[Orcanie] Remerciements

 
Partager Rechercher
Un petit post pour remercier toutes les personnes avec qui j'ai partagé beaucoup de bons moments dans le jeu. Bien sûr, il serait long et fastidieux de les nommer dans la totalité, aussi vais-je faire une version courte.

Merci donc à Clemence, Galisia, Mejai, Shalys, Timmy, Furybond, Gwodry, Bowen, Lelooh, Yeepah, Gwean, Hatice, et bien d'autres encore. Vous m'avez donné le plaisir du jeu et permis de raconter une histoire, cela je ne l'oublierais pas.

Merci aux hiberniens et midgardiens pour m'avoir procuré de beaux affrontements, pour le peu de RvR que j'aurais fait. Galisia vous remercie également pour les "mauvais", car elle a dû bien rigoler à chaque fois que je m'énervais sur le coup à cause d'une mort stupide.

Anika a pris vie non pas uniquement grâce à moi, mais par la participation de tous ceux qui ont bien voulu joué avec elle. Pour cela, je vous remercie.
mais de rien Anika , c'est un plaisir de jouer avec toi je me rappel du debut , quand j'étais jalouse comme un poux de toi Alala et je me souviens aussi quand tu as eu ton armure epique , je t'attendais a Cam avec impatience pour voire comme tu était jolie avec il y a plein d'autre bon souvenir ; ton départ de ash ma attristé mémé si je suis très peu présente sur alb ces temps ci .

gros bisous jolie blonde

ps: j'espère que tu n'arrête pas ? :/
Bha de rien la puce ^^ mais heu comme tout ceux qui se posent la question.. c'est pas un départ complet? :/ si c'est juste un changement de serveur tu sais ou je suis dans le cas où c'est réellement un arrêt Daoc, je te souhaite une bonne continuation IRL

Bisous la belle
Message hors-roleplay
Mise au point
Oula, c'est vrai qu'après coup, mon post pouvait porter à confusion.

Ce n'est pas un post d'adieu mais bel et bien un post de remerciements ; de temps en temps, ça ne fait pas de tort de le dire.

Anika a encore de beaux jours devant elle, même si elle n'est plus Ashassin.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je suis hors sujet oui, mais c'est juste pour dire que j'ai mis pret d'une semaine pour comprendre que tu étais clerc Anika... je comprenais pas pourquoi tu appelais Ellahan frère...


Notez, frère, je vous appelais de la sorte non pas seulement à cause de votre statut de clerc, mais aussi parce qu'au sein d'Ashassin, nous sommes tous frères et soeurs.

Enfin, désormais, je vous appellerais "frère" uniquement à cause de votre statut...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés