Beta 3

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde...


J'aimerais savoir, y'a vraiment beaucoups de monde invité à la beta 3 (je vient de recevoir l'invite) ???

Ca fait longtemps que je suis pas passé dans le coin, donc j'ai pas trop suivit le dev jusque là, mais si on est nombreux sur la béta, ca serait sympa de se regrouper un minimum si on peut....
Il y a pas mal de monde déjà

J'ai rencontré un peu toutes les nationalités, même des francophones

Mais comme tout le monde parle anglais (et quel anglais ! ) il n'est pas toujours évident de savoir qui est qui.
en effet, ça ratisse large
Ils doivent vraiment prendre n'importe qui et totalement au hasard parceque j'avais rempli un formulaire "vite fait" en mettant des arguments bidon il y a plus d'un an et demi et la j'ai recu le mail ce matin...
d'ailleur j'avais completement oublié cette histoire beta , j'y croyai franchement plus.

Par contre ya un hic ! j'ai pas ma çarte bleue sur moi !
Fo que j'attende ce soir , raaaah ça va etre interminable comme attente ...
au fait les cd y sont gros a dl ?
c'est peut etre parce que la beta passe en phase ouverte que ca ratisse large
sinon pour les cd ils estimes a plus de 1giga
avec une connexion adsl 512k il a commencer a estimer le temps de dl vers les 11h
j'ai aussi était pris pour cette Beta

g pas trop chercher mais dites moi elle est pas payante hein ?
pcke yavait des rumeurs comme quoi sa serait payant et j'ai pas encore logué sous mon account beta donc je vous pose la question avant


See You IG
tu en a pour 5$ et qq pour les 3 cd et 31$ de frais de port par ups si tu veux les recevoir.
apres ils te filent le cd key qui te permet si tu le desires de dl les 3 cd que tu viens de payer huhu
Citation :
Provient du message de Vorpall
tu en a pour 5$ et qq pour les 3 cd et 31$ de frais de port par ups si tu veux les recevoir.
apres ils te filent le cd key qui te permet si tu le desires de dl les 3 cd que tu viens de payer huhu
(a recu le mail aussi)

je me disait aussi..

bon moi j'attend qu'on peut les dl gratuit, sinon SWG il peuve ce brosser les dents

35eur pour une beta !!
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
(a recu le mail aussi)

je me disait aussi..

bon moi j'attend qu'on peut les dl gratuit, sinon SWG il peuve ce brosser les dents

35eur pour une beta !!
Tu peux DL que quand tu as payé lol.
Si tu paye pas tu as pas la clé pour installer le jeu de toutes façons
euh il faudra qd meme payer 5$
car l'astuce consiste a se faire envoyer les cd aux usa a une adresse bidon pour pas avoir a payer les frais de port, mais les cd tu les paye qd meme sinon tu n'as pas le cd key qui te permet de dl
Citation :
Provient du message de Jejed
si j'ai bien compris les treads au-dessus, on peu jouer a la beta sans les CD rien qu'en la dl. Et pour ca faut payer 5$ donc 5€
bingo !
Si ce n'est que tu payera 5$ au minimum (et tu ne recevra jamais tes cd) ou 31+5$ pour recevoir réellement tes cd.

ps: il faut payer le cd avant tout pour recevoir le cd key par mail permettant d'acceder au dl du jeux.
tain je suis dégouté, j'ai enfin reçu ce mail tant attendu et là je bloque a l'étape d'enregistrement de l'adresse d'expédition...
Que je mette une adresse en france ou une adresse US, je valide et ca passe sur une page ou rien ne s'affiche et pas moyen d'aller plus loin...
quelqu'un a eu les memes soucis?
Serieux merci pour l'astuce loool je fais sa ce week end en espérant vous retrouver sur SWG

Sa serait bien de créer une guilde francophone manière de s'aider mutuellement pour le début
ouaip
moi j'ai eu le meme probleme de la page noir + probleme carte bancaire , mais avec de la patience (4 heures) j'y suis enfin arrivé .. c en cours de download... c sensé se terminer demain a 10h20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés