Bolt United !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bon, dès que le patch est live en Europe, je prends ma barde, je mets un druide buffbot dans un keep et on se fait un groupe de 7 void avec speed5 fullbuffés et avides de sang.

Voir 7 bolts partir en même temps, ça doit donner. Imbattable niveau effet graphique en tout cas !
mouhahahahahha
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Déjà le dd passe à 2,6 sec (on va pouvoir leecher un peu enfin !).

Et puis, moi ça me va 46. Ca permet une spé secondaire pas trop mal.
J'ai 50 en void moi, donc, le debuff energie 49, ben, en duo avec un eld moon, ses dd tapent comme ceux d'un sun et les dégats de son pbaoe sont trop élevés pour être rapportés ici
Amis void, montez votre spé à 49 mini ^^

Au fait, on va pouvoir se faire des zerks en 2 shoots maintenant
vous rejouissez pas trop vite
ca ouine severe sur les Vn et meme les TL (celui des thauma) sont convaincus que des degats comem ca ca ne peut etre qu'un bug....

pauvres nous
les whin portent sur les magos "ouin ca va faire une occase d'etre OS en plus".
le debat porte sur le fait que les gens demandent que les dmg sur tank restent comme ils sont, mais que les magos soient dotes d'une protection "naturelle" contre les bolts pour ne pas etre OS.
tous les tests montrent (rm, thauma, eld) que les magos se font invariablement 2 shot par les 2bolt (spe et base) qlq que soit les resist (rmq je demande a voir avec bof)
ceci est assez embetant du fait que les timer sont passe a 2.5sec, donc que en rvr la 2eme bolt est deja partie qd le mago se prend le 800 in his face, ce qui lui retire quasiement toute chance d'etre soigne avec de se faire OS par la 2eme
le fond n'est pas si bete.
pour le reste la bolt me convient bien comme elle est en 1.62L, il yora enfin un sort qui fera vraiment bobo aux tanks (je passe sur l'enchant moon qui est une aberation...)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, j'prefere me faire 2 shoot par un collègue bolteur que par un zerk.
SOLIDARITE !
tout a fait d'accord ( sauf que tu remplace Zerk par Champion ou autrès Gros tanks qui fait tout mal :P )

Sinon pour le fait que les Thauma/Odin/Eld soit pas équilibrer points de vue Bolt , bas étant Odin , je n'envie absolument rien aux Thauma oui ils ont des gros bolt , oui ils ont des gros DD ... mais moi j'ai un Nearsight :P et pi les Eld ont un Stun ( même si il dure pas longtemps , c'est plus qu'assez de temps pour Bolt Bolt en 1.62 ) et donc fini au DD )
Chaque Bolteurs aura sa particularité

Sinon pour les Degats sur Tank , je trouve ça normal , pour les même raisons que je ne sais plus qui , un bolt a une valeur un peu plus petite qu'un pbae , mais fait 1/10 du dégâts pour le moment , avec un timer de 20sec et incant 4sec
Ce qui sera marrant je trouve , c'est les double OS ^^ j'imagine un Thauma qui bolt un Odin pendant que l'Odin le bolt :P
XXX viens d'être tue(e) par YYY
YYY viens d'être tue(e) par XXX


En tout cas ce up sera très tres bien pour tous
( une petite question par contre , Mythic a dit que le up du bolt sera pour Tous ... même pour les Mobs ? car un Sorcier qui prend un pet un Thauma Rebel .... aie aie )
Il serait logique que les mages aient des resistances à la magie plus grandes -comme dans d'autres JDR. C'est à dire qu'un mage ne serait pas une bonne cible pour un autre mage (de la même manière que certaines classes doivent déjà éviter d'attaquer telles autres). Imaginons un combat mage vs mage comme paladin vs paladin, qui dure longtemps à cause des résistances
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Il serait logique que les mages aient des resistances à la magie plus grandes -comme dans d'autres JDR. C'est à dire qu'un mage ne serait pas une bonne cible pour un autre mage (de la même manière que certaines classes doivent déjà éviter d'attaquer telles autres). Imaginons un combat mage vs mage comme paladin vs paladin, qui dure longtemps à cause des résistances
Euh, on peut plus tuer les tanks, on peut pas tuer les furtifs (on les voit pas) on peut pas tuer les healers (ih), si en plus on peut plus tuer les mages, on fait quoi ? Une belote ?
Citation :
Euh, on peut plus tuer les tanks, on peut pas tuer les furtifs (on les voit pas) on peut pas tuer les healers (ih), si en plus on peut plus tuer les mages, on fait quoi ? Une belote ?
reroll un fufu

nan sérieusement, ça va enfin faire ressortir les Void du placard
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, on peut plus tuer les tanks, on peut pas tuer les furtifs (on les voit pas) on peut pas tuer les healers (ih), si en plus on peut plus tuer les mages, on fait quoi ? Une belote ?
Non plus parce que tu peux pas tuer les cartes, c'est considere comme etant de la triche
Citation :
Provient du message de Alakhnor


PS : le block du bolt n'est pas régi selon les mêmes règles que les flèches.
Certes non.
Bolt une cible avec bouclier et des résists magies par dessus
331 = PBAE mid, capé en résist il fait pas si mal ( genre 500 ) si tu enlève le % de dégats que le bouclier "block" la bolt ne fera au finale pas plus qu'un DD avec un timer de 20 sec à recast.
A mon avis la spé bolt va aller mieux, mais pas encore ce qu'elle devrait être.
Mouarf trop trop bon, bave deja !!!!!!!! enfin refaire des degats sur mes 2 missiles bon si en plus on cast a 2.5 s avec maitre mage ca va re oui ouiner dans les chaumieres j'vous l'dis moaaaaaaaaaa :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Y a un truc que je trouve bizarre dans ce log : a un moment il dit qu'il a fait 709(-62) dmg, ce qui veut dire que la résistance énergie de la cible était de 8%. Or d'après ce qui est dit dans la note de patch, ils ont fait en sorte que 50% de l'af et 50% de la resist seulement soient pris en compte, alors qu'avant c'était 100% pour les 2. Et la cible avait 37% de resist energie, donc divisé par 2 ca fait 18%, pas 8%. Bizarre bizarre...

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, on peut plus tuer les tanks, on peut pas tuer les furtifs (on les voit pas) on peut pas tuer les healers (ih), si en plus on peut plus tuer les mages, on fait quoi ? Une belote ?
Il a dit qu'il trouverait pas mal que les mages aient du mal à se tuer entre eux, point, donc ca ne remet absolument pas en cause le fait qu'ils puissent devenir enfin efficaces face aux tanks.

Cela dit, je trouve que l'idée proposée par Toto pour atteindre ce but manque d'élégance. En s'inspirant des JdR justement, on peut trouver une autre solution : l'emploi de sorts de protection contre les sorts. Et mine de rien, il y en a toute une panoplie qui ont déja été imaginés. Dans un jeu comme Baldur's Gate 2, qui reprend les règles de la 2eme édition d'AD&D mais aussi pas mal de sorts utilisés dans le jeu de rôle classique, ces sorts sont nombreux, variés, et contribuent à apporter une richesse au système de magie qui relègue celui de DAoC à quelque chose d'assez primaire. Si on regarde un duel de mages nukers dans DAoC, c'est celui qui tire en 1er qui gagne, le combat dure entre 5 et 10 secondes. Alors que dans BG2, un duel sera plus long et plus complexe, pour vaincre il faut faire tomber les protections magiques de l'adversaire avant lui.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Unhappy
La fete est dejaq finie
Et arriva la version 1.62K ou figurent ces 2 points:

- Armor absorption buffs now factor into Bolt damage. They previously were not, adding into the massive damage being done against all cloth casters currently on Pendragon. This fixes a Pendragon-only bug.

- We removed the armor level penalty reduction entirely for bolts - now bolts do naturally higher damage against less armored targets due to the armor type modifiers.



Et les joueurs se mirent a tester:

Quote d'un post des Vn, tests effectués par un thauma:

Citation :
Level 50 Wizard with 50+6 Fire (Ice on live ) and 210 INT.

From 1.62J:

Target: 50 Wizard 505 AF 26% Heat Resistance

[15:44:44] You cast a Flame Spear Spell!
[15:44:44] You hit for 825 (-123) damage!

[15:44:21] You cast a Flaming Rocks (Major) Spell!
[15:44:21] You hit for 575 (-86) damage!

[15:46:33] You cast a Major Conflagration Spell!
[15:46:33] You hit for 306 (-108) damage!

Target: 50 Paladin 930 AF 6% Heat Resistance

[15:50:42] You cast a Flame Spear Spell!
[15:50:43] You hit for 536 (-47) damage!

[15:51:09] You cast a Flaming Rocks (Major) Spell!
[15:51:10] You hit for 321 (-28) damage!

[15:50:48] You cast a Major Conflagration Spell!
[15:50:48] You hit for 389 (-25) damage!

Damage Before Resists
Target: 50 Wizard 505 AF 26% Heat Resistance
-Spec Bolt: 948 Damage
-Base Bolt: 661 Damage
-Spec Nuke: 414 Damage
Target: 50 Paladin 930 AF 6% Heat Resistance
-Spec Bolt: 583 Damage
-Base Bolt: 349 Damage
-Spec Nuke: 414 Damage

ABS Buff had no effect

From 1.62K:

Target: 50 Sorcerer 497 AF 17% Heat Resistance 10% ABS

[15:06:59] You begin casting a Flaming Rocks (Major) spell!
[15:07:00] You hit for 461 (-40) damage!

[15:07:01] You cast a Flaming Rocks (Major) Spell!
[15:07:01] You hit for 332 (-29) damage!

Damage Before Resists
-Spec Bolt: 501 Damage
-Base Bolt: 361 Damage

Target: 50 Sorcerer 497 AF 17% Heat Resistance 0% ABS

[15:07:58] You cast a Flame Spear Spell!
[15:07:58] You hit for 512 (-45) damage!

[15:08:00] You cast a Flaming Rocks (Major) Spell!
[15:08:00] You hit for 369 (-32) damage!

Damage Before Resists
-Spec Bolt: 557 Damage
-Base Bolt: 401 Damage

Target: 50 Sorcerer 580 AF 17% Heat Resistance 10% ABS

[15:05:18] You begin casting a Flaming Rocks (Major) spell!
[15:05:18] You hit for 404 (-35) damage!

[15:05:20] You cast a Flaming Rocks (Major) Spell!
[15:05:20] You hit for 291 (-25) damage!

[15:05:23] You cast a Major Conflagration Spell!
[15:05:23] You hit for 344 (-70) damage!

Damage Before Resists
-Spec Bolt: 439 Damage
-Base Bolt: 316 Damage
-Spec Nuke: 414 Damage

Target: 50 Cleric 631 AF 29% Heat Resistance 27% ABS

[15:10:51] You cast a Flame Spear Spell!
[15:10:51] You hit for 329 (-77) damage!

[15:11:42] You cast a Flaming Rocks (Major) Spell!
[15:11:42] You hit for 231 (-54) damage!

[15:11:05] You cast a Major Conflagration Spell!
[15:11:05] You hit for 294 (-120) damage!

Damage Before Resists
-Spec Bolt: 406 Damage
-Base Bolt: 285 Damage
-Spec Nuke: 414 Damage

Target: 50 Cleric 740 AF 29% Heat Resistance 27% ABS

[15:12:07] You cast a Flame Spear Spell!
[15:12:07] You hit for 291 (-68) damage!

[15:12:09] You cast a Flaming Rocks (Major) Spell!
[15:12:09] You hit for 208 (-49) damage!

Damage Before Resists
-Spec Bolt: 359 Damage
-Base Bolt: 257 Damage

Target: 50 Paladin 975 AF 14% Heat Resistance 34% ABS

[15:15:16] You cast a Flame Spear Spell!
[15:15:16] You hit for 289 (-39) damage!

[15:15:18] You cast a Flaming Rocks (Major) Spell!
[15:15:19] You hit for 208 (-28) damage!

[15:14:41] You cast a Major Conflagration Spell!
[15:14:41] You hit for 356 (-58) damage!

Damage Before Resists
-Spec Bolt: 328 Damage
-Base Bolt: 236 Damage
-Spec Nuke: 414 Damage

Data without logs:

1.62J:
Damage Before Resists
Target: 50 Wizard 505 AF 26% Heat Resistance
-Spec Bolt: 948 Damage
-Base Bolt: 661 Damage
-Spec Nuke: 414 Damage
Target: 50 Paladin 930 AF 6% Heat Resistance
-Spec Bolt: 583 Damage
-Base Bolt: 349 Damage
-Spec Nuke: 414 Damage

ABS Buff had no effect

1.62K:
Damage Before Resists
Target: 50 Sorcerer 497 AF 17% Heat Resistance 10% ABS
-Spec Bolt: 501 Damage
-Base Bolt: 361 Damage
Target: 50 Sorcerer 497 AF 17% Heat Resistance 0% ABS
-Spec Bolt: 557 Damage
-Base Bolt: 401 Damage
Target: 50 Sorcerer 580 AF 17% Heat Resistance 10% ABS
Damage Before Resists
-Spec Bolt: 439 Damage
-Base Bolt: 316 Damage
-Spec Nuke: 414 Damage
Target: 50 Cleric 631 AF 29% Heat Resistance 27% ABS
-Spec Bolt: 406 Damage
-Base Bolt: 285 Damage
-Spec Nuke: 414 Damage
Target: 50 Cleric 740 AF 29% Heat Resistance 27% ABS
-Spec Bolt: 359 Damage
-Base Bolt: 257 Damage
Target: 50 Paladin 975 AF 14% Heat Resistance 34% ABS
-Spec Bolt: 328 Damage
-Base Bolt: 236 Damage
-Spec Nuke: 414 Damage

On a caster with around 500 AF it went from 948 Damage to 501 Damage (with ABS up) or 557 Damage (without ABS up) on the Spec Fire Bolt. On the baseline bolt it went from 661 Damage to 361 and 401 respectively. That’s about a 45% decrease in damage output.

The damage output on any target in chain armor is less than the spec nuke.

pre 1.62 = bolt sont des merde bloquées qui font des degats tout pourris

1.62J = bolt 2.5 sec cast, Gros degats, plus bloqués

1.62K= 2.5sec reste (combien de temps ca va tenir ca, je me le demande) plus bloqués, degats encore plus pourris qu'avant la 1.62 (ou pas loin)


merci mythic, merci les ouineurs qui ouinent avant meme d'avoir vu la chose en vrai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés