Rush du Marchand de Collier dans un fort Frontiere ?

Répondre
Partager Rechercher
On en parlait l'autre jour sur notre canal de guilde mais j'aimerais vraiment savoir si c'est réalisable en étant assez nombreux.

L'idée serait de rusher un fort frontiere, et de tuer le marchand de collier de téléportation ... Je penses qu'il est également possible de le faire avec des beliers et des Gtaoe étant donné leur portée.

Je sais que rusher un fort frontière afin de rentrer dans un territoire ennemi est interdit par Mythic et Goa mais la on ne ferait que tuer un pnj puis basta ^^

Projet utopique ou déja réalisé ? ^^
Re: Rush du Marchand de Collier dans un fort Frontiere ?
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
On en parlait l'autre jour sur notre canal de guilde mais j'aimerais vraiment savoir si c'est réalisable en étant assez nombreux.

L'idée serait de rusher un fort frontiere, et de tuer le marchand de collier de téléportation ... Je penses qu'il est également possible de le faire avec des beliers et des Gtaoe étant donné leur portée.

Je sais que rusher un fort frontière afin de rentrer dans un territoire ennemi est interdit par Mythic et Goa mais la on ne ferait que tuer un pnj puis basta ^^

Projet utopique ou déja réalisé ? ^^
tu peux pas tapper les pnj marchand que ca soit chez toi ou en territoire ennemy (tu peux pas tuer les marchand de crauchon par exemple )
Y a eu un bug avec les animistes...qui faisait attaquer les pnj par les tourelles :> mais ca a été résolu.
Ca sort de la routine, ça me plairait bien d'essayer tiens

Il faudra un sacre paquet de monde pour détourner l'attention des gardes / mages du fort frontière mais ça peut être une franche partie de rigolade.

Edit : Ouin Vale... dommage je suis sure qu'on se serrait marrés comme des baleines sur un plan comme ça...
mouarfff mdrrr
déjà ils faut pouvoir passer les gardes et les thauma et les archers...au lvl 50 je me fais décimer en 3coups alors pour atteindre le pnj qui est a l'intérieur il faudrait au moins être plus de 300 joueurs lvl 50 je pense et puis le pnj repopera vous aurez donnez vos rp pour rien
Citation :
Provient du message de foupoudav
mouarfff mdrrr
déjà ils faut pouvoir passer les gardes et les thauma et les archers...au lvl 50 je me fais décimer en 3coups alors pour atteindre le pnj qui est a l'intérieur il faudrait au moins être plus de 300 joueurs lvl 50 je pense et puis le pnj repopera vous aurez donnez vos rp pour rien
ca fait 1 bail que donne mes rp j'en ai raf perso
en rushant a 2 groupe j'ai reussi a toucher le tp avec ma main gauche, a 3 4 groupe on reussira pe a entrer dedans =)

en rushant a 4 Groupe je suis déja arrivé tout en haut du tp alb emain.
méeuhhhhhhhhhhhhhh viendez pas nous démolire notre fort sauvage

d'ailleurs je sais pas si les armes de siège sont efficaces sur les post frontières ?
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Le sujet a déjà été débattu dans un autre thread il me semble

Et il faudra bien plus de 3 4 groupes pour rentrer à l'intérieur, tu restes facile 15 secondes dans le "sas" avant que la 2eme porte s'ouvre, imagine bien que tu dois résister à xx maitre thauma, xx maitre archer, xx gardes d'élite pendant tout ce temps

Par contre tébuchets et Cie je suis curieux de voir ce que ca pourrait donner A mon avis les murs sont intraversables par les tirs, ou quelque chose comme ça, pour protéger

Mythic a du y penser < doute >
Il y a eu un event de ce genre organisé par des joueurs aux US....
une dizaine de persos ont pu passer de l'autre coté de la frontière.
Ils ont tous été ban.

A bon entendeur ...
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Il y a eu un event de ce genre organisé par des joueurs aux US....
une dizaine de persos ont pu passer de l'autre coté de la frontière.
Ils ont tous été ban.

A bon entendeur ...
Vi c'est interdit donc ne songez pas à faire ce genre d'vent. Ceci étant je trouve celà fort dommage car si une dizaine arrive à passer le fort je considère ça comme un exploit et non comme un bug.
Citation :
Provient du message de kalea
Il y a eu un event de ce genre organisé par des joueurs aux US....
une dizaine de persos ont pu passer de l'autre coté de la frontière.
Ils ont tous été ban.

A bon entendeur ...
Tu as un lien ?

Il me semble qu'Aratorn avait démontré qu'il était impossible de pénétrer dans les zones intérieures ennemies pour raison de zone inaccessible ( mur invisible )
Kalea tu aurais des sources stp ?

Parce que bon, balancé comme ça, on peut dire n'importe quoi....

Ma grand mère s'est faite ban parce qu'elle avait dressé son caniche à crafter, rendez vous compte...

Citation :
Provient du message de kalea
Il y a eu un event de ce genre organisé par des joueurs aux US....
une dizaine de persos ont pu passer de l'autre coté de la frontière.
Ils ont tous été ban.

A bon entendeur ...

oui je sais bien mais la on ne ferait que tuer un pnj puis cassos ^^ en aucun cas on irait passer la derniere porte ^^

et puis avec des catapultes se seraient réglé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés