Savez vous si ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai entendu dire que la guilde Nemesis de Camlan daoc aller peut etre aller sur Ryzom, qqun de cette guilde ou à défaut une autre personne auraient elles des informations?.
De plus qqun sait il ou je peux avoir leur forum ou leur site pour postuler please.
Merci
Ce n'est pas le bon endroit pour demander ça je pense ...
Sinon la guilde est répertoriée dans le répertoire des guildes (lien plus haut) : https://guildes.jeuxonline.info/inde...d=242&idjeu=15
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Ce n'est pas le bon endroit pour demander ça je pense ...
Sinon la guilde est répertoriée dans le répertoire des guildes (lien plus haut) : https://guildes.jeuxonline.info/inde...d=242&idjeu=15
Merci pour ta réponse mais il ne sagit pas de la meme guilde, ils avaient un autre nom avant d'aller sur le pvp mais je ne retrouve pas
Citation :
Provient du message de nanoko
J' ajouterai que personnellement j'espère que ryzom ne va pas se résumer à un remake guilde de Daoc sinon ça risque d'être lourd.

Ce qui n'empêche pas à des amis de jeu de se retrouver.
Euh étant donné qu'il sagit de Goa à mon avis ils vont promouvoir leur nouveau jeux donc il faut s'attendre a une descente en puissance de Grosses guilde de daoc, mais ayant fait parti des Nemesis sur Camlann je peux t'assurée qu'ils étaient respéctés et aimé de bcp , malgré qu'ils y etaient une tres grosses guildes ils n'avait pas la grosse tête comme certain autres....
Et si je demande ici c'est parce qu'ils ont stopé Camlann pour aller sur d'autre jeux mais j'ai perdu le lien du forum suite a un prb machine... voila, dsl pour ceux que ca derrange.
je pense pas que les grosses guildes vont débarquer.
Car Ryzom ne se base pas à l'instar de DAoC sur un esprit de compétition.
Comme je me plais à le dire, Ryzom est plus "frais" que DAoC.
C'est surtout qu'il va falloir qu'ils fassent un minimum d'efforts pour intégrer le BG de Ryzom qui est plus fouillis que celui de DAoC.

M'enfin, une guilde, ça doit pas être un regroupement de joueurs, pour moi, mais un regroupement de personnages.

Légère différence !

//Edit : Et puis Goa a tout interet à ne pas viser les mêmes joueurs que ceux de DAoC, et ce, pour ne pas voir couler celui ci.

Il faut que les deux persistent, selon leur vision, je pense.
C'est d'ailleurs leur but et ils ne s'en cachent pas. Ils ne visent pas du tout la même communauté de joueurs pour toucher une nouvelle clientèle et diversifier leur activité.
On aime le pvp et le bashing : DAoC
On aime le rôlisme et l'aspect évolutif d'un univers : Ryzom
.
Oui évolutif Ryzom je ne vois pas en quoi des guilde de Daoc ne pourrait se plaire sur un jeu comme Ryzom, ont peu etre sur un jeu sans adhéré a tout c principe... et certain raisonnement me semble somme toute limité...
Euh... je ne sais de quel raisonnement limité tu parles, mais ce que l'on veut dire, c'est qu'on ne transpose pas une guilde tel quel, c'est tout.

Après, si les Camelot's hell's satan angels veulent bien venir sur Ryzom.. Bah va p'têtre falloir qu'ils :

-changent de nom
-s'adaptent
-Adaptent leur BG (s'ils en avaient un)

VOila tout.
Citation :
Provient du message de Critias
Euh... je ne sais de quel raisonnement limité tu parles, mais ce que l'on veut dire, c'est qu'on ne transpose pas une guilde tel quel, c'est tout.

Après, si les Camelot's hell's satan angels veulent bien venir sur Ryzom.. Bah va p'têtre falloir qu'ils :

-changent de nom
-s'adaptent
-Adaptent leur BG (s'ils en avaient un)

VOila tout.
La majorité des guildes sur DAoC n'ont pas de BG (la mienne y compris d'ailleurs).

DAoC et Ryzom ont vraiment l'air différents, je ne jouerai pas à Ryzom comme j'ai joué à DAoC et j'espère que les autres en feront autant.
pour avoir joué longtemps a DAoC, je ne connais pas beaucoup de guilde avec un BG qui "tient la route" (si je peux m'exprimer comme ça)

Càd soit la guilde se base sur le rassemblement de personnage (style le clan des montagnes avec comme unique membre des nains) ou alors sur une "famille" avec le père, etc etc (parfois il y avait des fils de viking qui étaient troll.... ) avec les nouveaux qui étaient les cousins et cousines éloignés

Maintenant si une guilde complète vient de Daoc peut être qu'elle va garder une base (le même "chef" par exemple) mais elle va devoir changer sa vision du jeu, plus de monster bashing (désolé coupain Critias) etc etc

Itak tryker anciennement kobold



PS : bon annif Djirk
l'avantage de ryzom c'est justement qu'il faut l'accord des deux parties pour se mettre sur la tronche

donc si même une zerg guilde viens à apparaitre, les membres risquent de bien s'y emm... si personne ne veux se battre contre eux
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
La majorité des guildes sur DAoC n'ont pas de BG (la mienne y compris d'ailleurs).

DAoC et Ryzom ont vraiment l'air différents, je ne jouerai pas à Ryzom comme j'ai joué à DAoC et j'espère que les autres en feront autant.
Pareils pour moi.

Je jouais à DAoC dans la guild tempest, un peu connu pour son 'gbisme'. (et qui tenait la route)
J'ai passé de super moment, et je me suis vraiment éclaté, mais je cherche autre chose maintenant, voila pourquoi comme beaucoup, je me suis tourné vers Ryzom. J'ai même fais un Text RP et tout, c'est pour dire, un ancien tempest qui fais du RP, personne voudrais le croire.

Ce qui reste, le plus important c'est de s'adapter au jeu et surtout a la communauté, pour passer de bon moment In game.
C'est un minimum d'effort qui seront vite récompenser par le plaisir de jouer.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
l'avantage de ryzom c'est justement qu'il faut l'accord des deux parties pour se mettre sur la tronche

donc si même une zerg guilde viens à apparaitre, les membres risquent de bien s'y emm... si personne ne veux se battre contre eux
Ouai mais je crois avoir lu que tu ne peux pas refuser...tu as seulement un certain temps pr te preparer avant la bataille.

Citation :
Pareils pour moi.

Je jouais à DAoC dans la guild tempest, un peu connu pour son 'gbisme'. (et qui tenait la route)
J'ai passé de super moment, et je me suis vraiment éclaté, mais je cherche autre chose maintenant, voila pourquoi comme beaucoup, je me suis tourné vers Ryzom. J'ai même fais un Text RP et tout, c'est pour dire, un ancien tempest qui fais du RP, personne voudrais le croire.

Ce qui reste, le plus important c'est de s'adapter au jeu et surtout a la communauté, pour passer de bon moment In game.
C'est un minimum d'effort qui seront vite récompenser par le plaisir de jouer.
Hum un certain Leinko chez tempest?
Citation :
Provient du message de Mafaute
Ouai mais je crois avoir lu que tu ne peux pas refuser...tu as seulement un certain temps pr te preparer avant la bataille.
Ou pour fuir à l'autre bout d'Atys
Citation :
Provient du message de Mafaute
Ouai mais je crois avoir lu que tu ne peux pas refuser...tu as seulement un certain temps pr te preparer avant la bataille.
Pour le combat entre guildes oui, mais pour le combat entre personnages, tu as le droit de refuser.
Citation :
Provient du message de Mafaute
Hum un certain Leinco chez tempest?
Oui
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Leink
Oui
GB va !

Je pense aussi (je sais, je pense et je donne mon avis sur beaucoup de choses sur les forums ) que beaucoup de personnes vont venir sur Ryzom pour jouer différemment qu'avec DAoC. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vu des personnes qui aimaient beaucoup le roleplay sur d'autres jeux, préférer ne pas en faire du tout sur DAoC (ou un minimum).
On se fait peut-être du mouron pour rien, les anciens joueur/euses de mmorpg vont retrouver le plaisir du roleplay et les nouveaux vont peut-être le découvrir ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Oui l'essentiel est de tous partager le meme univers alors autant bien s'entendre

Le RP peut etre partagers par tous sans distinctions de sexe/race/level

On devrait faire une sorte de DDHC pour Ryzom ... qui s'y colle ?
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
**réfléchie**

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce qu'un DDHC, Bertime ?
Déclararation des Droits de l'Homme et du Citoyen !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés