxale....
C'est ce que je me suis dit quand PoP est sorti mais bon je pense qu'ils trouveront bien un truc pour motiver les gens qui sont sur EQ pour raid ... Parce que l'extension basée sur les dongeons certes c'est bien, c'est pour Xp, mais il faut un but derrière l'xp ...

Enfin bon ne nous voilons pas la face, ils vont pondre deux extensions pour empecher les gens d'aller voir ailleurs en attendant EQ 2 ... Esperons simplement que le contenu sera quand meme à la hauteur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés