[Myth] Pour parler de Myth!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
Hmmm , comment faire son mois gratuit quand on a déja utiliser son mois sur le play (il y'as déja longtemp)
Merci beaucoup de répondre
option 1) format c:
option 2) depuis un autre pc tu te crée un autre compte
(pour revenir a ce que j ai dis ulterieurement: je demandais juste ca pour rigoler, faut pas prendre la mouche !
Ensuite, j ai tjs dis que le rp et l xp etait compatible jamais j ai dis l inverse donc sujet clot la dessus !
Et oui, on (car je suis pas le seul, et tt le monde fait comme moi pour l instant) xp "beaucoup" en ce moment (et c dur serieux), tout en faisant un rp moindre mais qd meme present (et qui se dvp de jour en jour), car pour le moment nous n avons pas les Bg officieux modifiés. Donc bq ne savent pas encore quel dieu choisir...ect

Et pour repondre a Shandril, oui pour les ricain plus t fort plus tu peux rp, pcq genre leur dieu du mal, il encourage a fpk, donc si il booste pas ses mecs ben ils auront l air bete a essayé de nous tuer si c nous ki les butons

Sur ceux j espere que vous aurez compris ce que j avais voulu dire )
Tchao
Citation :
Provient du message de Ysenth
Donc, voilà, pour Aracnath, c'est par la :
http://www.aracnath.fr.st
Très joli site, mais je ne comprends pas le but de de ce site.

Cette histoire ne fait pas partie du BG de Myth puisque seuls les GM peuvent le mettre en place et pourtant en lisant j'ai d'abord cru que c'était le cas.

Je ne comprend pas ce qu'est ce pseudo dieu.. enfin bref je ne comprend rien.

Un nouveau projet de reprise des licences ?
Bulkathos, Aracnath est tout simplement le dieu du savoir, c'est un des nouveaux dieux du bg de Mytheas, et il sera présent sur Myth.
Les bg ne devraient plus trop tarder a arriver maintenant, mais bon, wait and see
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
Moi j'aimerai qu'on réponde à mes questions si possible ....
Doit-on obligatoirement payer pour un an ?
Le serveur à t-il un bg ?
Non j'ai vu qu'il y avait d'autres formules mais je pense que tu devrais directement aller voir ca sur le site d'Ea pour les avoir en entières

Pour le BG , le serveur à effectivement un BG qui a été dévoilé In game et qui le sera très bientot fait sur le site D'ea , puis sur les forums.

Pour les GM et joueurs Anglophones , ils se font de plus en plus rares..
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Et pour repondre a Shandril, oui pour les ricain plus t fort plus tu peux rp, pcq genre leur dieu du mal, il encourage a fpk, donc si il booste pas ses mecs ben ils auront l air bete a essayé de nous tuer si c nous ki les butons
Et tu trouves ça normal de déséquilibrer un jeu, par pur favoritisme ? Moi non...
Ce n'est en aucun cas de la jalousie, juste un souci d'équité et d'égalité des chances.

Citation :
Provient du message de Arlenys
Pour les GM et joueurs Anglophones , ils se font de plus en plus rares..
Une lueur d'espoir ?
Euh, D'accord avec DarkJPA. En plus, le terme "gagner des bonus pour le rp" me fait plus penser a un rp forcé juste pour une recompense

Sinon, pour la question de la double communauté, le veritable truc qui me gene jusqu'a maintenant, c'est Nerghaal, le gm evil us si je m'abuse ... En effet, il a ordonné a ses disciples de tuer et voler tout ce qui n'etait pas dans leur camp (autrement dit tout ce qui n'est pas sur leur cc). SI encore en theorie, on pourrai esperer que ca ai quelque chose de rp, en pratique, ca se traduit par du free pk, que vous soyez francais ou anglais, bon ou mauvais, pas grave. Voila la seule chose qui me gene, de la tuerie gratuite sous couvert gm :/
J'ai une preuve pour prouver que certains anglais sont bien la pour Rp pas pour autre chose

Regardez ce magnifique BG trouvé sur Ea, et me dites pas qu'il est nul, j'en ai vu des biens pires sur GOA

Citation :
eXodus background -TrUnkS- 2003-05-22 40
I was a child of eXaldor my father and my mother Mariodus.
As far as i know i was their only child. My father was a welthy man. He was duke of a land i dont remember, he had a big castle and was a fortunate man. The citizens of his lands greatly respected my father for he had fought many battles as a sorcerrer.
But then, on that very night. I remember i was 6 years 6 months and 6 days old. Clouds covering the light from the moon, thunder and lightning in the sky.
I could not look far even though i was in the highest tower. The war to much fog. Suddenly at the stroke of midnight i felt a cold power emerge! It was comming to my fathers castle! I ran down to my parents i told them what i had felt.
It was strange, like they have been preparing for this already, they closed the doors and gates. The royal guards assembeled and i was about to me transported away.
But then the doors flew into a million pieces and a dark necromancer came trough that door.
His army of undead slaughtered the royal guards, they didnt stop until there was nobody left then my mother my father and me.
All i remember was that i was looking trough a small opening, it happend so fast, my mother tried to run towards me, but the necromancer struck with some sort of blue light, my mother fell down on the woodenfloor. Then i saw the necromancer looking directly towards me. I felt a cold feeling inside of me! It was like my father knew he was looking at me and i saw he was about to cast a spell when the necromancer smashed him against the wall and killing him with his blue energy.
At that very moment i felt a strong power coming inside of me it was so strong, i did not know what it was untill the necromancer let his undead soldiers search the castle, one stood right before me. I was overwhelmed by the smell of rotten meat. And his eyes were like a bottomless pitt. It couldnt move out of fear. But this monster didnt seem to notice me, it moved away. I was spelled with invisibilty!
The necromancer left with his undead army.

I had a dream, somebody spoke to me... I thougt it was ogrimar speaking to me. He told me he had spared my life for i was the most important to him. He told me i was of much important in these realms wich he called goldmoon.

I woke up, not knowing where i was. I tried to look around but my eyes had to get use to the darkness, when i could finally see i saw i was in a cave.... i was among wolves!

From that day on i was raised by these wolves, i think they saw me as one of them. I learned to move without making a noise, i had to hunt for food. I had to protect the younger wolves. Much time i thougt of my dream, my vision, i did not know what was ment by it.

After a long period i remembered that hunters came and, and once again my familly was killed. I was around the age of 16 when this must have happend. I ran as hard as i could, i didnt stop until i could not see where i was moving because of the darkness. When i woke up i found myself in a wagon that was transporting hay.
As soon as the wagon stopped i jumped out. I found myself in the city LightHaven. I found shelter at a house that seemed not to be used. There i lived by myself for a long period untill i heared news of dark creatures haunting the lands around a city called stoneheim, not long after that i heared the same thing happend to the lands around a city called ravendust.
I woke up hearing people run around in town, i looked out of the house and saw lighthavens army move to their battle postitions. I immeditaly picked up my bow and arrow and went to the temple. I was givin a letter from somebody called darkfang.
As far as there i always followed ogrimar. But then one day i spoke to lord lofindir who told me about the god lothar. God of justice and goodness.
In all my life i had not felt so good as when i talked with lord lolindir, he told me the spirits of our ancestors may watch over us for aslong as we live. I started to realize i always thougt it was ogrimar who spoke to me in my dreams but it was my father! It was my fathers last spell that he made before dying that made me invisible. He gave his life the preserve mine.
Since that day i follow the path of lothar, trying to keep justice to these realms. Trying to find answers on my background that i do not remember. Trying to find out who killed my parents.
If you know anything about me or whom i talked of, please tell me!
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay

Sinon, pour la question de la double communauté, le veritable truc qui me gene jusqu'a maintenant, c'est Nerghaal, le gm evil us si je m'abuse ... En effet, il a ordonné a ses disciples de tuer et voler tout ce qui n'etait pas dans leur camp (autrement dit tout ce qui n'est pas sur leur cc). SI encore en theorie, on pourrai esperer que ca ai quelque chose de rp, en pratique, ca se traduit par du free pk, que vous soyez francais ou anglais, bon ou mauvais, pas grave. Voila la seule chose qui me gene, de la tuerie gratuite sous couvert gm :/
Moi je suis passé sur le serveur cinq minutes environ, juste pour voir de quoi on parlait sur le forum.

Ca faisait 6 mois que j'avais pas joué, je n'ai donc pas eu le réflexe d'enregistrer les logs.

Ca donnait ça, à peu près (me souviens pu des noms il était tard):

22/05/03 [CC français] "Joueur 1": Putain les cons !
22/05/03 [CC français] "Joueur 2": Drop ?
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": Mais ouais !! o pon jaja pffff
22/05/03 [CC français] "Dakryk": Abusé en plus c le gm qui dit de pk
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": grave...
22/05/03 [CC français] "Joueur 2": bon je t'atten o pon on va te venger
22/05/03 [CC français] "Dakryk": faites attention les gars
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": Enfoirés on va vous défoncer la, j'en ai trop marre
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": Et ca se dit RP, tu vas voir mon RP ouais...
22/05/03 [CC français] "Joueur 2": lol
Citation :
Provient du message de Shandril Crey
Et tu trouves ça normal de déséquilibrer un jeu, par pur favoritisme ? Moi non...
T'as vu que j ai dis ca ou? Moi non plus je trouves pas ca normal...

ps: Le site d'Aracnath est bien fait bravos

ps2: comment on peut ressortir des paroles qu on a dit dans le jeu comme l as fait syris pcq j en est un bien bon :/
Dans le jeu tu fais "ctrl o" et tu coches la case en face de "backlog.txt", tu auras un fichier texte dans le répertoire "logs" de ton répertoire d'installation de T4C.
Syris , j'aime vraiment pas le style "je fabrique mes logs car j'ai pas sauvegardé les miens" , surtout quand l'intervention d'un GM est en jeu.. alors le minimum serait de mettre les logs exacts ou de ne pas en mettre et en dire le résumé.

Pour le GM Evil , il n'ordonne pas d'exploser tout ce qui bouge , ce n'est pas vrai , il ordonne de faire le mal , point. Si certains le traduisent en tuerie générale , c'est leur droit. C'est aussi leur droit de se faire arreter.
Beaucoup de gens (une majorité venant de chaos) ont terminés en prison et roleplay evil ou non , le Free pk est sanctionné.
Citation :
Provient du message de Syris
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": Putain les cons !
22/05/03 [CC français] "Joueur 2": Drop ?
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": Mais ouais !! o pon jaja pffff
22/05/03 [CC français] "Dakryk": Abusé en plus c le gm qui dit de pk
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": grave...
22/05/03 [CC français] "Joueur 2": bon je t'atten o pon on va te venger
22/05/03 [CC français] "Dakryk": faites attention les gars
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": Enfoirés on va vous défoncer la, j'en ai trop marre
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": Et ca se dit RP, tu vas voir mon RP ouais...
22/05/03 [CC français] "Joueur 2": lol
Moi ce qui me fait rire c'est qu'il se souvient d'aucuns noms sauf de celui du GM

Et pis en plus je vois mal un GM dire ca sur le cc francais...

M'enfin ptet
Citation :
Provient du message de Syris
Moi je suis passé sur le serveur cinq minutes environ, juste pour voir de quoi on parlait sur le forum.

Ca faisait 6 mois que j'avais pas joué, je n'ai donc pas eu le réflexe d'enregistrer les logs.

Ca donnait ça, à peu près (me souviens pu des noms il était tard):

22/05/03 [CC français] "Joueur 1": Putain les cons !
22/05/03 [CC français] "Joueur 2": Drop ?
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": Mais ouais !! o pon jaja pffff
22/05/03 [CC français] "Dakryk": Abusé en plus c le gm qui dit de pk
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": grave...
22/05/03 [CC français] "Joueur 2": bon je t'atten o pon on va te venger
22/05/03 [CC français] "Dakryk": faites attention les gars
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": Enfoirés on va vous défoncer la, j'en ai trop marre
22/05/03 [CC français] "Joueur 1": Et ca se dit RP, tu vas voir mon RP ouais...
22/05/03 [CC français] "Joueur 2": lol

Mais lol, ça fait trop guerre de tranchées avec le GM comme général

Déjà qu'il est difficile d'interpréter quelque chose quand on ne fait que le lire mais en plus quand ce qu'on lit est déjà déformé, c'est dur!
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Et pis en plus je vois mal un GM dire ca sur le cc francais...
M'enfin ptet
C'est pourtant pas loin de la vérité, meme si c'est un peu caricaturé.


Des gars se font pk chez jaja, les pk s'en ventent sur le main (vive les rp evil, je suis un mechant, je tue tlm, avec le gm derriere qui est tout pour), et ça se transforme en " aller venez on y retourne a plusieurs les pk c'est empafés !", les 2 coté ayant le soutient total de leur gm, dans leurs actions, au combien méritées, et rp

Je sais pas qui est le moins RP, les free pk, ou ceux qui qui se revengent de la meme facon ?
Faut voir tous les "rpg" que développent les américains dernièrement tournent autour du RvR, c'est donc normal qu'ils assimilent le RP à de simples combats inter royaumes/clans...
Serieux Arlenys, faut avouer quand meme que leur Gm les encourage plus qu un peu a free.
Et puis faire le mal, ce n'est pas tuer, il n'est pas le dieu de la mort, pourtt il ne prend aucune sanction vis a vis de ses disciples qui free. Or s il ne les encourage pas a pk, pkoi ne le fait il rien ?

Mais le gros probleme c'est que (pour le moment, on m a dis que leur Bg allé etre modifié) mais pour le moment les americains ont 3 dieux, celui du bien, celui du mal et un dieu de la neutralité . ET ils ne reconnaissent pas nos Dieu ou nos croyance (donc y a eu un gros Hic quand jme suis retrouvé devant leur dieu du mal sans qu il comprenne que je faisais partis du culte de la nature =) )

Esperons donc que ces choses vont s arranger ...
Citation :
Provient du message de Arlenys
Syris , j'aime vraiment pas le style "je fabrique mes logs car j'ai pas sauvegardé les miens" , surtout quand l'intervention d'un GM est en jeu.. alors le minimum serait de mettre les logs exacts ou de ne pas en mettre et en dire le résumé.

Pour le GM Evil , il n'ordonne pas d'exploser tout ce qui bouge , ce n'est pas vrai , il ordonne de faire le mal , point. Si certains le traduisent en tuerie générale , c'est leur droit. C'est aussi leur droit de se faire arreter.
Beaucoup de gens (une majorité venant de chaos) ont terminés en prison et roleplay evil ou non , le Free pk est sanctionné.
C'est normal que les logs que j'ai cité t'embêtent vu qu'ils donnent plutôt une mauvaise image de Myth

Je ne t'en veux donc pas pour ça vu que tu es GM dessus, et je comprend aussi que tu sois dubitative de ne pas voir de vrais logs.

Je m'en fiche de toutes façons car je sais ce que j'ai lu, et d'autres joueurs peuvent venir confirmer ce que j'ai dit en mettant les vrais logs pour te montrer que ce n'est pas si déformé que ça.

Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Moi ce qui me fait rire c'est qu'il se souvient d'aucuns noms sauf de celui du GM
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle mais je n'ai peut-être pas d'humour.

Toujours est-il que lorsque j'ai assisté à la discussion, hier, le pseudo de Dakryk m'a plus marqué que les autres vu que c'est un GM, et que je le savais avant de venir.

Citation :
Et pis en plus je vois mal un GM dire ca sur le cc francais...

M'enfin ptet
Je pense que le rôle de Dakryk, dans la discussion que j'ai cité, n'est pas spécialement celui qu'il faut le plus regarder.
Si ma mémoire est bonne, il n'encourageait pas spécialement les joueurs à se venger et il n'a pas non plus prit d'initiative remarquable.
J'aurais même pu ne pas parler de lui que ça n'aurait rien changé à ce que je voulais montrer.

Citation :
Provient du message de BabyDeull
C'est pourtant pas loin de la vérité, meme si c'est un peu caricaturé.


Des gars se font pk chez jaja, les pk s'en ventent sur le main (vive les rp evil, je suis un mechant, je tue tlm, avec le gm derriere qui est tout pour), et ça se transforme en " aller venez on y retourne a plusieurs les pk c'est empafés !", les 2 coté ayant le soutient total de leur gm, dans leurs actions, au combien méritées, et rp
Tu sembles avoir été là hier, tu as sûrement eu le reflexe de garder les logs, non ? Dans ce cas cela permettrait à Orion de ne pas être sarcastique.

Sinon Dakryk, qui était bel et bien là hier, devrait les avoir.

Enfin peu importe, je sais ce que j'ai lu en tout cas
Arlenys:
Nerghaal l'a clairement dit, d'abord en phrase bleu, ensuite sur son cc (que j'ai, comme ca jme fais pas tuer ).
Kill and robbing.
Ses adeptes doivent juste avoir un quota d'ames purs. Et a la question what is a pure soul (jme souviens pu tres bien de la question lol ) il a repondu que c'etait toute personne n'etant pas sur le cc... Enfin bref, on verra bien ce qui se passera. Sachant que 3 du cc (Marut, Klytemachin, et je sais pu ki), on deja eu pas mal de plaintes de pk sur eux. A chaque mort, ils l'annoncent sur le cc, et Nerghaal les felicite. Et vu qu'ils tuent en free..

Obierwan:
tu sais qu'eXodus, les 2 premiers jours, etait evil? et qu'il est passé bon quand nerghaal lui a refuser une béné?

Syris: dommage pour ton log. Les noms etaient:
Joueur1: Yros
Joueur2: Diam de Syn
Dakryk: Kylian

Sachant que je suis Kylian, que c'est moi et non Dakryk qui parlait (Dakryk n'a rien dit a ce moment la).
A bon entendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés