Pb graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je possède depuis Janvier 2003 :
un PIII 700MhZ
390 MO de sdram
une Gforce 4 ti 4200
une ligne numéris

mon voisin possède depuis novembre 2002 ss MAJ de drivers :
un Athlon 1.5Ghz
256 MO sdram
une Gforce 4 mx
un modem 56 bps

mon probleme est le suivant :

Chez lui, le jeu est impecable graphiquement, a part qu'il n'a pas l'eau et les ombres de SI
Chez moi, sur certain truc y'a rien a dire (l'eau) mais les ombre et les détail des texture comme celle des chateau, du ciel et tous les contour ne sont pas net !

Que puis je faire ??

Merci

PS: je pense pas que ca vienne des drivers, ils sont plus récents que ceux de mon voisin et sa carte est moins bonne )

Farald
Citation :
Provient du message de Elfette
Avec un P3 700 moi j'éviterai de mettre les graphisme haute qualitée


moi je tourne avec un 400 gef2 Ti, tout a fond avec SI

je tourne 15fps env.

sinon

Citation :
Chez moi, sur certain truc y'a rien a dire (l'eau) mais les ombre et les détail des texture comme celle des chateau, du ciel et tous les contour ne sont pas net !
Pourais tu mieux décrire, ou mieux 2 3 screenshot de ce problème?
Citation :
Provient du message de Elfette
Avec un P3 700 moi j'éviterai de mettre les graphisme haute qualitée
Gnagnagna tout le monde n'a pas 15 millions de cochonneries qui tournent en arrière plan ; tu serais choquée de voir à quel point ça rend un jeu fluide de virer tout ça.
Tu dois avoir un problème avec l'anti-aliasing, regarde le réglage de ton driver, il doit être désactivé alors que le paramétrage doit être "réglable par logiciel" ou quelque chose dans le genre, désolé, je peux pas etre plus précis, je suis au boulot, donc pas de drivers NVidia.
Il me semble que c'est dans la partie DirectX du paramétrage des drivers Nvidia...

édité : pour cause d'orhtaugraffe...
Citation :
Provient du message de Elric
Gnagnagna tout le monde n'a pas 15 millions de cochonneries qui tournent en arrière plan ; tu serais choquée de voir à quel point ça rend un jeu fluide de virer tout ça.
Euh et puis utiliser un VRAI OS aussi pas un truc dont les bases ont été écrites en 81 !

Non Elfette, pas taper..............
Citation :
Provient du message de Elric
Gnagnagna tout le monde n'a pas 15 millions de cochonneries qui tournent en arrière plan ; tu serais choquée de voir à quel point ça rend un jeu fluide de virer tout ça.

Meme que elric, il empêche windows de démarrer et tout

Alors forcement c'est fluide sous dos
A noter, que les programmes chargés au démarrage sont ( du moins de nos jours, et dans mon expérience ) rarement placés dans le dossier démarrage, justement pour éviter qu'on les enlève ( les fourbes.... )

Il faut alors soit aller trifouiller dans les options du logiciel, ou plus barbare, lancer msconfig (exécuter... ) et là vous avez la liste réelle de ce qui ce lance au démarrage, que vous pouvez activer ou non.

Attention, il vaut mieux ne pas décocher les programmes au hasard
Citation :
Provient du message de Trouby
Il faut alors soit aller trifouiller dans les options du logiciel, ou plus barbare, lancer msconfig (exécuter... ) et là vous avez la liste réelle de ce qui ce lance au démarrage, que vous pouvez activer ou non.

Attention, il vaut mieux ne pas décocher les programmes au hasard
Moi je dis, faut virer !
Citation :
Provient du message de Paice
Tu dois avoir un problème avec l'anti-aliasing, regarde le réglage de ton driver, il doit être désactivé alors que le paramétrage doit être "réglable par logiciel" ou quelque chose dans le genre
vu le problème décris, je pense aussi que cela vient de ça
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
Je complète ma réponse, encore plus facile avec les 43.45

Click droit sur Nvidia Media Center dans la barre de tache, Paramètres performances et qualité, Antialiasing settings, controlés par l'application ---> voilà

A vérifier aussi :

Anisotroping filtering désactivé, parce que ça, ça en mange de la ressource...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés