Chienne de vie

Répondre
Partager Rechercher
Je remonte ce sujet pardonnez moi ^^

Dans le monde actuel, la societé se cache derrière des symboles d'egalités, de sécurités, d'évolution

foutaises et triste verité

Foutaise parce que si l'on regarde bien, l'homme n'a pas evoluer depuis la préhistoire
Le plus fort dirige, le plus faible creve, les clans se font la guerre..

triste verité parce que l'evolution apporte plus de malheur que de bonheur
Ca pollue notre planete, ca demoli les beaux paysages, ca se prend de haut et se permet de foudroyer n'importe quelle espece vivante sous pretexte de s'evaluer "espece la plus evoluée"

tu parle d'une evolution

La societé actuelle est pourrie, elle sent mauvais et elle est moche


Pourquoi vivre alors? Parce que se tirer une balle serait lui donner raison et Victoire.

Citation :
J'ai voulu planter un oranger
Là où la chanson n'en verra jamais
Là où les arbres n'ont jamais donné
Que des grenades dégoupillées

Jusqu'à Derry ma bien aimée
Sur mon bateau j'ai navigué
J'ai dit aux hommes qui se battaient
Je viens planter un oranger

Buvons un verre, allons pêcher
Pas une guerre ne pourra durer
Lorsque la bière et l'amitié
Et la musique nous ferons chanter

Tuez vos dieux à tout jamais
Sous aucune croix l'amour ne se plaît
Ce sont les hommes pas les curés
Qui font pousser les orangers

Je voulais planter un oranger
Là où la chanson n'en verra jamais
Il a fleuri et il a donné
Les fruits sucrés de la liberté
Citation :
Dis Papa, quand c'est qu'y passe
Le marchand d' cailloux
J'en voudrais dans mes godasses
A la place des joujoux
Avec mes copines en classe
On comprend pas tout
Pourquoi des gros dégueulasses
Font du mal partout
Pourquoi les enfants de Belfast
Et d' tous les ghettos
Quand y balancent un caillasse
On leur fait la peau
J' croyais qu' David et Goliath
Ca marchait encore
Qu'les plus p'tits pouvaient s' débattrent
Sans être les plus morts

Dis Papa, quand c'est qu'y passe
Le marchand d' liberté
Il en a oublié un max
En f'sant sa tournée
Pourquoi des mômes crèvent de faim
Pendant qu'on étouffe
D'vant nos télés, comme des crétins
Sous des tonnes de bouffe

Dis Papa, quand c'est qu'y passe
Le marchand d' tendresse
S'il est sur l' trottoir d'en face
Dis-y qu'y traverse
J' peux lui en r'filer un peu
Pour ceux qu'en ont b'soin
J'en ai r'çu tellement mon vieux
Qu' j' peux en donner tout plein
J' veux partager mon Mac Do
Avec ceux qui ont faim
J' veux donner d'amour bien chaud
A ceux qu'on plus rien
Est-ce que c'est ça être coco
Ou être un vrai chrétien
Moi j' me fous de tous ces mots
J' veux être un vrai humain

Dis Papa, tous ces discours
Me font mal aux oreilles
Même ceux qui sont plein d'amour
C'est kif-kif-pareil
Ca m' fais comme des trous dans la tête
Ca m' pollue la vie et tout
Ca fait qu' je vois sur ma planète
Des ‘Intifada' partout

Dis Papa, quand c'est qu'y passe
Le marchand d' cailloux
J'en voudrais dans mes godasses
A la place des joujoux

Et p't être que sur ta guitare
J'en jetterai aussi
Si tu t' sers de moi, trouillard
Pour chanter tes conneries

Et p't être que sur ta guitare
J'en jetterai aussi
Si tu t' sers de moi, trouillard
Pour chanter tes conneries
Miss ta boite a MP est pleine

Et pour le modérateur trois messages plus bas
tu n'est pas bien placer pour donner des baffes, très mal je dirais. T'as pas a faire la moral d'ailleurs.
je t'en collerais bien une par contre moi oO
je viens de tomber sur ce sujet et je suis surpris du spleen général qui semble habiter les membres de ce forum. j'ose d'ailleurs espérer que ce n'est pas représentatif de tranches plus larges de la population...

faut peut-être arrêter de vouloir le bonheur de l'humanité et vous concentrer plutôt sur le vôtre et celui de vos proches.

si chacun fait ça, tout le monde s'en portera mieux et vous les premiers.

et je crois pas que le monde soit plus pourri aujourd'hui que ce qu'il a pu être par le passé. l'homme est un loup pour l'homme et l'a toujours été. il le sera probablement toujours, c'est dans la nature humaine et c'est pas vous qui allez changer celà même avec toute la bonne volonté du monde.

par contre que les gens se plaignent plus maintenant ça j'en suis sûr. faut dire qu'avant ils avaient d'autres soucis, des "vrais" (au risque de me faire lyncher), donc ils avaient d'autres choses à faire que de s'apitoyer sur leur sort ou celui de leurs semblables.

comme ça a été dit, notre vie est ce que nous en faisons, essayez de regarder la vôtre à travers un prisme un peu plus positif, vous verrez que c'est pas si mal.
Oula... blasée ainsi et aussi tôt... dur dur.
Ce qui m'embête dans les complaintes c'est qu'elles se rapprochent fortement de leur première syllabes... Franchement on se dit que tout est sale, que les riches sont des méchants, que le monde est pourri par l'argent, que rien ne peut faire sourire, que l'humanité est aux portes de la décharge, que nos vies sont dures... pas belles et puantes... stop... A quoi ça sert tout ça? Se plaindre ainsi ne fera jamais avancer les choses.

Combien de personne dans des pays moins fortunés, n'ayant jamais touché un clavier de pc ou même passé une nuit dans un vrai lit se plaignent ainsi? Pas beaucoup... la raison est simple, ils n'ont pas l'occasion de le faire et ni les moyens. Mais s'ils pouvaient venir nous voir pour dire tout ce qui les "embêtent", ils s'arrêteraient et regarderaient nos vies en disant : mais vous êtes malade? Je viens pour vous dire que dans mon pays c'est pas la joie car pas de nourriture, des guerres etc... et vous, vous vous plaignez de vos vies?

Qu'on verse des larmes pour ceux qui souffrent réellement d'accord mais qu'on se serve de leur douleur pour crier et sembler s'effondrer à terre le coeur brisé par une humanité sans coeur... nop très peu pour moi, je ne me sers pas du malheur des autres ainsi.

On a tous nos coups de blues, on ne garde pas toujours le sourire c'est certain, mais c'est pas en restant assit par terre que ça bougera. On se lève le matin pour travailler oui et alors? Je ne vois pas où est le problème.

Quand je lis des phrases comme : la vie ne vaut rien... j'ai envie de coller deux baffes et d'envoyer ces personnes voir ce qui se passe dans d'autres lieux pour voir des personnes qui légitimement pourraient le penser mais qui préfèrent tenter de s'accrocher.

Bougez vous au lieu de remuer l'air.

MOI
Citation :
Si ça peut te rassurer, c'est très souvent le cas à cet âge-là... On devient ce qu'on sera dans le futur. On acquiert son véritable caractère, ses véritables qualités, et son premier sens critique et surtout une nouvelle conscience qui dépasse le cocon familial. On passe d'un micro-univers à une vision globale du monde...
On quitte l'enfance et ses rêves pour la vie d'adulte et une vision de la réalité...
Cian l'Enthy, tu as dit, et très bien, ce que je volais dire
Miss, je crois que tu l'as expliqué un peu aussi:
Citation :
Je suis un peu l’oiseau qui sort neuf de son œuf, qui découvre la merde nationale et quotidienne, qui se demande si ca vaut le coup de vivre vieux
Je me souviens d'avoir eu la même impression en étant adolescente. Quand on est enfants on est protégés, on pense que les professeurs savent tout, que tout ce qui est écrit dans les livres est vrai, que nos parents peuvent tout arranger, que les bons gagnent toujours à la fin, que les histoires d'amour finissent toujours bien... Et soudain on grandit, on sort du cocon et on se rend compte que tout ces certitudes qui nous faisaient sentir en sécurité sont fausses. C'est un peu le "bienvenu au monde réel" ou l'effet de la pilule rouge, comme disait Kinder.
Et puisqu'à cet âge là on est rebelles et idéalistes, on se sent révoltés, trompés, perdus, tristes. Un jour on veut se battre pour changer le monde, et le lendemain on a envie de disparaître. Moi aussi, comme Niji, je disais que je n'aurais jamais d'enfants parce que ce n'était pas la peine d'ajouter de la souffrance à ce monde pourri. Seulement avec les années on relativise les choses, on se dit que malgré tout on est heureux d'avoir eu l'occasion d'être là, et que même s'il est pourri, ce monde nous offre aussi de belles choses.

PETITE HISTOIRE
Il y a une nouvelle de Julio Cortázar (excellent écrivain argentin ) que j'ai particulièrement aimé.
Un homme se rend compte qu'il est en train de se réincarner pour revivre toujours une vie ennuyeuse et médiocre, noyée dans la routine et la monotonie. En gros, il est condamné à être un pauvre type jusqu'à la fin du monde. Par une mystérieuse erreur temporelle il tombe sur celui qui devait être lui au futur, un enfant ordinaire, faible, qui a déjà le regard triste et vide. Alors il décide de le tuer pour briser la chaîne qui le condamne à cette existence marquée par la médiocrité, les déceptions, la solitude et la souffrance.
Il réussit et il se sent libéré, car ils sait que c'est enfin sa dernière vie. Il s'arrête pour fumer une cigarette et en l'allumant il découvre par hasard une fleur jaune, non pas une rose ou une orchidée, mais une petite fleur quelconque, simple et ordinaire. Et alors il réalise qu'il ne sera plus jamais là pour l'admirer, que pour lui, les fleurs n'existeront plus. Il n'y aurai plus rien et le rien c'est ça, qu'il n'y ait plus jamais une fleur.
Alors il se met à courir, il commence de parcourir la ville en cherchant désespérément un autre enfant qui lui ressemble, priant qu'un autre futur lui soit perdu dans son présent, pour le protéger, pour avoir à nouveau la chance de voir d'autres fleurs. Il a compris trop tard que ce moment de bonheur qui consiste à admirer la beauté, même des choses les plus simples, peut justifier toute une vie.

Je m'excuse si je vous ai ennuyés et surtout je m'excuse d'avoir résumé si mal une histoire magnifiquement écrite.

Bref, Miss, je sais qu'on ne le dirait pas quand on vit cette angoisse, mais ça va passer. Profite de la vie, chaque moment est unique et il ne reviendra jamais.
Franchement tire-toi une balle.

Moi les gens blasé de rien ça m'énerve , pourquoi t'occuper du monde qui t'entoure si ça te fais autant chier que ça ?

Critiquer les riches ? D'accord la majorité sont cons , mais peut-être que si les pauvres avaient leurs moyens ils seraient pire.

Tu connais l'amour qui plus est , c'est magnifique , tu est pas moche et t'es encore jeune.

Moi je suis malade , fatiguer toute la journée , bloquer chez moi , je perd du poids , je peux pas sortir voir mes potes , je souffre , ma famille me prend la tête en me voyant dans cet état , je suis malade à vie... tant pis , j'évite de me plaindre , je pense à autres choses , aux autres choses que j'aime.

Je me rappel que tu aimes la guitare , apprend à y jouer à chaque fois que tu est dans cet état là , tu deviendras peut-être le futur Eric clapton ça te sera plus utile à toi , aux autres qui t'écoutent , plutôt que de te plaindre alors que tu en a pas le droit.
en vérité ma chère Miss M, tu nous fait ta crise d'ado la. Ces questions la, tu n'es pas la seule a te les etre posées et c'est assez normal en fin de compte.

Maintenant, je te propose la réponse que j'y ai trouvé, et bien en vérité tu as bien de la chance. Le fait meme que tu puisses te préoccuper de ton bonheur signifie beaucoup.

Réfléchie bien, tu vis dans une époque ou tu n'as plus a chasser, essayer de faire un feu pour vivre, tu ne passes pas non plus toute ta vie a travailler. Bref sans aller si loin, contrairement aux hommes d'il y a 200 ans (et oui 200 ans, par rapport a l'age de l'homme, ca n'est pas grand chose) tu vis dans le luxe.

Du temps libre, un foyer, a manger chaque jour, bref tes besoins de survie sont comblés, alors tu aspires a autre chose. Ce "bonheur" que tout le monde recherche. Bien sur le monde est ecoeurant, ignoble, egoiste, mais que font la plupart des gens, ils recherchent leur petit bonheur dans leur coin. Ils s'enferment, ne pretant plus attention qu'a leur plus proche connaissances, les autres ne sont plus que des étrangers.

En gros, chacun se fait une petite bulle de bonheur et souhaite que le voisin ne vienne pas empieter dessus.

Revenons sur le fait qu'il y ai des moins riches et des riches. Inégalité, ca c'est sur, maintenant le bonheur n'est pas selon moi question d'argent. Je préfère largement un métier pour lequel j'éprouve un réel intéret plutot qu'un métier ou l'on gagne beaucoup mais qui me ferait chier. Alors fais ton choix, car la société que tu sembles critiquer te l'offre malgré tout.

Et puis dis toi une chose de toute facon, on est jamais satisfait de ce qu'on a, c'est ainsi, l'homme en veut toujours plus. Certains, c'est l'argent, la réussite professionnelle, l'amour, l'attention, mais je vois rarement quelqu'un qui est satisfait de ce qu'il a.

Bref, on peut toujours changer les choses a notre portée, c'est un petit pouvoir mais c'est déjà ca. Et puis le bonheur est simple, je crois qu'il faut un peu de recul mais qu'il est bon simplement de se promener dehors, le vent rafraichissant tes idées, ne songeant a rien.

Aller discuter entre amis, passer du temps sur le net a rigoler sur ICQ, il y a plein de petits bonheur qu'il ne faudrait pas oublier. De toute facon ta vie ne pourra jamais etre parfaite, le bonheur partout, c'est ainsi.

Maintenant, arretes donc de déprimer, pense a aujourd'hui et non a demain, regarde le monde d'un oeil léger et laisse toi porter par lui, car on ne peut pas le controler, juste l'infléchir un chouilla.
C'est la crise d'adolescence ?
Miss M j'aime bcp ton texte, notamment comme il est tourné, tu as du talent pour l'écriture.
Mais si je peux me permettre quelques remarques, je suis d'accord avec toi pour dire que la vie n'est pas idyllique mais c'est aussi ce qui fait son charme, on a envie d'y gouter, sisi je t'assure... Tu pourra t'apercevoir qu'un monde parfait n'est pas plus agréable (une petite lecture du chef d'oeuvre d'Aldous Huxley "Le meilleur des mondes").
Je rajouterai qu'il faut voir les choses du bon côté, faut positiver au quotidien quoi, y a toujours des trucs qui font pas plaisir, mais au lieu d'y penser, essaie de penser aux belles choses de ta vie et je suis sur qu'il y en a.

Edit: j'avais pas vu la réponse de Youpi, que je trouve très bien Vi on est tous passé un peu par la Miss M
Citation :
Provient du message de Hot Stuff

Je me rappel que tu aimes la guitare , apprend à y jouer à chaque fois que tu est dans cet état là , tu deviendras peut-être le futur Eric clapton ça te sera plus utile à toi , aux autres qui t'écoutent , plutôt que de te plaindre alors que tu en a pas le droit.
Parce que maintenant il faut obtenir le droit de se plaindre ?

Et puis si au lieu d'être le nouveau Clapton, elle veut être le nouveau Baudelaire.
A te lire on a l'impression que l'écriture n'est pas une façon saine de faire passer ses coups de blues alors que la musique si.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Citation :
Provient du message de Larme de sang
Parce que maintenant il faut obtenir le droit de se plaindre ?

Et puis si au lieu d'être le nouveau Clapton, elle veut être le nouveau Baudelaire.
A te lire on a l'impression que l'écriture n'est pas une façon saine de faire passer ses coups de blues alors que la musique si.
Il n'y a pas de droit a obtenir certes , mais se plaindre alors que d'autres vivent pires c'est un manque de respect.

Ensuite elle peut se lancer dans l'écriture , mais pour cela il faut 2 choses :

Le style
Le message

Et désolé mais ce message je le répète est vraiment un manque de respect , c'est malsain.
Un manque de respect?

Mais lol

Enfin tu es pire, tu crache dessus en mettant ta maladie pour appui...
Tu ne la connais pas et pourtant tu te permet de la juger

Et tu parles de respect?


Il y a plus de maturité dans son message qu'une simple crise d'ado comme vous dites, le jour ou les gens arreterons de se la jouer moralisateur a deux francs, les gens dans la peine auront bien plus de facilité à s'en sortir

Messieurs je ne vous salut pas.
Citation :
Provient du message de Vampyr

Messieurs je ne vous salut pas.
Bah comme je suis gentil moi je te salut... ne suis je point adorablement gentil?
Par contre... voir que ça commence à devenir une guerre des "sensibles" contre les "insensible" ça me donne envie de gober un oeuf....

MOI
Gaffe Celeb mon ami de 30 ans, qui gobe un oeuf gerbe un boeuf c'est bien connu

*toussote*
Vi, pas la peine non plus d'en venir au pugilat pour faire passer ses idées les n'amis hmm? Hein? Z'êtes pas d'accord?
Ben si c'est pas le cas, tant pis, vais être méchant et sadique.

Allez, on retourne dans le sujet initial, et on se prend pas la tête merci
C'qui est chiant dans ces debats c'est que personne a tort ou raison, chacun a son vecu , ses emmerdes et tout ça devient relatif à la personne , il n'y a pas de graduation ou de compétition dans la souffrance ,le mal être , le "je souffre plus que toi,te plains pas" c'est une phrase peut être légitime ,pas a moi de la contester ,mais horriblement blessante. Chacun porte sa croix , certaines sont plus lourdes que d'autres pk mais faut pas chercher a rabaisser ou dénigrer la souffrance des gens , les gens souffrent point..

Sinon pour Miss je dirai juste que vu ta jeunesse ta vie est comme de la patte a modeler, et que c'est à toi d'en faire quelque chose de beau ou pas , même si le reste autour te parait moche rien t'oblige a suivre le moov' (chai pas si ca s ecrit comme ça ). Comme dirait l'autre ; lève toi ,serre les dents et bat toi.

mince Bardy modo j'vais encore recevoir des avertos
tu m'auras jamais pourriture !
C'est dommage d'avoir une telle opinion.
La vie est belle, tant que tu arrives à prendre ton destin en main. Il y a toujours des emmerdes qui nous arrivent, mais est-ce qu'elles ne sont pas contrebalancées par les moments de plaisir et de bonheur qu'on peut avoir ?

Je pense que oui.
La vie est belle.
Life is beautiful
Das Leben ist schön.
Et genre tu attends plus de la compassion ou bien de la compréhension??
Parce qu'en fait, j'ai pas envie de compatir sur ce sort.
C'est bien beau de dire les riches sont tous des pourris et tout, mais bon, il y en a qui ont travaillé pour y arriver, qui se sont fait insulté, tabassé parce qu'ils travaillaient trop bien, pendant qu'il y en a qui pensait qu'à déconner et à jouer perpétuellement.
Alors pleurer sur la misère des pauvres, non, il y en a qui le mérite plus que d'autres, mais bon, ça c'est vrai, les riches sont des méchants salauds plein de pouvoir qui abusent...
Quant à ta vie, elle est déjà toute tracée que tu le veuilles ou non, tu sera esclave du système, comme les autres, et c'est tout...
Alors autant t'y faire de suite.
Si tu veux mourir, la défenestration reste moins coûteuse, m'enfin tu fais ce que tu veux ( )...

Sérieusement, j'ai même pas envie de m'apitoyer comme ça sur le sort des gens, c'est du foutage de gueule!!!
Pourquoi les gens dépriment aussi facilement ? Le p'tit copain est parti : Big dép

Mauvaises notes en cours : Big dep

Il pleut : Big dep

J'ai 2 kilo en trop : Big dep

Mes parents me comprennent pas : Big dep

J'essaie de comprendre , ouaip , il m'arrive que des gens me parlent des hrs sur ICQ et ils dépriment grave , on discutent quelques heures et tout est okay , mais pour certains tu pourrais parler toute une vie et rien a faire TOUT les dépriment , et c'est a croire qu'ils sont bien dans leurs déprime , que de faire des efforts pour s'en sortir c'est trop pénible , au lieu de regarder UN seul problème a la fois et de le réglé , ils les regardent tous a la fois et ne voient pas le jour ou tout sera meilleur...


Si on s' dis qu'on est nés pour un p'tit pain , ben on en auras jamais un gros .





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD

Si on s' dis qu'on est nés pour un p'tit pain , ben on en auras jamais un gros .

Yesss !
Voilà qui est mieux !
Je veux voir ce thread déborder de bonheur et de joie de vivre !
Les riches sont riches, les pauvres sont pauvres, les cons sont cons et le resteront.

La souffrance, c’est l’amoncellement de ce qui nous touche, c’est ressentir une pointe de fer nous transpercer de part en part, c’est serrer les dents pour le garder pour soi et pleurer dans son coin parce que personne ne doit savoir, personne ne doit voir, la souffrance c’est une affaire de duel.
Je l’ai regardée, je lui ai dit « casse toi » elle l’a fait pour m’attaquer dans le dos, comme d’hab’, c’est une saloperie de sentiment, physique ou moral qui vous choppe et vous arrache un membre, une larme…

La vie est belle tant qu’on s’en persuade.

J’ai jamais eu la prétention de me dire riche, ou pauvre, ou mieux ou moins bien lotie que quelqu’un.
On est pas nés sous la même étoile disait un chanteur, la mienne était belle, bien placée, un cadre idyllique, un cocon parfait. Le droit de se plaindre est l’un de ceux qui nous restent, l’écriture est mon domaine (et je suis nulle en guitare) chacun son moyen d’extraction de la douleur, mais j’extrapole.
Je n’utilise pas l’écriture pour raconter, mais pour extraire cette peine.
Je l’ai là, au fond de moi et l’écriture me l’enlève, elle est là, couchée sur le papier, je la vois et je la partage, je la pose dans un coin de mon esprit et je relève la tête après une clope et nuit de sommeil.

Mais c’est beau de voir les analyses de mon texte, ca me fais rire.

Alors je ris, je souris a vous lire, a me relire, parce qu’en fait c’est cela, les gens vont extrapoler 3 pages, pour ou contre ce que je raconte, mais faut il prendre au pied de la lettre ? non, comme toute littérature même si je n’ai pas cette prétention de dire que ce que j’écris est de la littérature.
Mais je crois que certains posts sont très représentatifs de ce que je voulais dire.
C’est l’individualisme flagrant, c’est moi le plus fort, le plus ceci cela, et l’accusation.
Arrête de te plaindre Miss, tu es comme ceci, cela.
Oui, je le sais, je sais pour qui je dois me battre, mais toujours pas pour quoi.
Crise adolescente peut etre, mais je dois dire que j’ai du mal a croire en la vie, elle est décevante et ceux qui y croient j’ai souvent l’impression de bonheur artificiel, comme un masque qu on poserait sur un visage, un masque qui crierait au monde « je vais bien » mais a l intérieur, il y a la souffrance, il y a l’horreur des pays pauvres, de la guerre.
Ils ne se plaignent pas, comme quelqu’un l’a dit mais de toute façon, a mon échelle, je n y pourrais rien.

L’environnement d’un jeune, c’est quoi ?
Un enchaînement de délires parfois éthyliques, un enchaînement de conneries, de douleurs, j’en entends tout les jours, je ne me plaint pas plus que ca, je ne m’en donne pas le droit.

Mais je sature parfois, ca semble choquer, c’est si choquant que ca une fille de mon âge qui sature ?
Je me persuade de fermer ma grande gueule, une fois, deux fois et je l’ouvre et comme une conne, je post, ca me fais du bien et je partage avec la minorité qui comprendra, la minorité qui essaiera de comprendre.

Cette minorité, je lui dis bravo.

Miss, jeune et conne.

ps: juste pour ajouter que le message d'en dessous montre bien que certains ont en tout cas une capacité analytique assez incroyable.
Citation :
Provient du message de Vampyr
Un manque de respect?

Mais lol

Enfin tu es pire, tu crache dessus en mettant ta maladie pour appui...
Tu ne la connais pas et pourtant tu te permet de la juger

Et tu parles de respect?


Il y a plus de maturité dans son message qu'une simple crise d'ado comme vous dites, le jour ou les gens arreterons de se la jouer moralisateur a deux francs, les gens dans la peine auront bien plus de facilité à s'en sortir

Messieurs je ne vous salut pas.
Oui c'est un manque de respect de se plaindre ouvertement et dans des proportions aussi démesurées.

Je suis pire ? Tant pis , j'ai pas envie d'aider quelqu'un qui se lamente pour des choses idiotes.

Oui je met ma maladie a l'appui pas pour me plaindre en tout cas , mais juste pour lui faire comprendre qu'il y a des gens qui vivent pires , et qui eux prennent sur eux pour ne pas qu'on se lamente sur leur sort après.

Pour le reste je suis pas concerné.

[EDIT] pour ce qu'elle dit plus haut :

Le genre je me lamente et je suis consciente mais tout le monde peut pas me comprendre c'est assez typique , voilà ce que je comprend.
Sniff... sniff... c'est bizarre, ça commence vaguement à sentir le cadenas...

Franchement... Vous vous savez pourquoi vous trollez ? À titre tout à fait personnel, j'estime que c'est pas la peine d'ergoter sur des queues de prunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés