un fufu sur camlann

 
Partager Rechercher
)Voila je compte bien me mettre a camlann et vu que j'ai une ombre sur broc j'aimerai bien me faire un sicaire mais voila vu la difficulté naturel pour les fufu a trouver un groupe alors en plus sur camlann mais d'un coter je me suis dit que la furtiviter empechait de se faire massacré sur la route des spot donc voila si qqn a monter un fufu ( monter hein pas pl en guilde ou buff bot ) ce que ca vaut (je ne suis pas un roxor en puissance )
C'est pas bien les fufus , ils y en a trop déja ! Petit exemple : Un innocent théurgiste se ballade pour aller pecher sur le pont de Prydwen , il jette sa ligne content en siflottant un air guilleret .

Quand SOUDAIN !
-Un infame Kobold surgit de nul par et leve son enorme hache au dessus de la tete de notre amie pecheur .
Quand SOUDAIN !
-Un Sarrasin Patibulaire Bondit de nul part pres a trancher la gorge de notre infame Kobold .
Quand SOUDAIN !
-Un affreux Luri Sort de nul part , 2 dagues pretes a s'enfoncer dans le dos de notre sarrasin patibulaire .
Quand SOUDAIN !
-Un viking Teigneux apparait de nul part , pres a hacher menue notre affreu luri .
Quand SOUDAIN !
-CA MORT !!!! hurle notre amie le pecheur . Et la tout joyeux il ferre sa prise , la range dans sa besace et continue a pecher insouciant .

(vala des fufus il y en a déja partout ... maintenant si c ce qui te plait vas y )
Pfffffff, écoute pas Eldy
Tu peux très bien, comme moi et bien d'autres, monter ton furtif "solo" (hors d'une guilde), il est facile de trouver des acolytes sur Camtlan, parfois même le type que tu viens d'occire t'invite
Citation :
C'est pas bien les fufus , ils y en a trop déja ! Petit exemple : Un innocent théurgiste se ballade pour aller pecher sur le pont de Prydwen , il jette sa ligne content en siflottant un air guilleret .
vivi on y croit
Citation :
Provient du message de Luc
Pfffffff, écoute pas Eldy
Tu peux très bien, comme moi et bien d'autres, monter ton furtif "solo" (hors d'une guilde), il est facile de trouver des acolytes sur Camtlan, parfois même le type que tu viens d'occire t'invite
Et des fois, c'est eux qui veulent grouper avec toi quand tu viens de leur montrer que même avec un niveau d'avance sur toi, même avec un arc, et même avec l'initiative, tu leur fais manger la poussière.
Citation :
Provient du message de Eldy
Un innocent théurgiste se ballade ....
<Vous examinez Badalboque>
<Vous entrez en combat avec Badalboque>
<Badalboque n'est pas a portée>

Arf , où est-il passé ?

<S'approche du lac , regarde autour de soi et aperçoit soudain un bâton de bambou dépasser à la surface..>

Bouge pas mon coco

<Fait couler un peu de poison dans le bâton et admire le travail !>

<Vous venez de tuer Badalboque>
<Vous avez gagné 350rp> (radin !)

- Badalboque send : Arf , bon ben il est l'heure de déco pour moi !

Coucou Eldy , t'ai-je manqué ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-335-Shokk-11-110111111111.jpg
[RPn'imp] <Se tient le ventre verdatre> Pas trop ! mais qu'es ce que tu as foutu la dedans ! beuurps
File moi l'antidote ! Gnnaaaarggg <Sprint derriere un arbre en se tenant le bide a 2 mains> Sproutch fllllluuullllflulll spRotch FROUCH ... (ouai je sais j'suis trop bon en bruitage )
<Hurle de derriere son arbre> Garce ! tu m'as liquéfié les entrailles !
Tu me le payera ! AHAHAHAH <rire de méchant style Nicky larson>
<Remonte sa robe et file en clopinant>
[/RPn'imp]

Sinon bada ne sort plus qu'acompagné , c'est que la peche , surtout la peche sportive ça coute chere !

(attend un peu que je sois lvl 50 avec ma full sc que je cap cons pv slash estoc et que j'ai des popo de soins instant et tu vas voire gredine ! ....arf mince je perd la raison ... pour tout ça faudra attendre beaucoup pas qu'un peu )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés