aide pretre de hell

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu un saurai faire un guide du pretre de hel entier avec les différentes spé les différence entre tt les pets et tt ca car la j en trouve bcp mais aucun complet :'(
merci d avance
l'est tard mais vais essayer de t'apporter une partie de la réponse tu as donc 3 voies distinctes :

- Tenebres : axé sur un bon drain de vie, un bon dd et 2 mez : 1 de zone et un mez pbae et pour finir trois debuff de resist : corps, esprit et energie, un debuff simple de dex en instant. Un bon couteau suisse

- affaiblissement : principalement axé dd pbae de dégats d'esprit (le plus puissant sur le papier), un mez simple et un transfert de vie, deux debuff, un de zone constit et force et 1 simple de haste, un root en ligne de base bien pratique

- invoc : axé sur ton pet, buff de force, de dex et un puissant damage shield et un rez au lvl23

- Les pets (corrigez moi si je me goure) :
*le premier (combattant) n'a rien de particulier me semble
*le deuxieme (soldat) stun
*le troisieme (guerrier) a un dd de froid (proc)
*le dernier (champion) cumule les deux premieres competences + une bubulle auto qui sort en combat plus ou moins quand ca l'amuse et porte la maille

pour les templates :

- tenebres :
48 en tenebres pour maxer tes nukes
24 en invoc pour le rez et laisser un minimum de pts de coté, tu rez, tu mez, tu nuke.

- affaiblissement : pour moi le mieux c'est le "classique"
49 en aff pour le dernier pbae
22 en tenebres pour le premier mez de zone et reduire les variances de degats de tes nukes a distance
la monnaie en invoc (faut pas gacher )
ici la spé dite "defense de fort", le rush en plaine si accompagné d'un bon bodyguard.

- la spé invoc aucune idee, je dirais le max jusqu'au lvl40 pour xp rapidement grace au damage shield tres puissant, puis respé une des deux autres voies pour le rvr, le pet ne servant pas à grand chose hormis destealth et chasser les fufu (parait il, jamais testé pour ma part)

Les RA indispensables :
- SCM (regen mana en instant, cout peu éléver pour le 1er, 3pts)
- surcharge de pouvoir essentiellement pour les pretes spé aff (Augmente les dégâts de tes sorts, en augmentant les chances de faire un coup critique de 5% par niveau)
- MoC également principalement pour les spé aff (Réduit les chances d'interruption de votre sort de 100% pendant 15 secondes)

pour l'xp je vais te parler de ma spé (affaiblissement) et donc de mon experience perso, jusqu'au lvl30 c'est assez facile, ca se complique un peu a partir de 30 jusqu'à ton 5e pbae au lvl34.
Privilégié avant tout les mobs de type : esprits, volutes, sidhe gaoit, dechus (df).
A noter que les mobs de musp apprecient fort peu les sorts d'esprit et tu max donc pas mal tes degats dessus.
Chercher à grouper le plus possible, c'est la que tu fait les plus beau carnage. En general ton grp commence à 1 mob par 1, puis gerant les aggros, il en vient petit a petit a rush les mobs par 2 voir 3 rouges/violets en même temps( suivant la taille du grp).
La c'est du bonheur ta spé s'exprime complètement et ca xp assez rapidement.
Attention en donjon, zone à haut risque pour les zoneurs que nous sommes, on en vient vite à aggro n'importe quel repop neutre ou mob de passage dans la zone de cast. Donc rester vigilant.
Pour le rvr en plaine, rechercher au max la protection d'un bodyguard (tank spé bouclier), thane ou guerrier.

pour finir deux liens :
http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...d=47&raceid=10
http://conclaves.free.fr/patchs/cr.htm

l'est 2h si j'ais dit des conneries pardonnez moi


un complément pour les spé tenebres/invoc serait aussi fort apprécié vu mes connaissances limités sur le sujet

bn :baille:
une remarque sur les pets:
l'arme donne le type de degats qu'il fait
le 1er pet n'a rien
le 2eme pet stun comme il est dit
le 3eme a un dd et stun
le 4eme dd, stun et bt perso

je crois aussi que la "skin" de son armure determine les bonus/malus contre les degats physique mais 'ai pas encore tester

sinon en 1.62 certain sorts de la ligen invoc vont pouvoir etre lancer sur le joueur mais il va fallori attendre une semaine pour en etre sur encore
1er pet est nu et sans pouvoir (lvl 5)
2eme pet stun et est en tissu (lvl 7)
3eme pet stun DD froid est en cuir (lvl 12ou14)
4eme pet stun DD froid DDdrain de vie et est en cloutee (lvl 20)
5eme Pet stun DD froid DD drain de vie , Bulle perso et est en maille
Citation :
Provient du message de Rycan

le pet ne servant pas à grand chose hormis destealth et chasser les fufu (parait il, jamais testé pour ma part)
Oui oui, je confirme. A partir du moment où tu as laché le pet sur un fufu, si ce dernier restealth, le pet le suivra à la trace, comme un missile à tete chercheuse, jusqu'au destealth irrémédiable du fufu.

Beaucoup de fufu crient au scandale, et quelque part, je les comprends, car un fufu qui pop pres d'un groupe contenant une classe à pet est un fufu mort. A partir du moment où il a été "locké" par un pet, il pourra sprinter aussi longtemps qu'il voudra pour disparaitre ensuite, le pet le retrouvera toujours.
Citation :
Provient du message de Elenna
1er pet est nu et sans pouvoir (lvl 5)
2eme pet stun et est en tissu (lvl 7)
3eme pet stun DD froid est en cuir (lvl 12ou14)
4eme pet stun DD froid DDdrain de vie et est en cloutee (lvl 20)
5eme Pet stun DD froid DD drain de vie , Bulle perso et est en maille
j'ai un leger doute sur le drain de vie, pendant les 20 derniers lvl j'ai jamais vu le vie de mon pet remonter une seule fois (bien malheureusement :s)

par contre j'ai effectivement oublié d'y mettre le myrmidon
Citation :
Provient du message de Rycan
j'ai un leger doute sur le drain de vie, pendant les 20 derniers lvl j'ai jamais vu le vie de mon pet remonter une seule fois (bien malheureusement :s)

par contre j'ai effectivement oublié d'y mettre le myrmidon
Si si, y'a bien un proc vampirisme. Jusqu'au 40, j'ai monté mon hel en spé pet pour xp tres vite. je confirme que le vampirisme se declanche assez souvent.
Citation :
Provient du message de Rycan
ce serait une competence ajouté avec la spé invoc?
Pour l'instant suis 40 et jamais vu de vampirisme declenche par le pet
Ca fait remonter la barre de vie du pet de 3 ou 4% à peu près, c'est pas non plus très spectaculaire
Citation :
Provient du message de Rycan
ce serait une competence ajouté avec la spé invoc?
Pour l'instant suis 40 et jamais vu de vampirisme declenche par le pet
non il le fait automatiquement , mais il est peut visible (en fait je sia meme pas si y a un effet visuel) ca se voyait bien en 1.48 le drain avait la meme tronche que le drain du hel actuel mais depuis la 1.50 un effet sur deux du pet ne se voit plus et/ou ne s'entend plus
J ai fait de nombreux tests sur les pets du Hel

En fait le skin, que ce soir la race ou l armure n influe en rien sur les dégats qu il fait, sa résistance ses bonus de toucher etc ....Seul l arme influe sur ses dps et sa vit.

Les différences sont aussi au niveau des sorts :

1)combatant : rien
2)soldat : stunt
3)myrmidon : stunt + proc froid
4)guerrier : stunt + proc froid + drain life
5) champion : stunt + proc froid + drain life + auto fend

Meilleur est le pet, plus il a de chances de caster "un des sorts".

Personnellement en RvR je n utilisais que le 2ème car je voyais pas mon pet comme un "tueur" mais plutot comme un mob qui va emmerder les mago/healer. Donc le fait qu il fasse plus de stunt que les autres me convenaient parfaitement.

Sinon en ce qui concerne les templates, Rycan a fait une bonne analyse ^^
Citation :
Provient du message de Adialdan

2)soldat : stunt
3)myrmidon : stunt + proc froid
4)guerrier : stunt + proc froid + drain life
5) champion : stunt + proc froid + drain life + auto fend
Tiens, c'est marrant ça, un pet qui fait des cascades ...

Par contre, si au lvl 50 tu invoques un pet modèle 2, il est pas limité en lvl ? C'set à dire qu'il ne pourra pas dépasser le level ou le 3ème apparait ?
Citation :
le stun marche n'importe quand ou il stun juste de dos? je me le suis toujours demander ca
il stunt de n importe ou du moment qu il tape

Citation :
Par contre, si au lvl 50 tu invoques un pet modèle 2, il est pas limité en lvl ?
c est toujours le meme level quelque soit le type de pet
exemple au 50 il sera toujours level 44
Re: Mon guide
Citation :
Provient du message de Myrthille
Bonjour,

J'avais donné l'url de mon guide voilà quelques temps.

La voici à nouveau :

http://www.chez.com/cylc/pretre_de_hel.htm


trés bon guide a mettre ds les liens permanent



Ps : je me prépare une spé invoc et un ti coup de ténébre ( pour voir )
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Le spé invoc y est amélioré en 1.62!!
le bouclier de dgts personnel complètement inutile y passe en bouclier de dgts qu'il y dure 60sec lancable sur n'importe qui! (et ç'y est un bon bouclier de dgts)
il y a un buff qu'il y réduit le temps de dodo de l'esprit
et un autre qu'il y augmente la vitesse d'attaque
et un qu'il y donne une chance de proc un snare en combat
Les esprits y pourront intercepter aussi (à partir du soldat)
Que du bon!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés