Pognonnnnnnnn !!!!

Répondre
Partager Rechercher
OU peut etre, ils sont pas assez pour payer les salaires des employes d'origine ou manque de l'argent pour la sortie d'un nouveau jeu



et ça me etonne que ce pour mieux fideliser ces clients, ce clair il penseront toujours a leurs nouveaux clients mais jamais aux enciens, il faut pas dire no CE PAS VRAI, ce partout le même systeme.

Mais la question qu'on ce posse, pour quel raison ça augmente?

je pense que ce TOP SECRET BUISSENES
Bonsoir,

Passé votre paiement en 6 mois ça reviendra au même (faut avoir les 6 mois de côté quand même).... de plus le dollar/euros nous est favorable de 16% environ par rapport a il y a 2 ans, donc en payant maintenant(si le dollars remonte ) vous aurez gagné encore plus de sous-sous.

Positivé que diable, en 6 ans aucunes augmentations vous avez déjà vu ça vous????

Y a que les Français pour toujours se plaindre......(merde j'en suis)
Descendons dans la rue pour manifester avec les fonctionnaires notre mécontentement.

@+
Les Voleur !!!!
voici les cause et effet ...

Cause:

il fon un expansion a chier

Effet :

Le monde lâche uo

Cause :

Moin d'abonner donc moins de $$$

Effet:

pour compenser Charge plus cher !!!
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Citation :
Provient du message de Terckan
A savoir aussi que le but de cette opération est d'aussi nous fidéliser sur 6mois.
... et de bouter hors du territoire les infidèles ?
Bizare, j'ai bien reçu un courriel (En anglais seulement) pour un de mes comptes, mais rien pour les autres (et pourtant je joue tout de même depuis 1997)

Mais ils ont quand même fait un effort.

Pour ce qui est de l'augementation, c'est sur que ce n'est jamais plaisant de savoir qu'il faut payer plus, mais bon UO à TOUJOURS été moins cher que les autres jeux, ils ne font que ce mettre à niveau, chose que je trouve normal, même si ca me fait un peu rager.

LD
Ben c'est pas normal dans la mesure ou le jeu à 6 ans ! Et que le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est amortis depuis belle lurette...

Secondo aprés une extension à la limite du vol et de la consommation forcée (entre les cadeau pour gogol et les colier avec chance augmentée) on pouvait vraiment se poser des questions sur la suite...

Et oui vous ne révez pas, a priori comme les petits gas du marketing n'ont pas vendus assez d'abonnement même avec toutes leur sales combines, il augmente comme des vautour le prix des abonnements.

Certes UO est un bon jeu, mais il faut relativiser les couts. Les nouveaux jeux coutent trés cher à développer, et c'est logique que les jeux soient ainsi plus cher.

Surtout que vous oubliez une chose, mais lors de sa sortie en boite, combien l'avez vous payés ? Certainement pas le prix des jeux d'aujourd'hui !

Bref toutes les personnes, nombreuses qui ont 3 accounts se retrouve avec un 4eme account fictif sur les bras à payer. Et la grosse astuce des 6 mois à 10€ c'est bien gentils, mais je les trouve ou moi les 150€ nécéssaire à cela ? En revendant mes boites AOS en surplus ?

Bref je suis vraiment dégouté et je me pose de sérieuses questions quand à la suite de mes activités sur ce jeu.
pushing the limits
1. l'augmentation en elle même : +33% : dans quel secteur d'activité les consommateurs acceptent-ils une telle augmentation ?

ex : il y a 10 ans, du jour au lendemain les tarifs de ma compagnie d'assurance logement ont augmenté de 25%. j'ai refusé de payer, etc, etc, et ça s'est terminé au Tribunal...par l'Assurance essayant de me b**ser, mais obligée de baisser sa culotte.

Sans aller jusqu'à un procés, on peut qd même s'adresser à l'INC ou, à tout autre organismpe de protection du consommateur.

2. le moment choisi : je n'ai vu aucune annonce préalable avant la sortie d'Aos. Attirer un certain nombre de clients sur une base tarifaire ( censée pérenne au moins pour un bon bout de temps ) est un "coup de vache marketing"...à voir si cela est vraiment légal "out of california" et même en californie.

En fait, surtout pour ceux qui se sont abonnés depuis Aos, il s'agit de savoir si le fournisseur n'a pas une "obligation de service" ( désolé le terme légal m'échappe ) pendant quelques mois, dans lequel le maintient du tarif annoncé...

3. les raisons invoquées : je ne les connais pas, donc je ne vais pas fantasmer...de toute manière entre vraie et fausses raisons, on connait l'administration bush...mais comme d'habitude, ces sous ne vont pas servir à améliorer le confort des joueurs d'UO...ils vont être investis dans UO Fallout, UO2, UO Wintergames ou ce que vous voulez...

Conclusion : le mieux serait de contacter l'INC puis, selon ses conseils, de faire une pétition...ou d'envisager d'autres types d'action.

Citation :
Kikopra :

Certes UO est un bon jeu, mais il faut relativiser les couts. Les nouveaux jeux coutent trés cher à développer, et c'est logique que les jeux soient ainsi plus cher.

Surtout que vous oubliez une chose, mais lors de sa sortie en boite, combien l'avez vous payés ? Certainement pas le prix des jeux d'aujourd'hui !
Oui, sauf que, j'ai 2 comptes et j'ai payé 2 lord blackthorn' s revenge et 2 age of shadows...et je plains ceux qui ont upgrade tous leurs comptes...Osi sait très bien cela

Guignols'like

d'ailleurs, j'ai l'impression d'entendre le commandant sylvestre :

"ouais j'y crois pas, boss, les chti clients qu'on a augmenté leurs abonnement de 33% et qu'on oblige a casser leur tirelire par addon payant tous les ans ils nous aiment !"
Ultima Not Online
ben finalement, j'attends avec impatience la sortie de Ultima not Online, le RPG qui évoluera avec les modules gratuitement mis à disposition par d'autres joueurs...et qui permettre de simuler la présence d'autres joueurs ( Bot Lammer, Bot Archer noob...)

euh, et si la communauté francophone massivement multijoueurs ( CFMM ) se créait son petit server privé, hein, comme ça, juste pour permettre à 25000 joueurs de se retrouver dans un shard "autogéré"...
Citation :
Provient du message de kikopra
Ben c'est pas normal dans la mesure ou le jeu à 6 ans ! Et que le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est amortis depuis belle lurette...
Vrai pour le développement initial, mais à tu (sans vouloir être méchant) le pognon que ca coûte de

1) Entretenir des développeurs pour constamment ajouter des choses au dit jeu, tu aimerais si le jeu était exactement pareille que voilà 6 ans? je crois pas que beaucoup de mondes y jouerait encore

2) Les serveurs, faut les acheter, et c'est pas sur des P233 que ca roule un serveur UO

3) Les frais de bandes passantes montent toujours, et ca coûte un bras facilement (pas besoin de regarder loins pour ca)

4) Dois-je continuer? sur ce point, c'est pas parce que le jeu dit original est depuis longtemps payé qu'il n'y a pas de frais.[/QUOTE]

Citation :
Secondo aprés une extension à la limite du vol et de la consommation forcée (entre les cadeau pour gogol et les colier avec chance augmentée) on pouvait vraiment se poser des questions sur la suite...
Humm tu devrait voir le prix des add-ons de EverQuest ne serais-ce que pour citer un exemple. Et en plus pour Everquest tu ne peux seulement acheter le dernier add-on il faut acheter les autres aussi et si tu ne le fait pas, bon tu peux plus vraiment continuer a jouer avec tes amis ou autres, contrairement à UO avec AoS par exemple, rien ne te forçait à l'Acheter, tu n'aurais pas eu accès à Mallas mais sinon tu aurais pus continuer à jouer tout de même et ca pas été très long avant que le add-on rebaisse à 9.95$, suffisait d'être patient un peu.

Citation :
Et oui vous ne révez pas, a priori comme les petits gas du marketing n'ont pas vendus assez d'abonnement même avec toutes leur sales combines, il augmente comme des vautour le prix des abonnements.
UO a toujours été le jeu qui demandais le moins, même EverQuest qui n'est pas sortie si longtemps après chargais plus.

UO reste plus économique que bien d'autre jeux sur le marché et n'est pas plus cher que la très très grande majorité (et ici je parle pas des jeux mystérieux que personnes ne connais)

Citation :
Certes UO est un bon jeu, mais il faut relativiser les couts. Les nouveaux jeux coûtent trés cher à développer, et c'est logique que les jeux soient ainsi plus cher.
Ahh bon et tu crois que ca coûte rien donc développer des add-ons et nouvelles choses pour le jeux, humm je voie pas pourquoi les programmeurs seraient payé moins cher donc je ne crois pas que ce point tiennent la route très longtemps.

Citation :
Surtout que vous oubliez une chose, mais lors de sa sortie en boite, combien l'avez vous payés ? Certainement pas le prix des jeux d'aujourd'hui !
Euh ce qui veux dire? je voie pas vraiment le rapport, je l'ai pas payé très cher dans le temps pour être franc (Moins cher que la majorité des nouveau jeux sur le marché maintenant)

Citation :
Bref toutes les personnes, nombreuses qui ont 3 accounts se retrouve avec un 4eme account fictif sur les bras à payer. Et la grosse astuce des 6 mois à 10€ c'est bien gentils, mais je les trouve ou moi les 150€ nécéssaire à cela ? En revendant mes boites AOS en surplus ?

Bref je suis vraiment dégouté et je me pose de sérieuses questions quand à la suite de mes activités sur ce jeu.
Eh bien, tu va me dire que c'est un peu sale, mais bon réduit ton nombre de compte que dire d'autre, il y a pas grand autres jeux où beaucoups de joueurs on 3, 4 voir 5 comptes et plus, pour ce qui est de payer 6 mois, c'est plus ou moins la même pratique dans toutes les compagnie, donc rien de nouveau.

Sans rancune j'espère, je croyais juste important de donner un avis en faveur de OSI, c'est trop facile de juste critiquer, je ne suis pas plus heureux de payer plus cher, mais je comprend tout de même.

LD
Re: pushing the limits
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
1. l'augmentation en elle même : +33% : dans quel secteur d'activité les consommateurs acceptent-ils une telle augmentation ?
Humm relit le texte d'acceptation affiché lorsque tu t'inscris au jeu et que tu doit accepté avant de pouvoir jouer (même si pas grand monde la lit)

Il y a un point sur ce sujet, donc c'est légal.

Citation :
ex : il y a 10 ans, du jour au lendemain les tarifs de ma compagnie d'assurance logement ont augmenté de 25%. j'ai refusé de payer, etc, etc, et ça s'est terminé au Tribunal...par l'Assurance essayant de me b**ser, mais obligée de baisser sa culotte.

Sans aller jusqu'à un procés, on peut qd même s'adresser à l'INC ou, à tout autre organismpe de protection du consommateur.
Je ne crois pas que ce soit du même domaine ici, tu peux très bien vivre sans UO en vue de la lois, des assurances c'est un peu indispensable de nos jours.

Citation :
2. le moment choisi : je n'ai vu aucune annonce préalable avant la sortie d'Aos. Attirer un certain nombre de clients sur une base tarifaire ( censée pérenne au moins pour un bon bout de temps ) est un "coup de vache marketing"...à voir si cela est vraiment légal "out of california" et même en californie.

En fait, surtout pour ceux qui se sont abonnés depuis Aos, il s'agit de savoir si le fournisseur n'a pas une "obligation de service" ( désolé le terme légal m'échappe ) pendant quelques mois, dans lequel le maintient du tarif annoncé...
Encore une fois, je t'invite à aller lire le texte que tous "devrait lire" et accepter (tu clique comme quoi tu accepte en signant), tu verra que tout est légal, désolé

Citation :
3. les raisons invoquées : je ne les connais pas, donc je ne vais pas fantasmer...de toute manière entre vraie et fausses raisons, on connait l'administration bush...mais comme d'habitude, ces sous ne vont pas servir à améliorer le confort des joueurs d'UO...ils vont être investis dans UO Fallout, UO2, UO Wintergames ou ce que vous voulez...
Pour un gars qui dit qu'il ne connait pas les raisons invoqué je trouve que tu semble avoir des conclusions plutôt décidé sans fondement, prend le pas mal.

Citation :
Conclusion : le mieux serait de contacter l'INC puis, selon ses conseils, de faire une pétition...ou d'envisager d'autres types d'action.

Oui, sauf que, j'ai 2 comptes et j'ai payé 2 lord blackthorn' s revenge et 2 age of shadows...et je plains ceux qui ont upgrade tous leurs comptes...Osi sait très bien cela
Bonne chance, je ne crois pas que tu est grande chances, encore une fois, une seule phrase résumera le tout.

Qu'est-ce qui t'oblige à accepter de payer ce qu'il demande, rien , on parle d'un jeu ici, pas d'un appartement ou de transport en commun ou chose du genre.

Citation :
Guignols'like

d'ailleurs, j'ai l'impression d'entendre le commandant sylvestre :

"ouais j'y crois pas, boss, les chti clients qu'on a augmenté leurs abonnement de 33% et qu'on oblige a casser leur tirelire par addon payant tous les ans ils nous aiment !"
Encore une fois tout comme j'ai déjà dit, ne le prenez pas mal, c'est pas méchant, mais je me sent presque obligé de faire contrepoids.

La critique est facile comme qui dirait.

LD
LD on se fais crosser en bon Québecoi !!

tu cherche trop loin...


33 % de la population de uo a lacher

donc sa coute 33 % + cher ses tous
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
et nos retraites ?
ça veut dire que, suite à ces augmentations, bon nombres de joueurs vont tout plaquer, ou au moins fermer 1 ou plusieurs comptes

donc dans 6 mois UO va passer à 15$ et dans 1 an à 20$

cela veut dire que lorsque j'aurais un compte veteran 20 ans me donnant droit à la retraite ( 70% de mes gains UO par perso )...il n'y aura pas assez de joueurs jeunes pour payer cette retraite bien gagnée ( et le gardiennage de mes grabataires dragons )

tu vois MLD, on peut prendre les choses avec humour, même si la pilule ( j'ai choisi la rouge et je le regrette ! ) est dure à avaler...ce qui me fait accepter cette augmentation, c'est qu'en jouant à UO...je n'achète pas 4 ou 5 jeux à 50 euros par mois comme ça m'arrivait parfois avant UO...
Angry
petite précision technique...économique...
1) non ce n'est pas l'inflation, si elle a menacé les dernières années, le problème mondial en ce moment c'est justement la DEFLATION !
2) les prix des produits technologiques et industriels baissent..c'est tout le prob d'ailleurs du Nasdaq !
3)le $ est au plus bas, est ce que les coûts salariaux ou de gestion du personnel justifient une hausse de 33% alors même que le cours du $ est au plus bas ? cela cacherait il une hausse des coûts de main d'oeuvre supérieurs à 33% ? non certainement pas...

DONC
1) cette hausse se justifie principalement pour d'autres raisons.. que celles évoquées.
2) peut être en effet s'agit il d'une opération commerciale suite au 1/2 echec de AOS..faire payer plus à un peu moins de clients...

MAIS
uo reste abordable pour quelqu'un qui n'a pas 8 accounts ou comme j'en connais certains (mais pas sur jol) avec des perso avancés smith tailor pour des bods en pagaille qui se font un blé monstre (gp ou $ d'ailleurs)...avec ou avec les rewards.

RE MAIS
c'est le procédé qui est pas apprécié, AUCUNE justification ne serait ce que pour la forme, et d'un coup 33% après AOS !
pas trop de géopolitique...
les journaux témoignent chaque jour que les Etats-Unis sont dans l'une de leur pires périodes économiques

( ... on peut détailler sur 10kms de papier )

mais en tout état de cause : je n'ose répondre à la question " envisagez-vous la vie sans UO ?"

alors, je préfère qu'ils m'annoncent que les tarifs augmentent...plutôt qu'ils arrêtent de développer UO puis annoncent un jour "Ultima Online tel que vous l'avez connu va s'arrêter le 30 juin. Chaque accompte donnera droit, selon son ancienneté, à de 1 à x mois gratuits pour notre nouveau magnifique jeu "Ultimate Frontier"...et que ce nouveau jeu soit une daube...

augmentation
ben voui , c'est vrai que je joues depuis trois ans et que le jeu n'a pas augmenté, mais comme dit plus haut, le $ etait toujours plus haut que le franc et que l'euro...

mais depuis qu'ils ont fait leur guerre de (auto sensuré) en irak
l'euro est plus fort que le $ , et comme les europeens n'ont pas voulu aller casser du (auto sensuré) , faut bien qu'ils compensent ...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................................


des serveurs privés francais ca exsite j'en ai visité un un jour, les gars avaient fait un travail fantastique, mais je le trouvais seulment un peu trop restrictif, comme de n'avoir qu'un perso ou deux et de n'avoir le droit d'etre gm que dans une seule profession par perso ....

bon sans repondre au point par point a tous les trucs qu'on peut lire ici et qui sont de l'ordre de la desinformation pour beaucoup :

* cette augmentation n'a RIEN a voir avec la balance Euro/Dollars! je rappelle qu'elle concerne le monde entier, a savoir les states, le quebec, l'asie, etc... Donc evitons de faire des liens douteux. Mais en effet vu la balance actuelle, ca devrait nous revenir au meme prix qu'il y a qq mois, meme sans prendre l'abonnement 6 mois

* cette augmentation est legitime = ca fait pas 3 ans comme j'ai pu le lire mais 6 ans qu'uo existe (automne 1997)... ceux qui pensent que les couts du matos sont les memes qu'a l'epoque et donc ne justifient pas une augmentation se trompent : les serveurs ont tous ete upgrades plusieurs fois, les bandes passantes augmentees ! meme si ces operations ont souvent ete liees a une extension (et donc une rentree d'argent supplementaire), n'oublions pas que cette rentree d'argent est aussi la pour payer le nouveau developpement realise, le packaging, les intermediaires commerciaux, la pub, etc... L'abonnement n'est pas la pour payer les evolutions, mais la maintenance !

* il est normal au bout d'un certain temps de reajuster le prix d'un abonnement en fonction de 1000 facteurs (prix des couts, prix de la concurrence). Toute la concurrence a augmente ses prix (renseignez vous sur Star War Galaxy de mon "ami" Verant *vomis* : prix de l'abonnement et nombre de personnage par serveur histoire de pousser a la possession de multiples comptes et donc abonnement !!!). Si la concurrence le fait, c'est bien qu'a ce prix la ce n'est pas assez rentable.

* en effet, les extensions UO sont TRES bon marche : pour profiter d'une extension EQ, il faut avoir les versions precedentes.. et elles sont plus cheres, plus frequentes, plus ou moins obligatoires (genre avec l'extension votre perso peut evoluer jusqu'au niveau 65 alors que sans vous etes bloques soit au niveau 50, soit au 60, si je me souviens bien, suivant les extensions achetees.. quand on sait l'importance extreme du niveau dans ce jeu, ca les rend obligatoires, ni plus ni moins). De plus certaines extensions ont ete OFFERTES (t2a), d'autres vendues a prix coutant, etc... Bref on a pas a se plaindre jusque la.. Les pratiques de la concurrence, Verant en premiere ligne car le No1 des MMORPG helas (chose que je pigerai jamais), sont BIEN plus aggressives et pourries

Le plus important est que, perso, je tiens a ce que UO reste "assez" rentable, sinon c'est la fin du jeu a moyen terme.. Je vais clore mon compte secondaire dont je me sers a peine, car de toute facon j'y pensais deja avant d'apprendre cette augmentation (ca me fait chier pour les Bods ! c tout). Quant a ceux qui "arretent UO" a cause de ca, je rigole.. c'est surement qu'UO ne vous interesse plus, point. On n'arrete pas un tel jeu sinon, a moins que ca double ou triple... Moi j'ai joue a UO pdt un certain temps par phone, avant d'avoir l'adsl ! Vous savez ce que ca fait a votre compte en banque des factures FT de 3000 a 4000 fr tous les deux mois ?? pourtant je continuais, c'etait trop bon


Ooops
Dans ce jeux, il y a au moins 50-70% des joueurs qui ont 2 accounts ou plus.

Pourquoi ? Principalement pour poser des maisons, et pour tester plus de possibilités au niveaux des persos.

En vérité, que l'on ai 1 account ou 10, nous en utilisons toujours qu'un (sauf les mecs qui veulent tout own, et qui habitent un cyber café ou qui ont chez eux tout ce qu'il faut pour joueur à UO avec 12 accounts en même temps, mais eu sincèrement s'en tape de l'augmentation, car effectivement, il ne jouent pas, mais n'ont pour but que de faire des GP.

Bref pour la quasi totalité des joueurs, c'est pas 3$ en plus, c'est quasiment toujours 6$.

Et se couper d'un compte dans ce jeu ou l'on empile et empile des milliers d'objet c'est jamais facile. D'ailleurs qui parmi vous ont encore des comptes disponibles pour une house ? Oui quelques nouveaux au font... qui d'autre ?

Bref OSI fait un jeu pour nous tenir bien en esclavage et après on se tape un bon bonus de 33%. Désolé monsieur LD, mais faut vraiment être pété de thunes, n'avoir qu'un account, ou être un gentil mouton d'OSI pour le prendre avec le sourire.

Pour revenir au point de la bande passante et des serveurs. Oui si tu veux croire que c'est très très cher, crois le Mais dis toi bien qu'il n'y a rien de plus rentable qu'un jeu Online. 13$ par mois sur 250.000 abonnées ça fait 3.250.000 dollars par mois.

Exemple de prix de bande passante
512 Kbs pour 20 € HT/mois
1 Mbs pour 40 € HT/mois
2 Mbs pour 80 € HT/mois
5 Mbs pour 200 € HT/mois
7 Mbs pour 280 € HT/mois
10 Mbs pour 390 € HT/mois
25 Mbs pour 975 € HT/mois

Chez eux avec 2.000 connectés, disons à 40kbs chacun ça nous fait 80000 kbps, soit un besoin de 80mbs... Disons qu'ils ont vu large et qu'ils sont à 100mbs... Ha ben zut ! ça ne fait que 4000 euros !

Et bizarrement moi je trouve que la BP ça baisse de plus en plus. Surtout quand tu paye sur 1 an, et que tu as des lot de plusieurs centaine de mbps à acheter. Donc tu vois ça aussi c'est un contre argument.

Quand aux salaires, je rigole encore plus ! Car aux USA, tu n'es pas sans savoir que l'on peu bcp plus facilement les baisser ou virer des gens qu'en France... Je dirais même qu'on fait un peu ce que l'on veut. Alors à part une forte hausse du salaire des patrons je ne voit pas trop...

Aprés les salaires... J'ai lu il y a un moment, qu'ils étaient environs une centaine au sein d'OSI. Nous allons donc partir sur la base de gros salaire moyen de 2.500 $ par mois (à peu prés 15k par mois, ce qui est pas mal), donc fois 100... ça nous fait du 250000, et si l'on compte les charges et petits frais annexe, disons 500000$

Là encore c'est une grosse charge, mais il reste de quoi vivre !
Donc disons d'un coté 500000$ de salaires, et d'un autre coté 500000$ de serveurs et de loyers... donc 1 million $
ça nous laisse encore 2.250.000 dollar de marge ! Par mois !

J'ai certainement oublié pas mal de chose, comme les impôts (héhé aux USA ils sont marrant), les retraites , les salaires des patrons, le fric que pompe EA et d'autres choses comme ça. Mais à 13$ il faut bien réaliser que c'est pas pour le bien du peuple, mais bien pour s'en mettre plein les fouilles en sachant que l'on aura bcp de mal à décrocher, et qu'au pire il y aura certains nouveaux qui vont quitter (mais qui auront payés 6mois) ou d'autre choses du même style.

Et enfin, pour les 6 mois d'avance, c'est pareil, rassurez vous, il ne perde pas d'argent. Cette masse d'argent, bien investi, leur rapportera encore plus de fric.

Au final, je pense que ce n'est pas OSI qui à commandité cette hausse, mais EA... qui tire les ficelles de ce coté là. C'est bien dommage, car depuis AOS cela pourri bien l'esprit du jeu de devoir se faire tontre tous les 2 mois...
Il est clair que 33 % en plus c'est beaucoup mais il y a une alternative pour payer le meme prix.

AoS est un échec avec 33 % de joueur en moins ? j'aimerais la source de cet info...

Uo n'est pas amorti vu le nombre de developpeurs qui bossent dessus, le jeu évolue et cette évolution a un cout.

A mon avis ce prix est lié au projet UO-X qui coutera surement plus cher en maintenance que le UO actuel,comme la dit kiko, les technologie moderne coute plus cher.

Les gens qui possedent plein d'account sont supposé avoir les moyens de les payer. 8 accounts, je doutes que quelqu'un joue avec 40 personnages. les accounts tailor/smith pour les bod ne sont la que pour rapporter de la thune au joueur irl ou gp, dans le premier cas ça paiera ses accounts et dans le deuxieme il trouvera bien une autre source de revenu in game (ou diminuera juste ses revenus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés