[Chaos] Explication de mon duel amical avec mat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Mat a pas toujours été fort, vous savez .. avant lui, y avait en place des gb comme Guardian, Ajax, Boro, et compagnie (maintenant ça fait "rire" de dire que c'est des Gbs, mais à l'époque on évitait de les croiser ..), Mat ne les a jamais insultés, il les a combattu en s'alliant avec d'autres personnes mais surtout, il les a combattu "dans les règles de l'art" (pas de tentative de faire planter le type en face, pas d'insultes, pas de provoque (enfin je ne crois pas), etc ..)

Alors avant de croire que Mat ne sait pas ce que ça fait d'avoir 50 lvl de moins que la personne en face, pensez-y un peu, à tout ça ..

Non bah non, jamais tu liras les post en entier riun:baille:
Citation :
Provient du message de DarkJPA
A mon avis plus que la façon dont Mat a été tuer c'est surtout le fait que l'autre ne lui ai pas rendu les drops qui se conteste ici, et dans son exemple Mat justement rendait les choses les plus importante, c'est pour moi un signe de fair play flagrant même si le KOSsage de tout le monde l'est moins, mais ça il ne s'en cache pas sa guilde en porte le nom dont chacun est averti.

Dark Jpa, evite de juger, le cas de mordenthal , reste pour moi une exception !

Il rend peut etre aux personnes qu'il tue sans raisons, et il a peut etre des remords ( ce que je comprend ) mais lorsqu'il tue un ennemi avec plantage, lag, deco sauvage, Il ne rendra rien

Le fairplay , j'y crois pas, c'etait plutot du remord
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS

Mat, il ne faut pas se leurrer, on est KoS et les joueurs ont la hargne contre nous, tous les moyens sont bon pour nous tuer, nous dégouter et nous faire partir. Par contre les autres joueurs ont tous les droits, abus de bug, tuer sur plantage, vol de drop etc etc .. c'est normal.
Je suis d'accord avec ce que tu pretend, mais le fait est que j'aurais pu mettre le meme sujet, mais avec l'exemple inverse

Je prend l'exemple de Grosbil-KoS qui m'a tué en plantage a l'oracle, croyez vous qu'il m'aurez rendu mes drop ? AhAhAh!!
Et bien oui !! contre une archy et un ruby focus O_o

Le fairplay sur chaos n'existe pas ! Il y a des coups bas des 2 cotés

Certains joueurs restent correct entre eux, mais on ne pourra JAMAIS dire que 2 guildes ennemies restent fair play... quelques joueurs a l'interieur peut etre, mais ca s'arrete la ...
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Certains joueurs restent correct entre eux, mais on ne pourra JAMAIS dire que 2 guildes ennemies restent fair play... quelques joueurs a l'interieur peut etre, mais ca s'arrete la ...
C'est aux dirigeants de la guilde (quand ceux ci sont roleplay) de faire le ménage dans leurs membres pour que les principes de la guilde en question soient respectés. Quand il y a des brebis galeuses il faut les abattre!
La charte dit:

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Donc oui être édité pour hors-sujet c'est ne pas respecter la charte, d'ailleurs là on est hors sujet!
J'esplique toujours les raisons d'une édition, si ils avaient enfreint un autre bout de la charte je l'aurait dit.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS

Les de Lock vont sûrement prendre le pas sur nous et faire a leur maniére la loi sur Chaos, attention bientôt on aura des post contre les de Lock
Ou alors ce sera les Raven, la famille se prépare et craignez notre puissance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés