que regardez-vous dans la rue?

Répondre
Partager Rechercher
Re: que regardez-vous dans la rue?
Message supprimé par son auteur.
Tout.
Meme au coin de la rue, qui sait si je revois un ancien ami...Ou bien quelqu'un que je connais et que je n'ai plu revu depuis...
Meme les petits coins, qui sait si une vieille dame se fait harceler...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Un peu tout.
Mais le sol avant tout. A cause des chiens...
Pareil, statiquement parlant j'ai plus de chance de marcher dans une [bip] de chien que de me cogner dans quelqu'un (genre un garçon mignon sympathique riche intelligent mais pas trop ).
Donc je regarde par terre et je laisse aller le destin mais je bouscule que des mamies.. ou quand il pleut je fais gaffe aux parapluies des mamies qui sont pas capable de l'enlever et qui t'écorcherais presque l'oeil en passant à coter de toi..
Citation :
Provient du message de Dwahim
Les jolies filles
...
je peux pas m'en empécher, c'est limite chiant...
plus precisement, leurs posterieurs.
ouai j'aime bien matter les fesses d'une nana qui marche dans la rue !! et j'aime les grosses fesses !!!
Moi j'ai tendance a lire tout ce qu'il y a d'écrit dans la rue pas les grands panneaux de pub mais les noms des rues, les petites affiches, le nom de la ville sur les plaques d'égouts bref tout du moment qu'il y a un truc a lire.

Enfin c'est surtout pour passer le temps en attendant aux arrêts de bus :baille:
Cai koa la ru?

***

Euh bref *reprend son sérieux* ce que je mate dans la rue.... Euh ben tout en général, le regard englobe tout, et si quelque chose m'intéresse je regarde plus attentivement... M'enfin je fais aussi gaffe où je marche quand même
ben dans la rue je regarde un peu partout. C'est clair que faut bien matter par terre avec ttes les m**** de chiens qui ne font que sur le trottoir alors qu'ils ont 30 cm² de pelouse a coté


Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Euh ben tout en général, le regard englobe tout, et si quelque chose m'intéresse je regarde plus attentivement...
j'ai eu des plaintes de harcelement oeillère venant de jeunes inconnus qui se plaiganent d'etre poursuivies par un panda qui touchait trop avec ses yeux et qu'a force de fixer il ressemblait a ca

Citation :
je regarde mes pieds en permanence sinon je me perds

je me repère en me cognant la tête aux réverbères
t'essaye de sculpter ta tête ? t'aime pas les spheres tu prefere les cubes ?

*va s'allonger *
3 cas de figure !

1) j'suis en moto : Je regarde partout, et plus spécifiquement devant moi Le tout sans fixer mon attention !

2) A pied : Pareil je regarde partout, et plus spécifiquement les jolies femmes (mais discrétos, rien de plus chiant qu'un gros lourd qui te mate comme un hussard )

3) En roller : je regarde devant mes pieds ca m'évite de me planter comme un con, parce qu'un truc dépasse du bitume

Frater
Multi-fonction !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés