Préparation d'un guide Caer Sidi en français

Répondre
Partager Rechercher
Voilà; je prépare en ce moment une traduction d'un guide de Caer Sidi en vue de faciliter la tâche des albionnais non-anglophones

J'aurais donc besoin d'un petit coup de main: il me faudrait les noms Francais des boss (j'en suis pas très sûr, et je préfère pas transcrire les noms littéralement; ça pourrait mal finir ). J'en appelle donc aux vétérans de ce formidable donjon; merci

Voici les noms anglais des boss:

1-Skeletal Sacristan
2-Spectral Provisionner
3-Lich Lord Ilron
4-Walord Dorinakka
5-Silencer
6-Bane Of Hope
7-Lord Sanguis/Lich Lord Sanguis
8-Crypt Lord
9-Soul Reckoner
10- Host
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Je me souvenais pas avoir vu un grs guide de Caer Sidi la dedans... je vais continuer ma tache parce que je crois pas qu'il existe un guilde en francais dédie à Caer Sidi.

J'essaie vraiment de faire un guide à 110 % complet; p-e que l'auteur de l'encyclopédie pourra l'intégrer dans son oeuvre

Si qqn pouvait me transcrire les noms des boss qd meme... la je suis au boulot et peux pas telecharger l'encyclopedie pour les verifier
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
de tete hein

le silencieux, le seigneur de guerre dorinakkha, sans-espoir, le seigneur de la crypte, seigneur liche sanguis, les 4 derniers on leur nom latinisant en français aussi

je regarderais mes screen pour les autres
Je viens de lire Le chapitre "Le grand guide des monstres épique d'Albion", partie Caer Sidi, et c'est une grande mine de renseignement (P23 à 28).
Complété avec les cartes, et un descriptif un peu plus détaillé des déplacements à faire, et ce serait parfait (pour les cartes, elles sont un peu plus loin dans l'encyclopédie, mais ce sont les cartes "communues" qu'on trouve ailleurs.
Si l'on y ajoute le chapitre "Management des troupes Albionnaises", il manque rien (si ce n'est le nom traduit des mobs).
Je compte approfondir cela en y a joutant loots/drops, tactiques adaptées, screens et liens. Bref constituer un guide dédié a ce fantastique donjon. Jusqu'ici j'ai traduit plusieurs guides anglais que je m'efforce de compléter et approfondir. Je suis pas trop sur de ma présentation finale; mais je pense soit le mettre sur le site de ma guilde, soit ici, soit AlbionYs. Ou un peu tous.. enfin vraiment ceci est en fonction du produit final
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés