L'invocateur et son troupeau

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai créé récemment une invocatrice pour des parties Online avec des potes. J'ai eu une assez mauvaise surprise en m'apercevant que je ne pouvait invoqué qu'une seule créature à la fois, tous niveaux confondus

D'après un joueur rencontré sur un assez gros serveur, ça serait possible mais il s'agirait d'une règle optionnelle. Cela dit, il n'en était pas très sur lui même.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'invoquer plusieurs créatures en utilisant un biais détourné, et si oui comment faire, que ce soit au niveau du joueur ou au niveau du concepteur du module.

Merci d'avance pour vos innombrables réponses
en fait, le maximum prevu, c'est une invoc, plus un familier plus un compagnon animal (pour les multi-classés) plus un henchmen.

Toutefois, dans le cadre de recherche sur l'image mirroir pre-1.29, j'avais reussi a faire des invocation de 3 ou 4 creature de type Summon, sans planter ni le serveur, ni le client.

N'etant toutefois pas completement certain du caractère sécurisé de cette manip', je n'ai pas poursuivi dans cette voie
Mouais,

en fait (dites moi si je me trompe) j'ai l'impression qu'ils ont voulu éviter le grobillisme du mago qui trimbale sa meute autour de soi.

Ca limite quand même pas mal l'intérêt que peut avoir l'invocateur (amha).

Bon ben je m'en vais recréer un autre mago. Je pencherais bien pour un nécro mais si l'animation de morts fonctionne de la même façon, c'est pas glop non plus.

Quelqu'un aurait des infos ?
Justement c'est au niveau de l'animation des morts que j'allais rajouté.

Car certain nécromant désire se faire un armés de squelettes ou zombie.

J'imagine le nécro qui découvre 5 cadavre sur le sol e til lance son incantation pour animé les mort (disons qu'il serais assez haut niv pour faire les 5 en meme temps) et hop juste un qui obéis a c'est ordre. arf

Calen
Ouais, c'est ce que je disais.

Bon je vais oublier les archétypes à invocation et me recentrer sur un bon gros mage généraliste avec pleins de boules de feu et d'éclairs et de projectiles magiques et son familier.

Lucky luke et Jolly Jumper en qq sorte
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
en fait, le maximum prevu, c'est une invoc, plus un familier plus un compagnon animal (pour les multi-classés)
Tu l'as trouvé tout seul ?

(joke perso inside) ^^
Non c'est pas ca le max.

Le max c'est un druide multiclassé avec un mago (pour le familier).

Du coup il peut avoir :

1) Le familier
2) le compagnon animal
3) l'invocation (pour peu que ce soit elemental swarm, yen a 4 en un )
4) une bestiole charmé (druide powaa)
5) un henchmen

Qui dit mieux ? (ptet qu'en prenant 6 lvl de ranger, on peut avoir un deuxieme compagnon animal, et un lvl de mage/sorcier different de celui deja pris pour un autre familier).

Zerg win !
henchmen = Compagnon d'Arme !

D'ailleurs si mes souvenirs sont bon on pouvait en avoir plusieurs aussi dans les règles AD&D - enfin selon la classe et le bon vouloir du MD - (oui je sais je suis un vieux de la vieille )

D'ailleurs çà devrait être henchman du coup
Donc plus de doute il doit bien y en avoir plusieurs
Citation :
Provient du message de Frolo Xeres
henchmen = Compagnon d'Arme !

D'ailleurs si mes souvenirs sont bon on pouvait en avoir plusieurs aussi dans les règles AD&D - enfin selon la classe et le bon vouloir du MD - (oui je sais je suis un vieux de la vieille )

D'ailleurs çà devrait être henchman du coup
Donc plus de doute il doit bien y en avoir plusieurs
Dans D&D c aussi géré par le Don : Prestige.

Et en regardant les script de HCR, j'ai vu un systeme pouvant gerer cela. Mais je n'y ai pas plus preté attention, d'autres choses m'occupaient, et je peux pas lire tous le code HCR, j'ai pas assez d'yeux ^^
Et oui tous les sorts d'invocation s'annulent.


C'est vrai que c'est un peu dommage.. ca pourrait etre sympa



Mais bon quand tu vois que des fois ils se tuent entre eux... par exemple un élementaire de l'eau qui a une attaque de zone si j'ai bien compris, peut blesser ton familier, et alors la ils s'entretuent
Citation :
Provient du message de Chich
Mais bon quand tu vois que des fois ils se tuent entre eux... par exemple un élementaire de l'eau qui a une attaque de zone si j'ai bien compris, peut blesser ton familier, et alors la ils s'entretuent
Même si le mode jcj est désactivé ?
Citation :
Provient du message de Chich
Mais bon quand tu vois que des fois ils se tuent entre eux... par exemple un élementaire de l'eau qui a une attaque de zone si j'ai bien compris, peut blesser ton familier, et alors la ils s'entretuent
Y a pire: j'ai déjà envoyé une boule de feu sur une créature alors que mon familier et mon invoc étaient trop près: résultat, l'archer que je visais continuait à me tirer dessus, mon familier et mon invoc ont commencé à me boulotter et j'en suis mort
Citation :
Provient du message de Gildor
Même si le mode jcj est désactivé ?
non : ils sont friendly, donc non touchable, si le PvP est desactivé ou TeamPlay.

Citation :
Tu l'as trouvé tout seul ?
Vi...


(bon, non, j'avoue, me torturez pas, j'aime pas la douleur...)




SInon, le truc de pas faire d'invoc en masse, c'est surtout a cause du lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés