Mon premier RIP important

Répondre
Partager Rechercher
assassin aussi c'est fun a jouer, ne demande pas énormément de matos (en tous cas pas cher) et ça a l'air de bien résister aussi.

le miens n'as ni resist ni def et il est encore en vie a l'act 5 en hell
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
J'ai fait une soso, parce que je ne sais rien jouer d'autre ... Sauf l'ama mais j'ai pas de matos et j'espérais faire du mf avec ma petite soso pour habiller la future ama.

(Je tiens à bien préciser que ce qui est écrit ci dessus est une explication de mon choix et non un pleurnichage d'items )

Pour la petite histoire, me croyez vous si je vous dis qu'en plus d'un an de jeu je n'ai jamais réussi à utiliser trombe avec un baba...
On ne se moque pas, merci

Bises tout le monde
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Moi au début j'ai monté un soso aussi parce que je pensais que c'était le perso que je maitrisais le mieux et que Ca serait plus sur. Eh ben, elle a pas tenue très longtemps j'ai rip face a diablo en çauch ( c'était avec lolo même j'avais eu un lag puis une deco de la partie j'ai rien pu faire). J'en ai refait d'autre depuis et je trouve que c'est un perso assez chaud à jouer car elle fait très mal même sans beaucoup de matos et elle a l'air sure car elle reste à distance. Mais en 2 ou 3 coups adieu la soso qu'en t'es en Hell.

Depuis j'ai testé a peu près tous les persos en hc et après un rip très très con de ma part avec une ama je me suis dit aller je vais tenter un paladin, j'avais testé une fois en sc et j'avais arrêté assez vite parce que le perso me plaisait pas. Et ben c'est peut-être le perso avec lequel je me suis fait le moins de frayeur pour le moment.

Donc mon conseil essais de prendre un autre perso même si tu connais pas, justement t'avancera plus doucement et tu perdra les habitudes du sc.
Wink
pour info
je pense que :

la soso c tres top meme en hell mais faut du matos de folie(full tal c le top)

le paladin c le passe partout du groupe(matos raisonnable sauf schaeffer obligatoire pour le hell ou baranar pour les moins riches)

l'assassin vraiment tres top mais compliqué a jouer (le matos coute pas cher)

le druide super pour les points de vie mais faut une tres bonne arme en hell(shaeffer)

le baba plein de vie grosse def mais faut bien le monter et necessite une bonne arme en hell(shaeffer ou GF)

le necro c nul seul mais imbattable a plusieurs a haut lvl (ca coute vraiment pas cher)

l'amazone : mon perso préféré mais c dure d'avoir de bonne resist et il faut au minimun buri pour s'en sortir en hell
__________________
venez dépensez vos GP Ici
C'est pas donné tout ça ... (enfin presque ).
Sinon pour druide je préfère un baranar +tiamat pour les résist et surtout car avec ça aucun insensible te résiste meme en hell ...
(Me suis fait le conseil en insensible blessure en hell avec l'assa de Dec pour exemple) et puis un schaeffer coute vraiment trop cher pour moi .
je confirme ce qu'a dit exterminator en y aportant quelques modifications.

TOUS les persos sont jouables avec matos de merde si on est en party avec des personnes dans le même cas que nous, système D et débrouillardise (mon pala a bien fait une grande partie du hell alors qu'il a toujours pas le niveau pour mettre baranar )

pour le baba, je rajoute la ccb a la liste des items bien (seul inconvénient, réparation très chère)

l'assassin oué faut être un peu casse cou

une sosso orbe de glace ce fait l'enfer sans forcément de très bon matos, en faite seules les nova demandent vraiment a matos de fou
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Ben ma soso était Orbe/Nova, je venais de mettre ma dague soso et ma vipermage.

J'avais enfin les points de mana nécessaires pour utiliser nova sans boire des popos tout le temps et toutes mes resists à 75 en hell...

En gros j'ai mourru quand le perso était sensé être au point ... je suis trop forte moi

Bisous all
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Citation :
Provient du message de Zoralalouve
Pour la petite histoire, me croyez vous si je vous dis qu'en plus d'un an de jeu je n'ai jamais réussi à utiliser trombe avec un baba...
On ne se moque pas, merci
[troll] C'est normal que tu sais pas utiliser trombe. parce que trombe ca pue [/troll]
sérieusement, je me suis jamais autant marré qu'avec mon barb frénésie, et il demande pas tant de maîtrise que ca... tu mets juste les reqs pour les armes et le reste en vit pour les stats... tu montes BO puis frenesie puis ce que tu veux pour les skills, et c'est bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés