cours de management

Répondre
Partager Rechercher
Un indien arrive au saloon, le colt dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.

" Bison mugissant vouloir café "

Le serveur le lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée,jette le contenu du seau en l'air, met un coup de colt dedans et part.

Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. " Ho ! attends un peu là " s'exclame le patron " on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire? "

" Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur, ça travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée "


:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ulgrim
D'après les graphologues et astro-voyante de M. Page, il semblerait.
On ne se moque pas

D'ailleurs, ça continue dans l'ubuesque.
Après avoir été finalement retenu par le cabinet, je croyais que c'était bon, que je rencontrerais l'opérationnel.

Mais NON: mardi, la personne que j'ai rencontré était une chargée de recrutement de l'entreprise cible, chargée de vérifier le diagnostic du cabinet de recrutement.

Et ce n'est que lundi qui vient que je verrai enfin mon (peut-être) futur directeur en face. Ce serait amusant qu'après tous les efforts, le courant ne passe pas
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
On ne se moque pas
Sisi .......

Citation :
Et ce n'est que lundi qui vient que je verrai enfin mon (peut-être) futur directeur en face. Ce serait amusant qu'après tous les efforts, le courant ne passe pas
Tout dépend si mercure est dans ta maison. Ca va être chaud.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés