Wts Griotte de poche pas cher

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un charm sympa, reste juste à savoir si il ne s'active pas que de nuit, en exterieur, par pleine lune, si l'on danse en compagnie d'un nain unijambiste au milieu de douze statuettes enroulées dans du jambon...

Sinon sympa...
evac de groupe manaless illimite et instant cast, required a peine lev 20 et ALL/ALL, SYMPA ?

c'est un AA de classe Wiz/druide de niveau 59 coutant 6 point
qui a un reuse time de base de 72 mn !!!

la balance d'un tel item serait a compare a
donne un item instant cast Complete healing manaless et illimite aussi

pour moi ce truc est soit un fake, soit une erreur mais ne viendra jamais en l'etat sur les serveurs live

a moins que comme le dise lady, il ne soit utilisable que tout les 30 fevrier ...
oui surtout que evacuate c'est le spell 57 a casting time de 7.5 sec normalement...

le faire en instant cast et illimité... c'est... pas normal

à mon avis doit y avoir une condition sur le truc genre "You must be ally with Kerafyrm to use it"
Nerfer c'est revoir a la baisse les caracteristiques / possibilités d'un objet ou d'une classe par exemple.

Reduisant souvent d'autant son utilité ou son attrait (et son prix sur certains objets )

Nymwen.
le all/all aussi c'est louche

J'imagine le war qui se rends compte qu'il pourra pas tenir le mob :

/gsay close to me, evac inc.

c un fake à mon avis ou alors le résultat d'un gros fumage de moquette général chez SOE.
Pareil, j'y crois pas une seconde non plus . Les wizards ont le meme genre de skill, exodus , qui vaut un sacré paquet d'AA et qui n'est castable qu'a un certain intervalle ( 1 H 20 je crois , mais j'en suis pas sure ) .

Donc soit l'item sera druid / wiz only ou alors modifié pour avoir un cast time et une classe spécifique .

P.S : Ce truc est completement overpowered dans sa forme actuelle comme silaemne l'a très bien expliqué ( desolée si j'ai ecorché ton nom ) .
Citation :
Provient du message de Lunna
Bon personne ne veut de ma Griotte alors je sais que c'est un ancien modèle mais bon je vais la garder pour la mettre en solde plus tard
Lol saleté

Le perso n'a que 2 ans demain après tout ...
Citation :
la balance d'un tel item serait a compare a
donne un item instant cast Complete healing manaless et illimite aussi
hehe, il existe un objet avec 5 cherge de CH, cast time instantané.

Et il a existé un objet effet CH, charges illimitées (cast time pas instantané)

facil de deviné ce qui leur est arivé a ces deux objets
Citation :
hehe, il existe un objet avec 5 cherge de CH, cast time instantané.

Et il a existé un objet effet CH, charges illimitées (cast time pas instantané)

facil de deviné ce qui leur est arivé a ces deux objets

Le premier est la soulfire,
qui est une arme paladin only mais les 5 charges de CH pouvaient etre utilisé (avant un nerf) ,directement en cliquant sur l'item dans l'inventaire, par n'importe qu'elle classe.
Desormais meme le pouvoir n'est utilisable que par les paladins

il n'en reste pas moins que la quete de cette arme est trés facile pour un paladin lev 60+ (meme en solo)
et qu'ils auraient tord de se priver d'en avoir toujours une sur eux avec des charges

mais bon meme si c'est puissant comme pouvoir le nombre de charge limite bien l'item deja sans compter que c'est plus all/all
et que la quete meme facile se fait pas en 5 mn

quand au deuxieme item je dirais qu'il existe encore :
la BP cleric kunark
charge de CH illimite mais les 30 secondes de casting time plus l'impossiblite de recast ce CH specifique a l'armure sur la meme personne pendant un temps donné (ceci aussi du a un nerf ), limite fortement la puissance de cet item (meme s'il reste utile)
enfin cet item est cleric only !!!

j'ai gagné ?
gagné 1/2

l'effet de la donal's BP n'est plus tout a fait CH mais un buff qui soigne 7500 HP, dure 10 minutes et ne stack pas avec lui meme.
autant dire que ca ne sert pas a grand chose
En tant que fervent défenseur de la Donal Breastplate, je me dois d'intervenir

La durée du "buff" CH Donal est de 7 minutes 30, pas 10 minutes. Et l'effet correspond bien à un Complete Healing puisque tout les 2 soignent 7500 hp. C'est loin d'être négligeable, je me sers très régulièrement de ma vieille BP Donal, notamment en groupe xp où je peux facilement tenir les tanks en vie juste avec le CH BP, même avec la limitation de recast, et consacrer mon mana à augmenter le dps du groupe.

Donal BP rules !!

Pour en revenir au sujet, ce charm tel quel est clairement déséquilibré et nul doute que ceci est soit un fake, soit soumis à des conditions drastiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés