Le template idéal prêtre sur un serveur vierge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
disons juste avant de passer sur rd c faisable en solo ?

Edit: Tiens tant que jy suis donc le jaffo ne sert plus dans cette version? et le symbole d'espoir?

Edit 2 : ahhhh je crois comprendre vous lequipez lancez le sort et changer de collier bandes de malins
sa sert tjrs car le lamulet te vien avec une gemme qui sert a activer l'amu un peu comme l'océanne donc tu met l'amu tu active le sort et tu l'enleve pour mettre autre chose le sort dur 10 minute
Je te conseille vivement les 105 int pour resist feu, ça aide vraiment pour reborn seul...puis c'est a peine 6 lvl....
c'est pas avec ça que le boulder sera meilleur....
114 int c'est inutile par contre.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Je te conseille vivement les 105 int pour resist feu, ça aide vraiment pour reborn seul...puis c'est a peine 6 lvl....
c'est pas avec ça que le boulder sera meilleur....
114 int c'est inutile par contre.

Ahhhh non c pas vrai <en a marre de retoucher son fichier excel>


Mais remarque c vrai que dispel protec feu, c un luxe mais ca peut etre sympa aussi
J'ai été formé au bar pour les réponses rapides

Mais pour rester dans le sujet c vrai que si 76 te permet d'atteindre le lvl 75 facilement il vaut peut etre mieux que je fasse cela et prendre afflux disons en renaissant (et tous les sorts qui vont avec dont les protect)
Pour passer les serpent de la quete moins tu as de point de vie et plus ca sera facile ( bizare hein ? :P)
En effet il jette tres, trop ^^ , souvent un sort qui dure 30 sec et te baisse tes point vie au 2/3 donc par exemple: si tu as 3000 pv tu en perdre 2000 sur les 30 sec alors que si tu as que 100 pv tu en perdra que 60 !! donc les potion seront beaucoup plus efficasse et donc si tu as les map fais la des que possible, apres avec l amu en l activant souvent un peu en floodant elle regenre la mana en continue et tu utilise aucune potion jusqu a aton lvl 75 ni medit. Pour monter en xp fais tout le temps la quete 1.25 surtout sur rd ou le bracelet de flamme t aidera enormement a xp
Citation :
Provient du message de Minuit Magius
Pour passer les serpent de la quete moins tu as de point de vie et plus ca sera facile ( bizare hein ? :P)
En effet il jette tres, trop ^^ , souvent un sort qui dure 30 sec et te baisse tes point vie DE 2/3 donc par exemple: si tu as 3000 pv tu en perdre 2000 sur les 30 sec alors que si tu as que 100 pv tu en perdra que 60 !! donc les potion seront beaucoup plus efficasse et donc si tu as les map fais la des que possible, apres avec l amu en l activant souvent un peu en floodant elle regenre la mana en continue et tu utilise aucune potion jusqu a aton lvl 75 ni medit. Pour monter en xp fais tout le temps la quete 1.25 surtout sur rd ou le bracelet de flamme t aidera enormement a xp
Faire la quete de l'amulette de mana seul à bas lvl c'est assez dur. Passer les serpents,je voit pas le probleme mais pour trouver le corrupted heart en tuant les fallens warrior "seul" ca se complique. En groupe pour trouver le corrupted heart,bonne idee mais pour passer les serpents, plus ils y a de monde qui passe en meme temps plus ca respawn donc le mieux est avec la carte et seul
Citation :
Je te conseil être de lumière. Mais pourquoi en dirais-je plus?

Et la quête séraph au repousse?


Je dirais qu'il faut quand même se donner une certaine polyvalence sur un nouveau serveur.
De toute manière au début je resterai donc a int 76 apres pour mes futures renaissances je verrai mais si ca marche bien je referai pareil et apres jirai voir les senti (mon dernier souvenir avec mon pretre 1X été d'enfer sur les sentis (pourtant il avait resist au feu je crois donc sans ca sera encore mieux )).

Ah oui selon vous les 2 voies pour piou piou, laquelle est la plus simple avec un pretre (avant la 1.25 je me souviens que ca se valait mais maintenant )?
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Je te conseille vivement les 105 int pour resist feu, ça aide vraiment pour reborn seul...puis c'est a peine 6 lvl....
c'est pas avec ça que le boulder sera meilleur....
114 int c'est inutile par contre.
Je suis entièrement d'accord. Meme 106 est mieux si tu peux te procurer une renouveau. Pour etre vraiment tranquille au drake et renaitre tout seul, la resist feu est indispensable. En plus, avec elle et une renouveau, tu peux xp aux drakes sans trop de problème pour renaitre encore plus vite.
ET pour monter à 114 pour le pallier de regen mana, il me semble que la nouvelle ceinture en 1.25 (si c'est possible de l'avoir en humain) donne +25 int et donc permet d'avoir ce pallier sans monter à 114. Mais je n'ai pas fait les calculs

Pour les deux voies piou piou, vu que ni la lumière ni la terre n'ont eu de bonus spécifique en 1.25, autant rester en terre, à mon avis plus polyvalente et permettant de se faire une reserve de matériel plus facilement pour une seconde reborn (qui elle pourrait etre lumière).
Exact pour la ceinture je viens de voir
Je monterai ptetre donc quand meme a 105 alors

Les 2 voies que je parlais ct de renaitre en nephi ou en seraph pas les 2 types de sort accessibles (quetes d'acces RD SH puis acces oracle)
Moi j'te conseille entre 2 choix. Soit tu fais un prete genre base/base/base/76/full. Tu fais ta kete de amu nivo 4 tout seul, c facil il suffit de savoir maitriser son perso et d'analyser la quete.

Puis apres tu xp powa a la crypte et au moloseeum sur RD.

Sur sh tu fais des loup puis des skraught avec boulder.

En meme temps tu fais ton acces oracle (good ou evil a toi de voir) puis tu va xpau drakes apres avec le bracelet de feu pour les niveaux manquant.

Les drakes tu passe et tu tient sans probleme avec l'instable et ta sag et ta bene.

Ou sinon ta un autre choix. c'est le mage feu pour pouvoir tuer Gluglu et etre tranquil pour renaitre avec les 2 amus, se ki aide bc

Base/20,40 ou 60/full/68 ou 102.

Et conseille prend pas tous les sort genre sanctuaire etc. moi j'avais fais le prete du haut sur chaos. j'avais meme pas pris le 4 eme soin,ni sanctuaire ni revel etc. Et apres en fois un j'avais fais feu justement pour tuer gluglu, et j'avais pas pris flare etc.pour economiser de l'or pour la derniere reborn.

Mais par contre si tu veux faire un archer ou guerrier en fois 1, et que tu veux pas renaitre de plus, fais mage feu car Gluglu se tue qu'au busrt.

Mezos
J'ai pas lu le thread entier mais mon template sur un serveur vierge (ou non) c'est soit pretre ou feu-necro.Je te conseille un feu-necro , crimson cale jusqu'au lvl 12 necro mineur tu vas chez jarko camper les fufu et xp jusqu'a RD ensuite sur RD tu vas au temple de Lothar avec l'armlet of flames et finalement sur SH tu xp aux guepes jusqu'a etre assez fort pour aller aux necrospiders/nemesis.
"Gluglu" est un nouveau monstre, (un Dieu, selon le bg 1.25), qu'il faut tuer après une longue quête, afin d'obtenir une amulette de grande régénération de mana, une autre de pv et un carquois spécial.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
"Gluglu" est un nouveau monstre, (un Dieu, selon le bg 1.25), qu'il faut tuer après une longue quête, afin d'obtenir une amulette de grande régénération de mana, une autre de pv et un carquois spécial.
Ah oki mc pour l'info <se sent etre un big noobs >
Citation :
Provient du message de Maitre Antonio
Ouais ca peut passer mais je te conseil un bon prêtre lumière pour aller vite ...
il parle d'un serveur vierge alors ton pretre lumiere il aura pas forcement de symbole que peut etre un anneau de foi, peut etre une feuille et encore ça reste de l'hypotetique.

pour moi le mieux sur un serveur vierge pour reborn c necro/feu car sur ar t'aura les sentry pour xp rd une nouvelle zone 1.25 pas mal et sh t'aura les loups.

faut pas oublier qu'un pretre a qui ont enleve son symbole ses anneau sa robe, a la crypte il a du mal, alors que le necro a mon avis se debrouillera plus facilement.

pour la quete add on si aucun coeur n'est a terre et personne assez fort pour faire dropper allez y a un petit groupe avec fleche enflamme pour avoir moins de respawn chacun
T'inqiete pas qu'avec un prete full sag meme sans aucun boost, les momi en diraije 12 ou 13 coup au debut, puis vers le niv 40 tu es vers 3 coup. sa va tres vite meme avec une dizaine de coup ! sa fais environs 800 xp par repouss ! au moloseum sa dechire.

Puis si t'arrive a 60 de ca va au temple du desert.

Mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés