Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere

Répondre
Partager Rechercher
C vraiment des magots c sur (j ai passe 1 an sur Albion) et c courrant que mes PA atteignent 200/250 non buffe. Par contre sur des pops de 50 a Df je passe des 500/600 facilement sont surement over buffe c clair ceux d HW et Odin
Citation :
Provient du message de Elenina
Je n'ai rien a faire de ce que tu dis retourne donc priez ton dieu minable,vieux moine et en ce qui concerne mes parents tu sais ce qu'il en est
[QUOTE](...) all[QUOTE]

Techniquement un sicaire qui monte un groupe fixe chapeau bas Vu la méthode de xp du groupe je suppose qu'il a une certaine connaissance de DAoC .... Sans entrer dans les détails (template, SC etc ...) c'est le savoir faire et le rodage du groupe qui prouvera l'efficacité du tank/taunt du sicaire leader De plus participer à une telle aventure (1 à 50 peut-être) et très enrichissante d'un point de vu technique de multi-aggros mais aussi humainement parlant ....

@Elenina au fur et à mesure des 7 pages de ce post tu as réussis que deux choses
1) faire un rare post où tout le monde est unanime
2) t'enfoncer

@Elenina Depuis tes débuts avec ton sicaire et ton ascension fulgurante (1 à 45 en play combien ?) tu n'as su que mordre les mains tendues et te discréditer à leurs yeux (cf Miss, Bad , Ash etc ...). te moquer, même indirectement, des joueurs qui se "bougent" au lieu de Ouin-Ouinner sur le pourquoi "les-personnes-que-je-harcèle-ne-veulent-pas-me-group-etc .." est vraiment affligeant

RP:
Il n'y a pas de Dieu a Camelot mais la Lumière (ceci pour éviter des problèmes théologiques évident)

En tant que père adoptif je suis extrêmement déçu par ton attitude mais point surpris. Je te supporte qu'à cause de l'affection que te porte ta mère IG mais sache que le vitriole que tu déverse à travers Albion ne touche point mes amis qui savent que je t'ai émancipé depuis longtemps.

Pour finir
Tu as choisis la route de la solitude et de l'exclusion pas celle du sicaire puisses-tu mûrir et apprécier les pixels qui t'entourent et que l'on appelle des joueurs ..

Kortac Cliff Mac Gregor, Maître d'Armes et forgeron du royaume d'Orcanie.
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Citation :
Provient du message de Kortac Cliff Mac Gre
En tant que père adoptif je suis extrêmement déçu par ton attitude mais point surpris. Je te supporte qu'à cause de l'affection que te porte ta mère IG mais sache que le vitriole que tu déverse à travers Albion ne touche point mes amis qui savent que je t'ai émancipé depuis longtemps.

Mouerf même son père la renie
Citation :
Provient du message de misstoo
Mouerf même son père la renie
Je n'ai pas souhaité m'exprimer en ces termes car RP parlant j'ai la fibre et l'amour paternel; IG parlant c'est un autre problème ...
Par nature je suis optimiste. L'utopisme serai un changement radical .. mais bof faut pas rêver.

Mais ceci est hors-sujet même si ma pensée rejoint la tienne Misstoo.
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
< n'a lut que les 3 premiers posts hein >

Juste pr dire que le fait de vouloir monter un groupe fixe est une bonne id, tant mieux si ca marche ( a mon avis c voué a l'échec a long terme mais bon ).
Par contre le truc vraiment navrant c'est d'entendre que le sicaire est un tank ... la ca vaut effectivement le coup de poster :bouffon:
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Pour faire simple ;-) dans la definition des classes tu peux faire ca ;-) :

Tank tout ce qui est au cac
Magot
Heal

Maintenant on a tendance a approfondir la definition des classes mais on peut generaliser de la sorte et je generalise d ailleurs comme ca surtout a petit lvl ou t as franchement rien a peter d une classe soutien avec une bulle perso d un mene sans regen mana etc Et dans un groupe PBAOE cette definition geerale des classes marche tres bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés